Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 5:59

Yahaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 7:06

Félicitation ♥️ help !
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 11:28

Rah j'aime les gens heureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 11:35

Mais ça risque de ne pas duré --' enfin pour moi en tout cas mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 23:35

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 23:47

BAC de français ma belle ... BAC de français malade
C'est pas vraiment mon fort le français :/
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 5 Juil - 23:58

ah oui, c'est vrai. c'est quand les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 0:01

Lundi. cry
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 0:03

c'est chiant comme c'est long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 0:10

Trop, on a une semaine après le "vrai" BAC, il aurait quand même du mettre ça avant,, et puis avec tous ceux qui partent en vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 0:17

c'est toujours comme ça. ils aiment faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 0:51

    Imagine j'ai patienter du 23juin a hier pour avoir mes résultats et moi c'était pas le bac de Français alors c'est encore plus stressant --'
    Mais t(inquiète pas, ça va aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMer 6 Juil - 1:30

C'est chiant aussi mais vous avez plus de copies à corriger pour vous aussi smiiile
Les oraux de français finissent aujourd'hui aussi !
Merci c'est gentil, je verrai bien de toute façon ce qui est fait est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyJeu 7 Juil - 1:33

les oraux de français finissaient aujourd'hui O_o chez nous c'était bouclé le ... 28 ou 29 ... et le truc foireux c'est que les profs ne savaient pas comment on pouvait récupéré nos résultats xD j'ai cherché puis j'ai trouvé mais franchement c'est un peu abusé et le plus "drôle" c'est que les profs se contredisaient entre eux 709 mais bon ça a toujours été comme ça. et puis aussi c'est que les résultats ne sont pas délivrées à la même herue pour toutes les academies et puis le site est saturée. mais bon en tout cas j'espère que vous avez réussi cute
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 0:21

cry cry 14 22 40 minutes avant les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 4:49

alors, contente de tes résultats ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 11:56

Ouiiii ... j'ai quand même 20 pts d'avance 13
Par contre il faudrait leur apprendre la ponctualité à ces gens parce que quand ils disent 14h c'est pas la même chose que 14:30 quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 22:13

on devait les avoir à 11h et c'est passé à 14h toi tu te pointes en cours, ne serait-ce que cinq minutes en retard on te fais comprendre que tu dois dégager mais eux c'est quand ils veulent arf, rien ne change xD c'est à partir de combien que tu as des points d'avances ? ( je me suis fais avoir avec ce sujet de merde à l'écrit de français. )
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 23:00

Je te jure... c'est abusé xD Et bah en fait les points d'avance c'est tout les points au dessus de la moyenne multiplié par le coef de la matière. Par exemple moi j'ai eu 11 à l'écrit donc ça me fait deux points d'avance. socute
T'as eu quoi comme note ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 23:23

okay merci. j'étais énervée quand j'ai vu mon résultat à l'écrit de français : 05 o_O j'ai jamais eu moins de quatorze tout au long de l'année à l'écrit, j'étais dégoûtée (parce qu'une mention va être encore plus difficile à obtenir) mais je me rattrape avec l'oral avec un 18 :P donc bon ça s’équilibre mais le cinq m'a fais mal xD à cause de notre bip bip prof de français pas foutu de nous faire tout le programme ! puis SVT 10 ( un peu déçue je pensais avoir mieux réussi ) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 23:35

Ah ouais 5 ça fait mal mais 18 Wahouuu j'ai jamais eu ça de l'année en français. En fiat j'aime pas le français je suis nulle dans cette matière je suis une scientifique xD Moi j'ai eu 11 à l'écrit, ce que je trouve correct même si j'aurais aimé avoir mieux et 14 à l'oral mais je suis déçue parce que je pensais avoir plus je suis tombée en plus sur un texte trop facile. Et au TPE j'ai eu 15. Et pour moi pas de SVT :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyLun 11 Juil - 23:46

félicitations à vous deux. et tu sais Jazz, l'écrit c'est bizarre ou le prof aime ou il aime pas ce que tu as fait. ils sont assez spécials.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 0:02

Merci :D
C'est comme pour la philo le français et c'est ça le plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 3:06

c'est chiant mais c'est comme ça et puis ça sert pas à grand chose de bougonner là-dessus parce que ça ne changera pas ( faut juste l'avaler et avancer >.<) en tout cas félicitation à toi Nathan :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 EmptyMar 12 Juil - 3:11

tout à fait raison. surtout que ce n'est qu'une épreuve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pause café :: Flood Party-