Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Novalee-Lulla Z. Waldorf


Novalee-Lulla Z. Waldorf


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. EmptyJeu 1 Sep - 5:25




Waldorf
Novalee-Lulla Zahara
Ft. Lyndsy Fonseca



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Novalee-Lulla Zahara Waldorf et je suis âgé de 22 ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant 22 ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple Phoenix, c'est l'endroit où j'ai fait ma vie. Je suis née et je mourrais à Phoenix. Je suis né(e) à Phoenix et je fais des études/travail de journalisme j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis enfant unique et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de Kings&Queens



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX J'ai toujours adorés les endroits calmes et apaisant comme dans la forêt par exemple mais je n'ai jamais être seule. Je voue un culte particulier aux cafés de Phoenix parce que là bas, c'est calme et apaisant et qu'on ne voit pas des gens mourir comme à l'hosto. Un endroit où je peut être sûr de ne pas voir des personnes s'écroulés en buvant dans leurs tasses de café... Enfin, ça n'est pour l'instant jamais arrivé! (Et heureusement.)

VOTRE PREMIER BAISER J'avais quatre ans et il s'appelait Ian. C'était le garçon d'une amie à ma mère. J'étais petite à l'époque et ne connaissait rien à tout ça. C'est lorsque nous avons regardés un couple d'adolescents s'embrasser que nous avons eu envie de les imiter. Vous vous demandez pourquoi je regardais des séries de ce genre? Je tenais tout simplement compagnie à ma tante!

MA PLUS GROSSE PHOBIE Ma plus grosse phobie je vais vous le dire. C'est complètement idiot mais comprenez moi. Depuis que j'ai regardée un film à la télévision, qui parlait de meurtres ou je ne sais plus quoi, je ne fais plus confiance aux papy à lunettes. Ils me terrifient même si je me dit qu'ils ne me feront rien avec leurs dentiers, je peux pas m'en empêcher. Mais personne ne le sais, c'est tellement stupide que j'ai honte de l'avouer.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI J'aime les sucreries et je ne m'en cache pas. J'en mange souvent mais je n'ai jamais eu de caries. Les desserts, la glace, les bonbons, j'en raffole. Les gâteaux au chocolats sont ceux que je mange quand je suis triste. Le chocolat ou le nutella, c'est ce que j'aime le plus ! Je suis une vrai gourmande et je l'assume. Je vais aussi vous confiez que lorsque j'ai vue passée le clip de California Girls de Katy Perry à la télévision, j'en ai bavé!

DANS DIX ANS, JE SERAIS Peut être écrivai. Je sais que je serai toujours à Phoenix et en bonne santé. Je continuerai mes études et deviendrai la plus grande journaliste de Phoenix. . J'aurai des enfants, une fille et un garçon et je serai mariée à l'homme le plus fantastique du monde. Pour le reste, j'en sais trop rien. Je me contente pour l'instant de faire ma vie et je chérie chaque instant de mon existence parce qu'on ne sait jamais combien de temps on a devant nous.





Derrière l'écran


Captive
J'ai cherché à l'aide de mon ami, Google. Il est SU-PER. Je me connecte environ 6/7 jours mais peut être qu'à la rentrée, ma connexion sera limitée. Personnellement, je ne vois pas de défauts. :) Love Novalee-Lulla Waldorf


Un petit rp


Mettez ici un exemple de RP
Spoiler:


Dernière édition par Novalee-Lulla Z. Waldorf le Sam 3 Sep - 2:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Lulla Z. Waldorf


Novalee-Lulla Z. Waldorf


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. EmptyJeu 1 Sep - 5:25

Once upon a time




Ici tu raconteras ton histoire en minimum 40 lignes. Sous la forme que vous voulez. ça peut être sous la forme d'anecdote, d'un rp... vous pouvez y mettre des couleurs et des images. on vous laisse libre de faire comme vous l'entendez..

Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. EmptyJeu 1 Sep - 5:34

welcomme ma BFF <3 depuis le temps que je l'attends.
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'harceler par mp.
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. EmptyJeu 1 Sep - 6:21

Hellcome 10

Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. EmptyJeu 1 Sep - 6:35

Lyndsy est sublime 10
Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser ^^
Bonne chance pour ta fiche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee-Lulla Z. Waldorf


Novalee-Lulla Z. Waldorf


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. EmptyJeu 1 Sep - 8:00

Merci beaucoup à tous ! =D
Oui, j'adore Lyndsy. *w* surtout dans Nikita. ;D
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Novalee ♦ Vole comme un papillon et pique comme une abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation-