Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 7:09

Merci ma ptite Jazzounette, Félicitation à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 7:50

HARRY POTTER SORT DEMAINNNNNN pink pompom girl action help ! cry hawaienne 14 10
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 7:51

on dirait qu'il y en a une qui attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 14 Juil - 21:54

oh oui ! bon on va attendre encore un peu parce que ça va être blindé xD alors encore quelques jours, mais c'est la fin cry
* oO dépassé les cinq cent message :P *
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 13:02

Mouahahahah moi je suis allé voir 110
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 21:06

en 3D ou non ? parce que j'hésite ... ce serait dommage de mettre plus d'argent pour des effets qui en valent pas le coup xD c'est déjà cher le ciné !! ( 10e la place dans les grands duplexe parfois 11e o_O )
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 22:16

Moi j'ai pris sans 3D parce que la 3D tu paies 3euros et t'as que trois effet dans tout le film. Et puis il est aussi GENIAL sans 14
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 23:57

parce que même pour avatar la 3D servait pas à grand chose, la partie où on t'explique comme utiliser tes lunettes ou encore la pub harribo avait une meilleure (plus impressionnante) 3D que le film lui même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyDim 17 Juil - 22:56

Harry Potter c'est fini cry cry cry cry cry
sinon comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyLun 18 Juil - 1:08

Ca va.
J'ai été super déçue par Harry Potter, quand je suis sortie de la salle j'étais dégoûtée, Yates a pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyLun 18 Juil - 1:58

de toute façon les films et les bouquins ont beaucoup de différences et ça fait mal. mais bon je l'ai trouvé pas mal en même temps j'ai fais exprès de ne pas relire le livre juste avant parce que sinon toutes les bêtises qu'ils ont faites auraient été dominantes sur mon impression du film. mais en tout cas la bande son est toujours aussi belle bien que celle de Nicholas Hooper reste ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyLun 18 Juil - 1:59

La bande son est magnifique, je reproche surtout le fait qu'ils aient choisi de jouer que sur le spectaculaire en balayant les trois quart des séquences émotions. Je veux dire certains passage son bâclé et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyLun 18 Juil - 2:46

niveau bâclage ils en ont fait des bêtises dans les autres épisodes aussi et c'est vrai qu'ils ont joué à fond la carte du combat et encore c'est étrange parce que c'est pas si violent que ça. c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 8:46

Yeeehhh bonjourno Amigo ... la fille qui est archis contente pour une bande annonce --' oui je sais ça fait peur, très peur *sort et s'en va loin*

Sinon comme vous allez ? comment se passent ces vacances d'été pluvieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 8:49

saluuut pink quel bande annonce ? (curieuse, trop curieuse xD) et bien les vacances pourraient être mieux s'il y avait moins de nuages xD mais au moins on est en VACANNNNNNNNNNNCCCCEEEESSSS ouais & toi alors, tout va bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 8:59

Twilight ^^, la grosse fan trop débile qui bave devant les films et quand elle voit des livres chez Virgin qu'elle a trop envi d'acheter mais qui est fauché xD

Moi ça va tranquille, c'est juste que depuis une semaine je m'ennuie grave, je peux rien faire tellement il fait moche, ma meilleure maie déménage cette été et je suis triste, et la semaine dernière elle était vachement mieux tellement je me suis éclatée. Bref, c'est la déprime chez moi malade enfin quand je pense pas à Twilight et sa BA
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 9:02

aaah l'industrie twilight bientôt la fin en plus ? comme harry potter ( cry cry à l'arrivé du logo warner façon HP un pincement au coeur, la petite larme venant, le générique avec les noms pincement au coeur cry cry )

envie de retourner en cours ? XD --> [] le temps pourrie des plans, on devait se faire un pique-nique tomber à l'eau (c'est le cas de le dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 9:52

oula pas trop vite il reste encore un an et demi avant le dernier film ^^

Noooooon surtout pas les cours cry Moi je devais faire des sorties avec des potes, les deniers pas en vacances mais pas possible --''
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 10:09

en même temps il doit pas y avoir grand monde dans les centres du genre disney;asterix
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 10:28

Oh détrompes toi, la dernière fois que j'y suis allé à Disney en tout cas, il y avait une tonne de monde et d'attente et pourtant s'était en octobre et il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 10:45

mais là comme ça fait un petit bout de temps qui fait pas beau les gens hésitent tu auras juste les cars de touristes ! quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 11:07

Justement là bas il y a que des touristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 11:17

c'est comme dans les musées ! ils viennent pas cars entiers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Amaël Richard Uccisi


Amaël Richard Uccisi


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 11:48

J'y suis aller mardi a disney, il pleuvait mais il avait toujours autant de monde ... La pluie ça décourage pas surtout quand on habite loin de Marne la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 EmptyJeu 21 Juil - 12:15

une amie bosse là-bas, c'est une machine impressionnante, y a une sorte de ville pour gérer le parc, pour aller sur le site ils ont des navettes pour atteindre leur postes xD et puis la fois où j'y suis allée, en pleine été, y avait pas grand monde (certes on avait des doubles fasts pasts ) mais quand même y avait pas grand monde mais je crois que c'était lors d'un gros week end de départ en vacances p'tetre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet


Contenu sponsorisé


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pause café :: Flood Party-