Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 10:47

merci merci smiiile ça donne vraiment l'eau à la bouche, on se demande bien ce qui va se passer encore. le 21 était déjà vraiment bouleversant, je sens que celui-ci va en suivre le chemin. heuresemsent, il faut seulement attendre qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 10:50

Heureusement comme tu dis ... 33
Et puis celui il était trop triste, j'avais envi de pleurer à la fin.
En plus avec un peu d'imagination on se fait direct des films avec ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 10:53

bah moi j'ai pleuré tout le long et pas qu'un peu en plus. j'ai cru que les larmes n'allaient jamais s'arrêter. * je sais, je suis bien trop sensible et émotive * c'est claire qu'on se fait pleins de scénarios mais au final, je suis sûre que ça va être à encore plus immense que ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 10:57

smiiile On pleure tous(tes) devant un film ou une série triste
Il vont nous mettre encore une fin, comme dans la première saison, à laquelle on ne s'attend pas ça c'est sur ou avec du suspens pour nous mettre l'eau à la bouche. J'ai déjà envi que la saison 3 elle sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:01

tout à fait, un truc bien en suspent pour bien nous faire languir. la saison 3 704 je voudrais tellement qu'elle soit à la suite.mais non, il va falloir attendre septembre. la plus longue pause que je déteste. heureusement qu'on attend pas que ça sorte en france parce que sinon on devrait attendre longtemps.
tu as déjà vu la version avec les voix françaises ? quand j'ai voulu regarder la saison 1 en dvd avec les voix françaises, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque. ça craint vraiment surtout celle de damon et de stefan. elena aussi à une drôle de voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:05

Septembre, septembre ... c'est sérieux 14 Ça fait trop long pour mon petit cœur tout ça. Il va falloir trouver une série pour m'occuper d'ici là.

Oui j'ai vu la saison 1 avec les voix française mais je préfère toujours les voix américaines dans toutes les séries c'est toujours mieux et puis ça fait plus naturel et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:09

normalement, c'est mi-septembre. de tout façon, on aura les dates peu de temps après l'épisode 22 je pense.

ouais moi aussi. c'est fou comme j'arrive pas à regarder une série avec les voix françaises. je trouve que ça casse tout et puis il change souvent le vocabulaire. parfois, je me demande comment les gens font pour les regarder en VF.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:12

Certaines séries je met en bruit de fond en français quand je me prépare et que j'ai la flemme de rester devant mon ordi mais pour le peu que j'écoute et puis en général c'est celles qui me passionnent le moins.
Mais pas TVD évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:20

    OH MY FUCKING GOD !!!
    J'viens de voir l'épisode c'est totalement horrible... Ah, mais ah quoi ! cry cry cry j'viens de vider la boîte de mouchoir et maintenant je renifle comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:27

oui je fais pareil que toi nathan ^^

je t'avais prévenu Enzo. tu as vu comme c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:32

    franchement il était génial ! on a vu tout le monde pour une fois et ça donne vraiment des scènes géniales.
    un coup de coeur pour celle de Tyler/Caroline et la dernière de l'épisode cry heart
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:41

Ohhh moi aussi je les ai trouvé trop mimi heart
En plus ils vont trop bien ensemble ces deux là je le dis depuis le début mais personne ne m'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:45

tout à fait raison tyler et caroline sont adorables ensemble.
moi j'ai bien aimé aussi la dernière scène entre damon et stefan. la scène entre jenna et elena était fabuleuse aussi bien qu'elle était vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 11:48

    on a vraiment eu un beau lot de scène. les deux frères qui montrent (enfin) qui tiennent l'un a l'autre, belles scènes avec la famille Gilbert en général. vraiment un super bon épisode quoi !
    et Nathan je suis pour Caroline et Tyler depuis super longtemps aussi :) lui il est vraiment super beau 12 j'aurais bien pris la place de la Caroline n'empêche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:19

cry cry cry cry
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 0:15

Jazz-Harlane Caldwell a écrit:
cry cry cry cry
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 0:36

ô monde cruel XD bon y reste encore un épisode jpensais que c'était le final celui de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 0:37

    et oui encore un épisode. qui risque de nous faire pleurer aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 1:34

ça aurait pû être l'épisode final celui-ci. mais heureusement, il y en a un autre ^^ ouais je crois qu'il va être bien émotif aussi.

EDIT : quand on regarde le preview, on se demande bien comment ça va finir.

Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 5:16

Ahhhhhhhhhhh Trop bien cette vidéo c'est mieux qu'un résumé même si j'ai juste compris Damon Stop
OMG on dirait que ça va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 5:28

    OMG OMG OMG !
    j'sens que je vais encore plus pleurer dans celui-là. mais on va sûrement voir de très belles scènes encore entre les brothers Salvatore. 91
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 5:30

Et surtout entre Elena et Damon heart
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 5:45

Z'avez vu j'avais dis qu'il y allait avoir un superbe truc entre DAMON/STEFAN dans le genre " Meurt pas t'es mon frère je t'aime " :D je suis trop forte SBAFF *sort*
Revenir en haut Aller en bas
L. Zepplin Hurtlake


L. Zepplin Hurtlake


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 5:58

    j'avoue que là Billie tu as fait très fort ! Vive toi ! 91
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 5:59

Oh oui ! VIVE MOI dance xDD *ventarde off*
Je suis un peu beaucoup énormément à la bourre avec mes rp moi xD
Je tente de te répondre today Enzo chou heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous. flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flooood ♣. le lieu où l'on s'amuse comme des petits fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pause café :: Flood Party-