Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

sharly-rose ♠ « dream a little dream of me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 7 Mar - 9:07

L. Sharly-Rose Princeton

surnom. sha' groupe. citizen erased âge. 22 ans job. serveuse au hip hop dance caractère. douce. franche. différente. impulsive. sociale. têtue. protectrice. simple. attentive. sportive. à dû mal à exprimer ses sentiments. hyperactive. tête de mule. pas patiente du tout. rancunière. drôle. souriante. bordélique.statut. fiancée un peu de tout. ses parents ont divorcés alors qu'elle avait sept ans. est fille unique. est née et a grandit à Phoenix, elle ne connait rien d'autre. ne parle plus à sa mère. déteste le bleu et le mensonge. a peur du vide, des araignées et des clowns. raffole du chocolat et des m&ms. collectionne les vieux vinyles. réapprend à aimer et à dire "je t'aime". ne peut se passer de son café et de son footing le matin. son lieu préféré est le french café. adore se balader sur la plage. est une excellente danseuse mais personne ne le sait.



→ recherche
Citation :
un meilleur ami : après avoir rompu avec dwayne, sharly est tombé dans les bras de ce parfait inconnu. elle s'est servi de lui pour combler sa solitude en le considérant comme un sex friend. seulement, lui la considérait bien plus que comme une amie. un jour, elle a compris qu'elle lui faisait trop de mal et ils ont arrêtés le côté sexuel. ils ont gardé leur relation et elle s'est amplifié avec le temps. il est le meilleur ami de sharly. il n'a plus de sentiments pour elle et il a réussi à considérer comme sa meilleure amie. certains pensent qu'il y a quelque chose entre eux, et bien ce n'est pas.
une pire ennemie : elle se connaissent depuis très longtemps et partager tout ensemble. cependant, leur relation s'est dégradé au moment où Sharly a appris qu'elle savait pour le pari. Sharly la déteste plus que tout. elles se font des sales coups entre elle. et on peut dire que parfois, ce n'est pas très gentil gentil.
demi-frère ou demi-soeur : étant donnée que son père est partit avec une autre femme après l'avoir eu comme maîtresse, il aurait eu un enfant d'elle. ainsi, elle ou il débarque à Phoenix en sachant que Sharly est ici. il ou elle veut faire sa connaissance. seulement, Sharly n'est pas du même avis.



Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Mar 10 Mai - 0:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 7 Mar - 9:08

girls just wanna have fun

pandora l. williamson
meilleure amie ● ft u.c
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » U sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » U
C'est dans la cour de l'école maternelle que j'ai rencontré Pandora. Pandora venait de se faire voler son goûter et je suis arrivée pour mettre une raclée au voleur de goûter. Totalement opposé, personne n'aurait pensé que nous allions devenir les meilleures amies du monde. souvent, on dit que les opposé s'attire et bien là, c'est bien ça.

« Sale feignasse, tu vas te lever de ce canapé sur le champ et venir faire la fête avec moi. » « Pando, je n’ai pas envie. Je suis fatiguée. » « Je m’en fous, on va s’amuser un point c’est tout. Et puis, demain on n'a pas cours. » on se confient tout et on s’adore. Pandora m'a beaucoup aidé lorsque mes parents ont divorcés. Elle m''attrape par le bras et m’emmène jusqu'à ma chambre, m''assoit sur le lit. Elle cherche la tenue parfaite pour sortir ce soir. Quand elle l'a trouvé, elle me regarde et me dit de m'habiller sinon c'est elle qui le ferait. une fois habiller, je reviens vers Pandora. « Pandora, ça fait deux jours que je viens d'apprendre que j'étais un pari. j'ai seulement besoin de chocolat et de glace. » « ah non, non. tu vas pas faire ta sentimentale à deux balles. je veux pas que ma meilleure amie finisse dans un couvent ou vieille fille. et puis, ce mec, il mérite pas que tu pleures pour lui ou que tu te lamentes. » lui dit-elle en me poussant dans la salle de bain. elle s'installe près de l'évier et me regarde sévèrement pour que je comprenne qu'elle veuille que je me fasse belle. je ne dit rien et fait ce que Pandora veut. de toute façon, je sais qu'elle ne lâchera pas prise.

