Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 5:45

mais avec grand plaisir pink
as-tu une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Angelina W. Littleton

There is no happy end for me

Angelina W. Littleton


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 5:48

Ouh merci, je suis contente hawaienne
Alors une envie particulière, disons que j'ai parcouru ta fiche et que j'ai remarqué que nos personnages se ressemblaient pour certaines choses et parvenaient à se compléter dans les différences qu'elles avaient l'un et l'autre. Par exemple, toutes les deux ne parlent pas de leur passé (Jazz a connu bien plus de choses traumatisantes que Angie, mais elle n'aime pas parler d'elle tout court), et toutes les deux aiment rire et faire la fête. Donc je me demandais si il était possible qu'elles soient amies? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 6:34

parfait - ça peut paraître débile mais j'ai rien n'a ajouté sauf peut-être ceci- est-ce qu'un sujet t'intéresserais pour déveloper le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Angelina W. Littleton

There is no happy end for me

Angelina W. Littleton


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 6:42

Yeah merci beaucoup 20
Tu es ma sauveuse, j'allais t'en demander un également pour que l'on puisse développer cette idée ;). Tu as un scénario en tête ou on y réfléchit toutes les deux? 23
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 7:23

si tu veux j'ai un début de sujet qui était prévu pour un sujet qui ne s'est jamais fait, mais il est pas super. donc soit je le poste maintenant soit on attend et on décide de faire autre chose. sachant que le sujet se passait dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Angelina W. Littleton

There is no happy end for me

Angelina W. Littleton


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 8:06

Oh bah si tu veux sortir ton vieux sujet, je t'en prie ^^. Au moins il servira à quelque chose (je sers à quelque chose merci 46 mdr). En plus un bar me va parfaitement, ça colle bien avec Angelina qui aime faire la fête ;)
Merci beaucoup en tout cas 40
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 8:10

alors si ça te déranges pas je vais le poster dans quelques minutes, désolée il est pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Asilys C. Salling

Smile Girl Bitch

Asilys C. Salling


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:16

J'aimerais un lien avec Bush moi ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 1:52

pompom girl avec plaisir (: hier j'ai eu une pensée pour toi en tombant sur OTH sur tf1 xD

as-tu une idée ? parce que là ... j'suis un peu à cour, désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Asilys C. Salling

Smile Girl Bitch

Asilys C. Salling


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 2:50

Décris moi Jazz est je verrais en fonction :D
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 1:58

désoéle du retard xD
alors elle est étrange, paradoxale, mystérieuse. Froide en apparence, c'est pourtant une personne amusante, loufoque mais très secrète. Elle arrive à se mettre dans des situations très étranges. Désolée j'ai toujours pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Peter M. Grayson


Peter M. Grayson


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 9:16

Je veux un lien (mais je préviens direct... j'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Peter M. Grayson


Peter M. Grayson


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 9:17

Je veux un lien (mais je préviens direct... j'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com


Contenu sponsorisé


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde m'appartient :: Liens-