Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout EmptySam 27 Aoû - 14:31


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout 2r4sbjo


♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout


C'est aux alentours de dix heures que j'ai ouvert la première paupière ce matin-là, la gauche je crois ... non honnêtement j'en ai aucune idée, j'aurais même pu dire la droite. Bon trêve de bavardage, je disais donc que je me suis levé vers les dix heures, cependant je n'était pas vraiment dans mon assiette. J'avais cette boule dans mon ventre qui grandissait à chaque heure, chaque minute et chaque seconde, ce genre de boule qui vous prend les tripes tellement fort que vous avez l'impression que vous allez vomir sur place. Ceci était causé par deux raisons. La première m'est directement venue à l'esprit. C'était ma rupture brutale avec Billie, deux semaines plus tôt, qui m'avait littéralement effondré. Je n'avais jamais pleuré comme ça de ma vie entière. Et la deuxième raison, moins clinquante, était le stress du rendez-vous prévu dans un peu plus d'une heure avec Pippa. Je la savais réticente à cette entrevue et je ne savais ce que ça pouvait donner, si nous allions retrouver cette complicité si forte que nous avions dans le temps. Je me suis donc dirigé vers la trousse à pharmacie pour prendre de quoi calmer tout ce stress, très mauvais pour le cerveau soit dit en passant, avant d'aller déjeuner (devant bob l'éponge 104 ). Je suis ensuite allé prendre une douche et me vestir. Une fois tout beau et tout propre, je me suis dirigé vers la sortie en n'oubliant pas les clés de ma grosse voiture, très adulée par les filles qui me draguaient. Une fois au volant, je me dirigeais vers le café français que je trouvais sublime et très bon. En plus de ça les prix étaient abordables et ils valaient bien la qualité.

A peine dix minutes plus tard, j'étais là-bas. Par la fenêtre je voyais Pippa qui attendais sagement, les bras croisés, seule à une table, son sac posé sur la chaise voisine. Je n'avais pas eu le temps d'hésiter puisque j'étais déjà à l'intérieur du bâtiment, devant la table de la demoiselle, cherchant son regard, pendu dans le vide. « Hum ... Bonjour Pippa » Elle releva alors brusquement la tête arrêtant de penser à autre chose qu'à moi, enfin si elle n'y pensait pas avant. « Tu vas bien ? » Je me suis alors assis sur la chaise en face de la sienne en attendant une phrase, ou juste un mot, une réponse quoi.







Dernière édition par Nathan J. Klein le Dim 28 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa D. Roseburry


Pippa D. Roseburry


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Re: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout EmptyDim 28 Aoû - 12:55

Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Tumblr_lq345uND1k1qg8s8io1_500

C'était la fin de soirée lorsque je me rendais compte que j'avais oublié de demander une chose très importante à l'une de mes employée. J'étais très tête en l'air depuis deux semaines, et pour cause j'étais tombée nez à nez avec Nathan au urgences lorsque je m'y étais rendue avec Jules pour sa jambe puisqu'il avait eu la bonne idée de jouer à spiderman dans les escaliers. « Sharly-rose ? Où es-tu encore ? ». Je cherchais partout après elle dans le club, j'avais besoin de son aide. Je descendais les escaliers qui menaient à la réserve et là je voyais sa petite tête dépasser d'une pile de carton. « Ah te voilà ! » M'écriais-je. « Oui, que ce passe t-il patronne ? » Dit-elle avec un large sourire. Je poussais un long soupire. C'est vrai je suis sa patronne et elle doit m'apeller ainsi devant la clientèle mais combien de fois devrais-je lui répéter qu'elle devait m’appeler par mon prénom lorsque nous sommes seule. « Pff combien de fois devrais-je te dire de m'appeler par mon prénom lorsque nous sommes juste entre-nous ?! Bref ! Pourrais-tu garder Jules demain matin et certainement une partie de l'aprem ? » Demandais-je. J'étais énormément nerveuse à l'idée d'être demain car j'avais rendez-vous avec Nathan. « Oui bien sure ! » Ouf quel soulagement ! J'étais assez stressée que pour avoir Jules dans les pattes. « Merci tu me sauves la vie ! Tu fermes boutique ce soir car là faut vraiment que j'y aille, les clés sont sur le coffre en dessous du bar. » Je l'embrassais puis m'en allais.