notre amitié dure depuis une éternité, et ce n'est pas près de changer. on est toujours ensemble et on s'appelle au moins trente fois par jour. Les secrets, ça n'existe pas entre nous. nous nous considérons parfois comme des soeurs. souvent une histoire de mec sépare des meilleures amies, et bien là, ça n'ai jamais arrivé, et ça n'arriva jamais. Parce que notre amitié est bien plus importante qu'un garçon.
billie s. kerlson
copine de shopping ● ft amber heard
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Abs1 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Abs2
j'étais entrain d'emménager à northwest avec Oakley quand j'ai aperçu billie ranger ses cartons dans sa voiture totalement en pleures. étant une jeune fille polie, je suis aller voir la demoiselle en lui demandant si tout allait bien. je détestais voir des personnes tristes et ça ne m'a jamais dérangé d'être une épaule où les gens veulent se confier. billie m'a tout raconté malgré le fait qu'on ne se connaisse pas. j'ai alors pris mon courage et j'ai proposé à billie d'aller faire les magasins, je savais que c'était une fille qui aimait ça et ça ne pourrait que lui remontait le moral, bien que moi je déteste ça. on a passé l'après-midi ensemble à enchaîner boutique sur boutique. un vrai calvaire que j'ai dévoilé qu'à la fin. nous sommes devenus très complices et billie ne manque pas occasion de m’entraîner dans les boutiques dès qu'elle le peut.


a. candy klasnov
amie ● ft candice accola
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Theme_surprised sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » R5HQ4
la popularité était une chose qui me passait au-dessus de la tête. cependant, j'aimais faire partit des associations et m'investir dans le lycée. c'est pour cela que j'étais dans le groupe de ceux qui préparait les bals. et c'est comme ça que je suis tombé sur Candy. je ne la connaissais et je dois dire que je suis contente que ça soit le cas maintenant. ensemble, on a fait une décoration qui déchirait tout pour le bal de printemps. et puis, on s'est trouvé pleins de point commun. elle fait partit de ceux que j'apprécie beaucoup et j'en suis ravie.
jazz-harlane caldwell
soeur de coeur ● ft sophie bush
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Nmzq7o sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Sln03m
notre rencontre ne fut pas digne d'une catastrophe ou d'un truc extraordinaire. de toute façon, ça n'a aucune importance parce que Jazz est quelqu'un exceptionnelle. depuis on a nos petites habitudes, comme celle d'aller au cinéma tous les vendredi soirs. je sais pas beaucoup de choses sur Jazz mais elle non plus ne connait pas tout de ma vie. je lui ai parlé de certaines choses seulement. le passé a pas d'importance. ce qui compte, c'est qu'on s'entend bien et qu'on s'apprécie.

mélody rosie cohen
collégue de travail et protégée ● ft dianna agron
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Dianna91 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Dianna90
mélody et moi passons énormément de temps ensemble, ce qui est parfaitement étant donné qu'on travail ensemble au bar.on fait souvent la fermeture du hip hop. ainsi, ça nous a permis de discuter et devenir amies. un soir, j'ai aperçu l'une des cicatrices de Mélody pendant qu'elle se changeait. j'ai donc fait ma curieuse en la questionnant, et bien que Mélody a tenté de me cacher quelque chose pendant un bon moment. je l'ai surprise en train de craquer, c'est ainsi qu'elle m'a tout raconté. je lui ai promis que je ne dirais rien. les secrets sont bien gardés avec moi. depuis ça je me montre très protectrice avec Mélody, notamment lorsqu'elle se fait draguer par des clients.
gabrielle e. klein
soeur de coeur ● ft jessica stroup
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Jessica-3-jessica-stroup-17012144-100-100 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Js02
c'était un vendredi soir, Oakley étant au boulot, Nathan avait voulu m'inviter afin que je ne sois pas toute seule. Nathan me parlait souvent de sa soeur et c'est ce même soir qu'il a décidé de me la présenter. Au début, tout était plutôt calme. personne n'osait parler ou raconter des bêtises. Puis Nathan a décidé de nous faire jouer à action et vérité. Tout est partit dans un pur délire. On s'est amusé comme des fous et on a bien ris. J'ai appris énormément de choses sur Gabrielle et elle aussi. Mais ce qui nous à rapprocher, c'est le mariage. Gabrielle étant mariée, et moi ça n'allait pas tardé. Gabrielle m'a alors donné pleins d'astuces pour mon grand évènement. Après cette soirée, on s'est revu une multitude de fois. Et on peut dire qu'elle m'aide beaucoup pour les préparatifs. Elle est devenue la grande soeur que je n'ai jamais eu, et j'en suis ravie


