Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:36

    Désolée de répondre aussi tard 707 J'ai cru comprendre, donc, que Jazz est une personne assez froide quand on la connaît superficiellement, mais qu'au fond c'est une fille super. Apparemment, elle n'aime pas grandement parler de son passé ? Exactement comme Mélody qui a un passé un peu.. atypique et compliqué. En fait, je trouve qu'elles se ressemblent assez, quand je vois la description que tu fais de Jazz. Je tablerais bien sur quelque chose d'assez proche, mais un peu ambigu, puisqu'elles sont toutes les deux très secrètes. Est-ce que ça te plairait ? Si tu dis oui, on approfondira heart
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 6:07

Moi je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:13

14 10 avec plaisir :P si vous avez des idées n'hésitez pas parce que je suis un peu à cours. mais voici quelques petites idées.

- quelqu'un au cinéma qu'elle a rencontré un soir. son pop-corn à la main elle l'a percuté ou le contraire. résultat : elle boudait mais ils se sont mis à discuté et ont fini par voir le film ensemble. depuis chaque semaine ils vont cinéma, ils savent pas grand chose l'un sur l'autre, mais ils ont le rendez-vous hebdomadaire, envie d'aller plus loin ?

- un pilier de bar, elle boit comme un puits sans fond. quatre-vingt pour cent d'eau et vingt pour cent de vodka. préférant un bar huppé où un ami bosse, elle y passe beaucoup de temps à ... à lire. la seule qui tient un bouquin dans ce lieu. et quand elle a un peu de temps, elle s'enferme dans une chambre de l'hôtel voisin pour faire des partis de poker avec des gosses de riches.

ça peut être attirance, amitié, mélange des deux, des trois etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:22

Citation :
- quelqu'un au cinéma qu'elle a rencontré un soir. son pop-corn à la main elle l'a percuté ou le contraire. résultat : elle boudait mais ils se sont mis à discuté et ont fini par voir le film ensemble. depuis chaque semaine ils vont cinéma, ils savent pas grand chose l'un sur l'autre, mais ils ont le rendez-vous hebdomadaire, envie d'aller plus loin ?

J'adore, tout simplement *Q*
Tu serais d'accord pour partager ce lien avec moi ? 104
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:26

mais bien sûr !!!!! après c'est à développer et à faire tourner comme tu veux.

y a aussi ça comme idée :
le concours de la blague pourrie : un jour, rendez-vous dans un café avec une amie, l'amie n'est pas venue et Jazz l'a appelé, lui racontant une blague pas drôle. quelqu'un l'a entendu et a rigolé, elle l'a alors défié de faire pire. depuis ils jouent à qui fera la plus mauvaise blague ou la blague avec la réponse la plus improbable ou difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 9:15

Jazz-Harlane Caldwell a écrit:

le concours de la blague pourrie : un jour, rendez-vous dans un café avec une amie, l'amie n'est pas venue et Jazz l'a appelé, lui racontant une blague pas drôle. quelqu'un l'a entendu et a rigolé, elle l'a alors défié de faire pire. depuis ils jouent à qui fera la plus mauvaise blague ou la blague avec la réponse la plus improbable ou difficile à trouver...

J'aime trop cette idée . Je le prend si t'es d'accord ? 35
Revenir en haut Aller en bas
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 11:16

Évidemment ! Voilà ma version ouais

Lorsque je me suis rendu au cinéma, ce fameux soir de Décembre, je ne me doutais pas de ce qui m'attendais. Alors que j'entrais dans la salle, une espèce de tornade brune me bouscula et fit malencontreusement tomber ses pop-corn. Lorsqu'elle vit que la moitié de son paquet était par terre, la jeune femme explosa et m'expliqua par a+b que tout était de ma faute: évidemment, je ne pu m'empêcher de rigoler. Vexée, la brunette s'assit et ne m'adressa pas un seul regard de toute la séance. Amusé, je décidai de me faire pardonner en lui offrant un nouveau paquet de pop-corn. En voyant l'immense sourire de la jeune fille, je compris que j'avais bien fait et que la soirée n'était peut-être pas complètement ratée. Depuis ce jour, nous nous retrouvons régulièrement pour aller voir un film tous les deux; ce qui peut paraître étrange quand on sait que je ne connais même pas son nom. Pourtant, plongés dans l'obscurité de la salle de cinéma, nous n'hésitons pas à nous avouer tous nos secrets, même les plus intimes. Après tout, qu'est-ce que nous risquons ?


Ça te va ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:59

et bien ci ça te vas c'est okay

et puis c'est PARFAIT :P Damian !! j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:17

Génial ! Contente que ça te plaise :)
En tout cas tu as vraiment de bonnes idées ! Je t'ajoute au plus vite 104
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:49

Voilà j'ai développé un petit peu si ça te va ?

