Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 3:50

Heureusement, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 7:59

moi le stress commence à monter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 8:02

tu stresses pour les exams ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 8:06

non pas du tout. pour mon gala de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 9:08

Oh t'inquiète les galas de danse c'est toujours réussi et en plus je suis sure que tu es une super danseuse hawaienne
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 9:56

merci heart j'ai affreusement peur parce que c'est moi qui est fait les chorégraphies et les costumes. et j'ai peur que les gens détestent. je dis ça mais chaque année, c'est pareil. je me fais tout le temps du soucis pour rien. *bon j'arrête de raconter ma vie *
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 2:03

plus tu stress plus tu profiteras de ta réussite :P une année, on a fait un gala une année et le prof a dit "attention , si vous vous trompez, c'est pas grave mais ne le criez pas ni paniqué" le gala commence, trois seconde plus tard le prof se trompe et crie putain de merde sur scène 42


Dernière édition par Jazz-Harlane Caldwell le Jeu 19 Mai - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 2:13

Moi je suis une stressée de la vie c'est plus fort que moi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 8:49

c'est bon le stress, ça aide, mais l'être trop c'est handicapant ! le pire c'est que même si on en a conscience on a du mal à se calmer =S
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 9:02

    tout le monde est en grand stress en ce moment, ça ce voit que le bac est dans trois semaines ^^
    je dois être bizarre parce que je suis étrangement calme :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 9:28

Oh moi le BAC c'est dans un peu plus d'un moi dance
Enfin je passe que le français cette année.
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 9:36

    oui enfin je dit trois semaines, mais c'est un mois enfin moi j'attaque le 16 vu que je suis en Term' (:
    tu passe que le français ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 9:49

Jazz-Harlane Caldwell a écrit:
plus tu stress plus tu profiteras de ta réussite :P une année, on a fait un gala une année et le prof a dit "attention , si vous vous trompez, c'est pas grave mais ne le criez pas ni paniqué" le gala commence, trois seconde plus tard le prof se trompe et crie putain de merde sur scène 42

c'est à mourir de rire ça. je stress mais je ne devrais pas parce que même si elles se trompent, je suis toujours fière d'elle.

non t'inquiéte enzo quand j'ai passé mon bac, c'était calme. le stress est venu d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyJeu 19 Mai - 9:58

Moi je commence le 20 je crois mais je vais grave stresser rien que pour un contrôle je suis en panique 707
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 3:17

en attendant c'est le week-end !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 3:27

    oui c'est enfin le week-end & avec le soleil en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 3:46

Ouais, trop bien, mais il fait un peu chaud quand même ouais
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 3:55

    oh on va pas ce plaindre, il vaut mieux ça que des semaines entières de pluies :)
    et puis au moins on peut bronzer :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 4:40

Ça c'est vite dit ... je ne peux pas me mettre au soleil je fais des allergies c'est HORRIBLE malade
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 5:36

omg ! tu n'as pas de chance. ça c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 5:49

aaaaah les joies des allergies, et puis vient le jour où tu vas chez l’allergologue et qu'il te met plein de substances sur le dos et ça te démanges, mais tu ne peux pas te gratter ! génial --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 5:49

Ah j'ai pas été chez l'allergologue et tant mieux a vrai dire.

Ouias le pire c'est en pleine été en vacances je dois toujours faire attention parce que autrement ça gratte c'est Horrible. Mais bon c'est pas grave, je peux me baigner dans l'eau il y a moins de soleil 705
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptySam 21 Mai - 5:59

tu as tout fait raison dans l'eau on est beaucoup mieux. une bonne alternative. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 8:30

alors cette fin de week-end s'est-elle bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 EmptyDim 22 Mai - 8:30

    oui plutôt bien. la grosse flemme de retourner en cours ^^
    et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pause café :: Flood Party-