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Dim 29 Mai - 10:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 7 Mar - 9:08

Code:
[table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="100%"][tr align="left"][td width="49%" valign=top][font=tahoma][justify][center][color=#B83738][size=18]nom + prénom[/size][/color][/center]<div style="background-color: #dbb75a; letter-spacing: 1px; height: 1px; margin-top: -5px;"></div><div style="background-color: #FFFFFF; border: #B83738 solid 1px; padding: 10px; letter-spacing: -0,5px;">[center][size=10]type de relation ● ft star[/size]
[img]icon[/img] [img]icon[/img][/center]
<div style="overflow: auto; height: 150px;">[size=11]underconstruction[/size]</div></div> [/justify][/font][/td][td width="2%"][/td][td width="49%" valign=top][font=tahoma][justify][center][color=#B83738][size=18]nom + prènom[/size][/color][/center]<div style="background-color: #dbb75a; letter-spacing: 1px; height: 1px; margin-top: -5px;"></div><div style="background-color: #FFFFFF; border: #B83738 solid 1px; padding: 10px; letter-spacing: -0,5px;">[center][size=10]type de relation ● ft star[/size]
[img]icon[/img] [img]icon[/img][/center]
<div style="overflow: auto; height: 150px;">[size=11]underconstruction[/size]</div></div> [/justify][/font][/td][/tr][/table]


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Lun 7 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 7 Mar - 9:08

boys, boys, boys
we love them


oakley ezra w.
fiancé ● ft jensen ackles
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » 35c4p45_th sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Terriblelife-007
C’est sur mon lieu de travail que j’ai fais la connaissance d’Oakley. Il était venu s’amuser avec des amis. Ça à tout de suite coller entre nous. Par contre, je ne suis pas la jeune fille qui tombe amoureuse. L’amour, ça n’existe plus pour moi. Bien qu’au fond, je ressens certaines choses que je préfère mettre de côté pour ne pas souffrir. Au début entre lui et moi, ce n’était pas vraiment sérieux. On se voyait quelques fois, on ne pouvait pas vraiment dire que nous avions une relation. Puis, les choses se sont accéléraient. On pouvait dire qu’on formait un couple. Oakley m’a présenté à tout son entourage, pour lui, j’étais la femme qu’il aimait. Intérieurement, c’était la même chose même si je ne le faisais pas vraiment voir. Je ne lui ai jamais dit « je t’aime » ou des mots doux. Pourtant, ce soir-là, j’ai fait une chose que je pensais que je ne ferais jamais. « Sharly, j’ai quelque chose à te demander. » Je regardais étrangement Oakley me demandant ce qu’il allait me dire. Il m’avait invité dans un grand restaurant, il m’avait demandé de mettre ma plus belle robe, lui était fabuleux dans son costume noir. Cela faisait deux ans que l’on était ensemble et pour l’instant, tout se passait à merveille. « Je t’écoutes. » Je regardais Oakley pousser sa chaise pour venir se mettre face de moi. Il posa un genou par terre, comme dans les films romantiques. Je ne m’attendais pas du tout à ça. « Mademoiselle Lullaby Sharly-Rose Princeton, voulez-vous devenir ma femme.» aucune réponse ne sortit de ma bouche dans l’immédiat. Je restais scotché sur ma chaise. Le mariage de mes parents avaient été une catastrophe et je m’étais dit que je ne me marierais jamais pour ne pas revivre ça. Pourtant avec lui, ce n’était pas pareil. Je ne me voyais pas dire non. « Oui. » il prit ma main et me passa une magnifique bague que je trouvais trop extravagante mais je me contentais de la garder.
dwayne s. hurley
premier amour et ex ● ft ian somerhalder
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » 56 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » 55
C’est au lycée que j'ai rencontré Dwayne. On est très vite devenu amis ce qui semblait impensable. Seulement, notre amitié est devenu bien plus que ça. C’était le bal d’hiver et j'attendais tranquillement Dwayne à une table. « Je n’aurais jamais cru que Dwayne arriverait à se faire Sharly. J’aurais dû parier pour lui au lieu du contraire. » c’était deux garçons de l’équipe de football qui parlaient de moi. je compris que pour Dwayne j'étais un pari et ça me mit dans une colère noire. « Alors comme ça, je suis un p* de pari. » Dwayne me regarda avec de grands yeux. il ne pensait pas que j'allais découvrir tout ça. « tu comptais me le dire quand que tout ça n’était que du toc. Je t’ai tout donné. Mon cœur, mon corps. Et voilà, ce que tu en fais. » je commençais à partir mais Dwayne me rattrapa par le bras. « Je vais tout t’expliquer Sha’. Ce n’est pas ce que tu crois. » je retirais mon bras et le regardais droit dans les yeux. « Vous êtes bien tous les mêmes. Et ne vas pas me dire que ce que je dis c’est faux. » je partais de la salle de bal sous tous les regards des gens de l’école. « Sharly. SHARLY…. » Le lendemain, il n'était plus au lycée, il déménageais.

