Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

sharly-rose ♠ « dream a little dream of me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:11

bah c'est cool. on aurait été mis ensemble pour faire la décoration de la salle du lycée pour le bal. on aurait eu les même idées, ça nous aurait fait rire. et on aurait appris à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:22

Nickel (a). Pour moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:23

cool, j'écrirais ça mieux pour le mettre dans ma fiche de lien. et je te ferais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 5:25

Ok pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:09

    ON A MÊME PAS DE LIEN 704
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:18

c'est vraiment inconcevable. il nous en faut absolument un heart
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:28

    JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD calin
    Déjà, je veux du positif, et tu as intérêt à m'accorder du positif ! Que te reste t-il ? Personnellement, j'ai tout de libre, donc si tu as des préférences, n'hésites pas à m'en faire part heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 7:34

comment refuser du positif impossible heart dis-moi ce que tu verrais entre les deux et je te dis si ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptySam 7 Mai - 3:11

    35 ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptySam 7 Mai - 3:14

comment dire non 705 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptySam 7 Mai - 4:26

    euh non j'ai pas vraiment d'idée :S
    bon déjà nos personnages ont 4ans d'écart et Enzo est pas quelqu'un de très très bavard étant donner son passer, mais bon on va trouver (a) faut que je creuse un peu dans ma petite cervelle :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptySam 7 Mai - 4:32

je dois dire qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment d'idée. ^^ mais t'inquiète on va bien trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:38

Raaaah, Nina est vraiment parfaite (a)
Je peux avoir un lien avec toi ? 102
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:27

oui bien sûr. 33 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:10

Euh... là comme ça, pas trop, je suis désolée ^^"
Sinon, tu cherches quelque chose en particulier ? pink
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:46

j'ai mis à jour mes liens ce qui est une bonne chose. maintenant, je sais ce qui me manque ^^
bon je te propose des types de liens et après on verra pour le scénario par rapport ce qui te plait.
alors il me manque : un meilleur ami, des exs, de la famille, collègues de travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:00

Ok ! :)

Alors, moi j'aime bien l'idée de collègue de travail mais je ne sais pas où tu travailles x)
Sinon je serais très flatté d'être ton ex (j'ai même une petite idée de scénario) smiiile
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:04

je travaille au hip-hop dance donc ça va être un peu dur qu'on travaille ensemble si tu es avocat ^^ ex, ça peut être pas mal. je veux bien écouter ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 0:50

Effectivement, ça risque d'être compliqué x)
Alors, voilà mon idée:

Il y a 3 ans, lors de mon arrivée à Phoenix, je t'ai rencontrée au hip hop dance et je suis instantanément tombé amoureux de toi. Malheureusement, tu avais renoncé à l'amour depuis longtemps et, malgré mes nombreux efforts, je n'ai pas réussi à te faire changer d'avis. C'est pourquoi tu m'as quitté après seulement 2 mois de relation. Cependant, je ne t'en veux pas et je suis ravi que tu aies enfin trouvé ton bonheur avec Oakley. La preuve: nous sommes maintenant amis et nous nous confions souvent l'un à l'autre.

Quelque chose comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 1:01

c'est parfait, j'adoore. je ne peux pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 1:07

C'est gentiiiiiil 102 Je suis contente que ça te plaise !
Je t'ajoute tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 2:04

je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:51

    L. Sharly-Rose Princeton a écrit:
    comment refuser du positif impossible heart dis-moi ce que tu verrais entre les deux et je te dis si ça pourrait être possible.

    J'ai pensé peut-être à un lien assez proche, donc. Déjà, elles sont collègues de travail, elles bossent toutes les deux au Hip-Hop dance, et passeraient donc la majorité de leur temps ensemble au travail, et se retrouveraient souvent toutes les deux à la fermeture. Au fur et à mesure, elles auraient pu nouer une amitié, d'abord simple, puis, avec le temps, on pourrait dire que Sharly aurait pu apercevoir l'une des cicatrices de Mélody pendant qu'elle se changeait. Elle l'aurait donc questionnée, et bien que Mélody aurait tenté de lui cacher pendant un moment, elle aurait eu pas mal de moments de craquages, et Sharly l'aurait surprise. Du coup, elle lui aurait tout raconté, en lui faisant promettre de ne dire ça à personne. Depuis qu'elle serait au courant, Sharly pourrait être très protectrice avec Mélody, notamment lorsqu'elle se ferait draguer par des clients. Mélody adorerait Sharly, et la considérerait comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue. Qu'en dis-tu ? je ne sais pas si ça convient à ton personnage vraiment, alors n'hésites pas à me dire si tu n'es pas d'accord heart
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 6:45

j'adore, j'adooore <3 ça colle parfaitement à la personnalité de sha'. en plus je cherchais une collègue de travail ^^ et puis défendre les filles qui se font draguer, c'est bien son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 7:10

    Oh c'est vrai ? Je suis pire que ravie si tout te convient. Je suis même super heureuse. On met ça alors ? :mimi: je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sharly-rose ♠ « dream a little dream of me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde m'appartient :: Liens-