Le StarBuck d'Arcadia est le rendez-vous de presque tout le monde dans le quartier, à vrai il n'y a pas mieux comme café. C'est d'ailleurs ici que ce sont rencontrés Jazz et Nathan. Lui buvait son petit café avant sa journée enfin sa nuit de bouleau et elle attendait une amie. Mais celle-ci n'est pas venue. Jazz l'a donc appelé et tombant sur sa messagerie elle lui a fait une blague, c'est vrai, pas très drôle. Mais Nathan adore rire, c'est un bon vivant et il a explosé littéralement en entendant la blague de la jeune femme. Celle-ci l'a entendu rigoler et l'a défié de faire mieux. Ils ont ensuite discuté et se sont beaucoup appréciés. Depuis, ils se voient régulièrement et dès qu'ils ont une nouvelle blague nulle - en général Carambar - ils sautent immédiatement sur leur téléphone. Mais qui aura la blague la plus nulle ou la plus improbable ?

Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 3:06

10 elle est bien du genre à envoyer des sms avec des blagues XD
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 3:08

Hum décris moi stp Jazz pour voir si on a des point en communs
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 5:47

c'est une personne qui peut paraître froide aux premiers abords, parfois trop franche - lors des mauvais jours. mais quand on l'a cotoit un peu plus c'est une demoiselle amusante, souriante, amicale. elle garde beaucoup de choses pour elle, ex : ne parle pas de sa vie etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 6:25

moi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:40

On a pas mal de point en communs vu que Maxine n'est pas du genre à raconter sa vie de partout, elle donne l'aspect d'être une garce alors qu'on se rend compte quand on la connait bien qu'elle ne l'est pas du tout. Sinon elle adore s'amuser et faire la fête.. Donc on peut partir déjà sur ses point qu'on à en communs qu'en pense-tu pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:49

elles pourraient s'être lancées quelques paris, des paris lors de soirée comme draguer le plus de gars / se faire passer pour des lesbienne rien que pour énerver le sexe opposé. elles sont proches, aiment s'amuser mais ne parlent jamais de ce qui est personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:17

J'adore, j'adore et j'aime meme alors on le garde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:14

Maureen, tu as une idée/envie particulière ?

Maxine = contente que ça te plaises :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:31

Je t'ajoute très vite lors de ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 0:18

Je ne peux pas ne pas avoir de liens avec Sophia 102
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:02

oooh j'ai une idée que voici :

Samedi, milieu de nuit, Jazz est en trin de compter le nombres de barreaux qu'il y a à sa cellule. Cellule ? ouaip, de prison, une vraie. Elle s'est battue avec un mec qui l'a cherché. Bref, elle l'a frappé, il a fait de même et disons qu'il l'a vraiment énervé. Un coup dans le ventre, un coup entre les jambes, mais de son point de vue c'était justifié, il était trop entreprenant et l'avait insulté. Elle s'est pris un coup au visage, et son adversaire a pris surtout un coup dans sa fierté. Le hic c'est que lui, il a du fric, des relations et qu'en trois secondes il a été libéré. Quant à elle, et bha si elle avait du fric elle serait pas encore là à compter les barreaux. Mais au moins elle connait du monde, elle appela un ami qui a appelé Oakley qui est venu la chercher. Elle le remercia et lui promit tout ce qu'il voulait en échange, par contre pour le fric elle lui proposa un crédit. Et en fait peut de temps après Jazz apprend ce jeune avocat est amouraché à Sharly. Ce qui en un sens pose un petit problème à Jazz, elle lui demande donc gentillement de ne jamais parler de cette "incident" à Sharly. Mais le truc c'est qu'ils se sont bien entendus, elle a fait quelques blagues, quelques sarcasmes avant de lui sortir une explication sur la fierté masculine et le pourquoi du comment elle en était arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:05

Jazz-Harlane Caldwell a écrit:
Maureen, tu as une idée/envie particulière ?
Pas spécialement, tu pourrais me décrire un peu Jazz ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 6:17

Ton idée est carrément géniale, j'aime beaucoup!! Par contre, y'a juste un petit truc qui m'intrigue: pourquoi Jazz préférerait que Sharly ne soit pas au courant? ^^
Pour le reste, Oakley aurait tout de suite trouvé la jeune femme sympathique, et l'aurait tiré de là sans aucun soucis. Etant donné qu'il n'est pas à court d'argent, il lui aurait dit de prendre tout le temps qu'il lui faut pour le rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 6:21

:P elle veut pas que Sharly soit au courant parce qu'elle n'aime pas mêler les gens qu'elle apprécie à son histoire personnel. c'est une fille étrange xD

Maureen -> Jazz c'est une fille compliquée, pouvant paraître froide aux premiers abords elle se révèle être une femme amusante, rigolote et pleine de vie, toujours prête à aider les autres. mais elle ne parle jamais de sa vie, de ses problèmes pourtant elle en a un paquet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Angelina W. Littleton

There is no happy end for me

Angelina W. Littleton


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 1:52

pink J'ai le droit d'avoir un lien avec toi ? 46 s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer. JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ - toute relation implique problèmes, mais il parait que je peux pas m'en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde m'appartient :: Liens-