austin c. handerson
très proche ami ● ft robert pattinson
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » 28gv343 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » 28a8hdv
je prenais tranquillement le bus pour rentrer à la maison quand j'ai vu austin. il était complètement perdu et connaissant la ville par coeur, je l'ai aidé. je ne pouvais pas laisser un jeune homme comme ça. c'est à partir de là que notre amitié est née et que nous sommes maintenant très proche. on vient de deux milieux différents pourtant quand on est ensemble, on ne dirait pas. c'est grâce à moi qu'il garde les pieds sur terre et qu'il ne se prend pas pour le roi du monde. j'ai pas la langue dans ma poche et je lui dis ce que je pense quand il le faut. c'est fait pour ça une meilleure amie.
nathan j. klein
confident ● ft paul wesley
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Tvd6 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Tvd19
rituel quotidien : mon petit footing matinal. c'est une habitude que j'ai pris mais cette fois-là, j'avais un peu la tête dans les nuages et je n'ai pas vu la racine qui sortait. je me suis pris les pieds dedans et j'ai heurté violamment le sol. heureusement, nathan a vu toute la scène et c'est lui qui m'a soigné. après cet accident, on s'est revu plusieurs fois. entre nous, c'est créer une véritable amitié. on rigole aux blagues pourris de l'autre. l'autre sait tout de nous. on a peur de rien lorsqu'on avait avec l'autre. je suis moi-même avec lui et c'est ce que j'aime par dessus tout.

damian d. dewis
ex & ami ● ft andrew garfield
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » O8wdw9 sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » A1r0ph
Il y a 3 ans, lorsque Damian est arrivé à Phoenix, on s'est rencontré au hip hop dance, un soir que je travaillais. il est instantanément tombé amoureux de moi. le problème, c'est que j'avais renoncé à l'amour depuis déjà un petit bout de temps pour éviter de souffrir. on est resté ensemble pendant deux mois, ce fut plutot long pour ma part. parce que d'habitude, je les jetais au bout d'une fois ou d'une semaine. j'ai bien vu que Damian avait essayé de me faire changer d'avis, c'était trop tard et j'avais trop peur de souffrir. alors j'ai préféré rompre pour lui donner la chance d'être heureux. Malgré notre rupture, nous sommes devenus de bons amis et c'est souvent que je me confie à lui.
nom + prènom
type de relation ● ft star
sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Icon sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Icon
underconstruction


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Mar 10 Mai - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 7 Mar - 9:12

+4 c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyMer 23 Mar - 22:45

Bon, avant d'entrer dans les hostilités, peut-être pourrions nous détailler précisemment la nature de leur relation avant qu'elles ne se parlent plus et après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyMer 23 Mar - 23:29

c'est vrai ! est-ce qu'elles étaient proches ou pas avant la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyMer 23 Mar - 23:45

