Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 0:39

    oui c'est sûr que c'est peu probable que D. nous laisse tomber (a), mais bon j'ai hâte de voir comment ils vont nous faire ça. les deux derniers épisodes risquent d'être fort intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 1:23

Moi je dis que ca va chier des bulles !
Et qu'il va y avoir une magnifique scène STEFAN/DAMON du genre " T'es mon frère je t'aime meurt pas "
et une magnifique scène ELENA/DAMON du genre " Je tiens à toi ne me quittes pas ! " xDD
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 1:52

    ah ouais Billie, moi ça me plairait beaucoup ça. Surtout le "T'es mon frère je t'aime meurt pas".
    une semaine c'est trop long quand même, ça fait trop de suspence !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 4:11

et c'est bien évidemment à la fin de la saison que les choses deviennent véritablement intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 4:46

    c'est toujours comme cela Jazz :p
    même si personnellement je trouve que VD est une série très intéressante depuis le début pas besoin d'attendre uniquement la fin de saison :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 8:50

puis il y a pretty little liars qui va reprendre pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 9:05

    je connais pas du tout cette série. c'est bien ? ca parle de quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 9:08

c'est sur ABC family, c'est un groupe d'amies qui ont perdu une des leurs et elles cachent des secrets, suite à l'enterrement elle reçoive un sms de la défunte etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 9:18

    ah ouiiii j'en ai déjà entendu parler. faudrais que je regarde un jours par curiosité :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 21:01

c'est pas la série du siècle mais bon on se laisse aller...
bonne reprise pour certains :P
- pppfff ça fait qu'une semaine que j'ai repris, ça me parais tellement plus loin ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 21:51

    ah oui effectivement bonne reprise pour certains (a)
    moi j'ai encore une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 22:22

Billie S. Kerlson a écrit:
Moi je dis que ca va chier des bulles !
Et qu'il va y avoir une magnifique scène STEFAN/DAMON du genre " T'es mon frère je t'aime meurt pas "
et une magnifique scène ELENA/DAMON du genre " Je tiens à toi ne me quittes pas ! " xDD

ça serait magnifique tout ça. j'ai vraiment hate de voir les épisodes. J-3 ^^

moi aussi encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:24

:( j'ai tellement écrit que mon secon doigt a garder la forme du stylot pppfpfpfpfpff mais au moins ijeudi il y a VD :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:34

^^
plus que deux jours, ça se rapproche, ça se rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:38

    oh moi aussi, j'ai tellement hâte. J'étais comme une gamine devant, poussant des cris, souriant comme une niaise.. Raah, cette série est magique. Moi je veux du Tyler/Caroline. Je ne l'aime pas beaucoup avec Matt, et comment résister à Tyler ? J'ai adoré son petit "Why did you leave me ?". M'enfin bref, je suis d'accord avec nous, D. ne peut pas nous abandonner, c'est juste impossible. Ils vont nous tourner ça bien, moi j'en suis sûre.

    Jazz, tu dis que PLL va bientôt reprendre.. C'est vrai ? 91
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:44

    Oh ouiiiii du Tyler/Caroline j'en veux aussi. D'ailleurs j'adore le petit sourire de Tyler lorsqu'elle lui dit qu'elle ne peut pas le détester. Trevino c'est l'homme de ma vie 12
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:46

ça fait plaisir des gens qui sont comme moi. à chaque épisode, je pleure, ça craint quand même. tyler et caroline sont trop choux ensemble.

oui PLL, reprend le 14 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:48

    oh t'inquiète pas, moi je suis comme toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:49

    Moi je trouve qu'ils forment le couple le plus mignon heart et puis, je sais pas, y'a une tension à la Roméo et Juliette, loup-garou-vampire. OH OUAIS CARRÉMENT. moi aussi j'ai aimé à me damner ce petit sourire .. En tous cas, si c'est l'homme de ta vie, c'est celui de la mienne aussi. On fera ménage à quatre. Bah oui, faut pas oublier Lanter heart

    Sharly, tu peux compter sur moi pour ça. Je lâche des petits cris à chaque découverte, je suis toute niaise, et après je suis bouche bée, et je me mets à pleurer.. j'suis pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:52

tout à fait raison, ça fait bien roméo et juliette. espérons qu'il n'y est pas une fin tragique dans les deux derniers épisodes. parce qu'il adore nous faire pleurer.

non tu n'es pas pathétique du tout, Mélody. on est juste à fond dedans, on vit l'histoire ^^ le pire c'est que moi je parle à mon écran.

Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:54

    apparement Tyler est encore là dans la 3ème saison. parce que j'ai lu un truc ou Trevino parle de ce qu'il doit faire de son personnage dans la nouvelle saison. donc il sera encore là heart
    et mélody moi je suis opé' pour un ménage a quatre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:57

    oh ouais .. tu imagines qu'ils se disent "ouais, comme il a pas été là pendant un moment, ils se sont détachés de Tyler alors on va le faire mourir" ? CE SERAIT HORRIBLE. Je suis sûre que quelqu'un va mourir.. Mais pas D., parce que ce serait trop évident vu qu'il s'est pris une morsure.

    PLL le 14 juin, ça gèèèèèère ♥️

    je me sens moins seule d'un coup heart

    EDIT : TROP BIEN ENZO POUR TYLEER 91 + si t'es opé, j'nous cherche un appart pendant que tu vas les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 6:00

    logiquement y a quand même trois morts à la fin de la saison. enfin c'est ce qui se dit. et ce sera déjà pas Klaus vu que lui et Elijah sont au générique de la 3ème saison. trop de suspence tue le suspence j'ai envie de dire ! 91
    mélody je finis ta réponse et après je cours les chercher 28
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 6:00

c'est déjà une bonne nouvelle. espérons que ce ne sois pas caroline qui meurt. je ne veux que personne ne meurt moi. ils sont tous si attachant à leurs manières. il y a trois personnes qui vont mourir à la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 6:05

    Moi je pense à Matt.. Jenna peut-être aussi. Et on entend plus parler de Bonnie et Jeremy, j'ai peur que l'un d'eux meurt. En tous cas, ils ont pas intérêt à tuer ma chère Caroline 709
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pause café :: Flood Party-