Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:06

    alalala hâte de voir tout ça. qu'au moins on soit fixer pour de bon parce que là c'est un peu panique a bords 709
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:09

Jenna, je pense qu'elle va mourir. matt, ouais il sert plus à grand chose. par contre, le troisième aucune idée.

yes surtout que je viens de lire un autre truc sur la relation delena. qui fait vraiment flippé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:11

    je pense aussi pour Jenna après Matt et peut être la mère de Caroline parce qu'elle cherche un peu trop dans ce qui la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:13

ah ouais, je l'avais oublié celle-là. ça serait cool que ça soit cela. bien que j'adore Jenna, ils sont trop craquants avec Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:13

    Moi aussi je trouve que Matt sert plus à grand chose mouhaha Jenna j'ai quand même pas envie qu'elle meurt.. OH OUAIS ! Tu as raison, peut-être la mère de Caroline, j'y aurais pas pensé !

    QU'EST CE QUE TU AS LU SHARLY, SUR DELENA ? 704
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:19

    j'aimais bien Matt, mais là il est sérieusement devenu un connard donc ça me dérangerais pas trop s'il meurt. mais Jenna ce serait chiant. ils sont choux avec 'Ric et puis elle a rien demander a personne la pauvre.

    JE PLUSSOIE la question de Mélody ! 91
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:22

    Exactement comme toi par rapport à Matt. Au début je l'adorais, surtout son couple avec Caroline. Et il a fallu que Tyler débarque en loup-garou, qu'on préfère le couple Tyler/Caroline, et qu'il devienne bizarre et méchant pour qu'il perde notre estime. Je suis sûre que c'est encore un coup des scénaristes d'ailleurs .. Je suis totalement d'accord pour vous concernant Jenna et Ric.

    SHARLY TU VEUX NOUS TUER AVEC CE SUSPENSE ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 6:33

    je crois qu'elle veut définitivement notre mort là xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 7:09

désolé je suis aller mangé. et puis c'est marrant de garder un peu de suspens.

Citation :
Va -t-il enfin se passer quelque chose entre Damon et Elena ?
« Quelque chose » est un terme bien vague. Mais nous pouvons vous dire ceci : quelque chose que les fans attendent va bien se passer entre Damon et Elena dans les épisodes suivants. Et il est certain qu’une chose à laquelle les fans ne s’attendent pas va également se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 7:14

    OUCH. En effet, je flippe. help ! rooh, qu'est-ce que ça peut-être à votre avis ?

    ENZO, si tu passes par là : ta réponse, elle est heart 709 smiiile 112 706 92 merci, c'est vraiment super de la mort qui tue heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 7:24

c'est clair, ça fait encore plus flippé. vous voulez encore des petits spoilers, j'en ai trouvé encore. si on peut appeller ça des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 7:27

ô les couples commencent à avoir des nom " delena" comme leyton etc.

ce qui va être dur c'est la longue pause au vu du suspense qu'ils mettent en place on peut tout imaginer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 7:31

    OMG !! 91 qu'est-ce qu'ils nout on prévu ? c'est carrément définitif j'suis totalement accro a cette série :)

    Mélody je suis contente que ça te plaise 90 heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 7:42

je me demande comment on ne peut pas être accro à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 9:18

y a parfois eu des longueurs .... mais là c est sûr ils se rattrapent ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 9:25

dans la saison 2, j'ai adoré tous les épisodes. ils étaient tous mouvementés. c'est vrai que dans la saison 1 parfois quelques épisodes étaient mous.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 9:31

    je suis d'accord avec toi Sharly :)
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 11:54

    et je plussoie également heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 0:51

alors comment ça va aujourd'hui, les cocos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:01

    Je bosse sur un exposé avec un amie, et je n'arrive pas à travailler, c'est l'horreur. raah j'aurais préféré flooder toute l'après-midi. Et toi Sharly ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:05

    moi ça va bien, j'ai trop hâte d'être demain :)
    bonne chance Mélody pour ton exposer heart et au fait, ta réponse est juste WAHOU! je te réponds dans la soirée heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:14

c'est un exposé sur quoi ?
oui moi ça va. il y a du soleil, c'est génial. c'est clair, vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:34

Pourquoi as-tu hâte d'être à demain Enzo (et Sharly aussi) ? heart merci beaucoup à tous les deux pour vos encouragements, même si ça aide pas vraiment, ça fait chaud au cœur mouhaha J'ai hâte de voir ta réponse, je pense que je te répondrais juste après ! smiiile

C'est un exposé sur Mussolini cry
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:39

en plus c'est un sujet super joyeux !!! --> []
le truc bien soulant xD bonne chance ! la meilleure partie c'est quand t'as fini pompom girl

il fait beau toute la semaine sauf ... bien sûr, samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 1:40

moi pour le nouvel épisode de vampire diaries. j'aurais dû dire vendredi smiiile ça fait toujours du bien d'avoir des encouragements quand on a la flemme. en plus le thème de ton exposé n'est pas top. ça donne vraiment pas envie *je me tais sinon tu ne vas pas avoir envie de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pause café :: Flood Party-