Personnellement, je les imagine naturellement proches avec souvent des désaccords ou des petites disputes. Mais bon, je vois plus les disputes où le ton en venait à ce qu'elles se crient dessus pour rire ensemble cinq minutes après, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyMer 23 Mar - 23:50

je vois parfaitement ce que tu veux dire. c'est à cause de leurs deux forts caractères. avant la dispute, elles étaient comme ça.
il nous manque plus que le après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyMer 23 Mar - 23:55

Exactement ^^
Alors, pour le après en ce qui concerne Aileen, je verrais plutôt ceci :
Sa fille lui manque considérablement. Elle se sent responsable de son départ et a énormément de remords d'avoir, en apparence, privilégier sa carrière au détriment de leur relation. Elle souffre beaucoup de son absence et voudrait réellement la retrouver. Le seul problème, c'est que Aileen a beaucoup de fierté et aurait énormément de difficulté à expliquer toutes les raisons de ses remords et d'avouer ses faiblesses face à sa fille, ce qui explique en partie le fait qu'elle mette du temps à aller la revoir.

Je ne sais pas si ça te convient ? Je peux modifier si besoin est ^^
Et, quand au point de vue de Sharly, à toi de me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyJeu 24 Mar - 1:23

ça me convient parfaitement. alors du côté de Sharly. pendant un certain temps, elle en voulut à sa mère parce qu'elle se sentait une nouvelle fois lâcher comme avec son père. puis au fur et à mesure, elle ressentit cette absence, ce manque terrible. plusieurs fois, elle a essayé de décrocher son téléphone mais elle n'y est jamais arrivé. maintenant qu'elle est fiancée, elle sait qu'elle a besoin de sa mère et elle l'a veut près d'elle. elle veut pouvoir trouver la force d'aller lui parler, seulement elle repense toujours à la dispute et à la façon dont ça pourrait encore se finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyJeu 24 Mar - 1:29

C'est génial car, en somme, la mère et la fille se ressemblent énormément tout compte fait ^^
Finalement, elles veulent toutes les deux se réconcilier mais, l'une comme l'autre ne savent pas comment faire le premier pas... Ca va vraiment être simple cette histoire xD

Je pense que tout est bon 10
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyJeu 24 Mar - 1:45

c'est clair. deux têtes de mule. tout est okay. je te rajoute dès que je fais la maj de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyJeu 24 Mar - 1:57

Pareil de mon côté ^^
Et n'hésites pas quand tu veux rp dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyDim 1 Mai - 7:27

Je veux notre foutu lien parce qu'on le vaut bien
TVD powa 12
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyDim 1 Mai - 21:18

ouiiiiii vampire diaries en force *sort *
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 0:18

Hum, un positif?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 0:58

obligé, je ne vois pas comment avoir du négatif avec candice.
elles ont le même âge, c'est déjà pas mal. elle est arrivé à Phoenix à quel âge candy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 4:14

Vers l'époque du collège
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 4:17

on aurait pû être ensemble au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 4:46

Oui :D!
Une idée du contexte? (Sachant que Candy n'a pas fini la dernière année, elle est partie parce qu'elle était enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 4:49

tout dépend du caractère de candy. si tu pouvais me le définir en quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 4:54

Niveau caractère je vais te faire une liste, ça va plus vite. Elle est agressive, mauvaise, garce, possessive, drôle, volontaire, insolente, séductrice, malheureuse, amoureuse, arrogante, attentive, jalouse.
En gros; c'est ça x')
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 4:58

à cette époque-là, sharly était toute gentille. elle détestait les gens populaires. par contre, elle s'investissait beaucoup dans les associations surtout pour les bals et les trucs comme ça. alors su c'était le cas pour candy, on aurait pû se connaitre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » EmptyLun 2 Mai - 5:05

Oui, Candy était dans ce genre là. Et détestait les populaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Vide
MessageSujet: Re: sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » sharly-rose ♠ « dream a little dream of me » Empty

Revenir en haut Aller en bas

sharly-rose ♠ « dream a little dream of me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde m'appartient :: Liens-