Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Kill me, I'm so easy - Léopoldine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 6:27




Dubois
Léopoldine Olivia
Ft. Kristen Bell



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Léopoldine Olivia Dubois et je suis âgé de 23 ansi et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant 10 ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple ma mère est morte et mon père qui est américain voulait se rapprocher de son pays Je suis né(e) à Dublinet je fais des études/travail de sciences politiques j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai une soeur jumelle (Judith Dubois) et un petit frère et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de kings&queens



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX PHOENIX MOUNTAINS. Léopoldine est follement amoureuse de ces montagnes et petits déserts. Lorsqu'elle se sent mal elle vient ici et se ressource loin de tout.

VOTRE PREMIER BAISER Tom était son meilleur ami, avec Léo ils étaient sur la plage et il passa la main atour de ses épaules et il tourna son visage délicatement vers son propre visage et il fini par l'embrasser tendrement. Malgré qu'ils ne sortirent jamais ensemble ce baiser resta un merveilleux souvenir pour Léo.

MA PLUS GROSSE PHOBIE Léo n'a pas peur de grand chose, mais si elle a bien peur de quelque chose c'est bien de ça. La glace? Enfin plus particulièrement de se retrouver sur la glace pour faire du patin comme font les enfants l'hivers. Lorsqu'elle était petite alors qu'elle patinait sur la glace elle est passé à travers, elle a failli mourir et depuis elle n'ose plus faire de patin.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI Léopoldine est très gourmande, malgré sa taille de guêpe, elle raffole de macarons, elle pourrait passer sa vie à en manger.

DANS DIX ANS, JE SERAIS Léopoldine n'a aucune idée du lieu où elle se trouvera dans dix ans, elle pourrait se voir en politicienne mais en vérité ce qu'elle aime vraiment c'est l'art. D'ailleurs elle est très bonne pour la photographie et pour analyser les oeuvres d'arts ainsi que pour faire des articles pour les journaux. Elle compte d'ailleurs à la fin de l'année s'inscrire en journalisme.





Derrière l'écran


MANON
J'ai découvert ce forum grâce à Justine (Judith) avec qui on cherchait un forum où l'ont pourrait être soeurs jumelles. Je me connecterais que les week end pour RP et parfois la semaine mais pas suffisamment pour pouvoir écrire. Avec le bac et les révisions je ne peux pas me connecter beaucoup la semaine car mes parents veulent que je travaille. Pour le moment je trouve ce forum super.I love Dubois Léopoldine Olivia




Dernière édition par Léopoldine O. Dubois le Mer 11 Mai - 7:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 6:27

Once upon a time


Kill me, I'm so easy - Léopoldine 118gdv10
« La passion c’est comme la drogue : au début, tu penses la maitriser, puis un jour, tu dois bien admettre que c’est elle qui te maîtrise. »





Dernière édition par Léopoldine O. Dubois le Lun 9 Mai - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 6:33

welcommme. bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite pas. et super choix d'avatar krikri heart
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 6:36

Peux-tu me la réserver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 6:37

    K. BELL 12
    bienvenue parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 6:37

On te la réserve sans soucis ma belle =)
Excellent choix avec kiki !
Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 7:11

Merci beaucoup, je fais vite pour terminer la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 8:32

BELL BELL 46 91
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 12:47

Bienvenue ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 7 Mai - 21:59

Bienvenue ! Très TRÈS bon choix d'avatar smiiile
En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyDim 8 Mai - 1:12

KRIKRI BELL 46
Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyDim 8 Mai - 8:43

Kiki Bell Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 46
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyLun 9 Mai - 0:28

Merci beaucoup à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyMar 10 Mai - 5:16

    Bienvenue parmi nous heart Kristen Bell est tellement belle 102 -oh, j'avais même pas remarqué Bell/belle 12 (okay, je suis inutile mouhaha )- Bref, je m'égare. J'espère que tu t'amuseras sur VOTS, et surtout, bon choix de prénom. Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyVen 13 Mai - 4:41

    Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyVen 13 Mai - 7:29

Bienvenue parmis nous!! ( Kristen 102 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptySam 14 Mai - 6:50

Merci beaucoup à vous tous :)
Je vais essayer de finir ma fiche d'ici Mercredi car j'ai un bac blanc lundi et un autre mardi donc je vais faire de mon mieux pour finir le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine EmptyJeu 2 Juin - 2:23

Salut ma belle, dis moi, pourrions nous avoir des nouvelles de ta fiche ? socute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kill me, I'm so easy - Léopoldine Vide
MessageSujet: Re: Kill me, I'm so easy - Léopoldine Kill me, I'm so easy - Léopoldine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kill me, I'm so easy - Léopoldine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-