Le lendemain je me réveillais après une nuit fort courte hé oui j'avais pas vraiment réussis à fermer l'oeil de la nuit. Je traînais un peu au lit l'air pensive lorsque je fut saisie par les hurlements de Jules, il m'appelait pour lui donner ses béquilles afin qu'il puisse se déplacer. Je me levais et allait les lui donner, ensuite je m'en allait à la salle de bain pour prendre une douche. Il me rejoignait quelques minutes plus tard, c'était devenu une habitude de prendre ma douche avec lui bien qu'on pouvait trouver ça malsain mais bon je stopperai ceci très très bientôt. Une fois prêt, je l’emmenais comme prévus chez Sharly-Rose. « Merci encore une fois, t'es un ange » Dis-je en souriant. Je partais en direction du café dans le centre ville. Je m'installais à une table puis posais mon sac sur la chaise voisine. Je regardais dans le vide perdue dans mes pensées lorsqu'une voix m'interpellait. « Hum ... Bonjour Pippa ». Je levais brusquement la tête et vu Nathan. « Tu vas bien ? » Demandait-il avant de s'installer sur la chaise juste en face de moi. Je mettais deux secondes à reprendre mes esprits « Heuu oui & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Re: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout EmptyLun 29 Aoû - 12:58


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout 2r4sbjo


♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout


J'ai connu pas mal de filles mais je n'ai jamais eu de réel chance en amour, ni même de réel coup de foudre. Tout ce à quoi j'ai eu le droit ce sont des problèmes et des déceptions, de plus en plus souvent et de plus en plus grandes. Pour vous donner un ordre d'idée, à part avec Pippa avec qui je suis resté toute mon adolescence, mes relations n'ont jamais duré plus d'un an. Alors comment positiver ? Il suffit juste de se dire que chaque rupture est un nouveau départ, une nouvelle chance de rencontrer la femme de sa vie et que au pire la prochaine rupture sera moins difficile à vivre, que votre copine ne se barrera pas à l'autre bout de la planète. En entrant dans ce café, je ne me suis jamais dit que Pippa pourrait être la prochaine sur ma liste. On avait tout les deux bien trop souffert de cet éloignement puis de cette rupture. Les choses entre nous n'avaient pas très bien finis. Même si mon cœur battait encore pour elle, son sourire, sa peau, son odeur et ses beaux yeux, je ne pouvais pas me permettre de la voir pleurer de nouveau. Ce que je voulais c'était une belle amitié, qui pourrais durer sur le temps comme j'en avait avec Sharly. Qu'on puisse ensemble être nostalgique et rire sur des choses futiles. Voilà ce que j'attendais de ce rendez-vous.

« Heuu oui & toi ? ». Pippa tortillais ses cheveux déjà ondulés à la base, comme si elle les voulais encore plus bouclé de d'habitude. Je la sentais un peu perdue, surement le stress de me revoir. Je la comprenais très bien puisque c'était aussi le cas pour moi. On avait tout les deux bien changer, bien murit depuis l'adolescence. « Sa va pas fort mais j'essaie de positiver » lui dis-je en lui glissant un petit sourire en coin. Elle répondu alors d'un sourire encore plus discret que le mien que je n'eus cependant aucun mal à discerner, surement parce que je la connaissait très bien. Je renchéris alors à ce moment là. « Et toi comment tu vas ? Ton fils s'est bien rétabli au moins depuis la dernière fois ? ». Oui je venais d'aborder un sujet qui pouvait s'avérer piquant pour ainsi dire. Non pas que je sois pas content qu'elle ai eu un fils mais parce que je ne savais pas qui était le père et je ne savais pas non plus pourquoi il portait le même prénom que moi. Ça aurait pu être une drôle de coïncidence mais Pippa connaissait très bien mon deuxième prénom. A mon avis c'était un message subliminal qui voulait rien dire et tout dire à la fois : " peut être que c'est ton fils, peut-être pas, à toi de deviner s'il te ressemble ou pas ". Mais je me faisais surement des idées, elle pouvait très bien l'avoir nommé ainsi parce que j'étais important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa D. Roseburry


Pippa D. Roseburry


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Re: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout EmptyMar 30 Aoû - 14:18

Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Tumblr_lq345uND1k1qg8s8io1_500

Il en fallait du courage pour oser affronter son passée, car aussi loin que je me souvienne la dernière fois que l'on s'est vu avec Nathan tout ne c'était pas aussi bien dérouler. Notre séparation a été horrible, je me souviens que je l'ai détesté dés qu'il m'a annoncé son départ. J'ai très mal vécu son absence car je l'aimais de tout mon être. Ensuite, les mois ont passés et la découverte fut totale comme surprenante ! J'étais enceinte à seulement quinze ans ! C'était complètement dingue ! Je savais que c'était Nathan le père mais je ne voulais plus de lui dans ma vie, j'avais la haine contre lui de m'avoir abandonner c'est pour cela que je ne lui ai rien dis. Bref, ce que j'attendais de ce rendez-vous je n'en savais strictement rien. Peut-être que lui a des bonnes intentions à mon égard, peut-être qu'il veut renouer avec moi ou veut-il tout simplement assouvir sa curiosité et me demander tout un tas de choses au sujet de Jules. C'était tellement confus dans ma tête, le bordel comme on dit. Depuis deux semaines je ne dors plus, je mange très peu, je suis plus nerveuse que d'habitude au boulot tout ça à cause de lui, parce qu'il a fait son ré-apparition dans ma vie sans que je ne m'y attende. C'était certainement une bonne chose que Jules connaisse enfin son père, seulement il fallait d'abord le lui annoncer à lui et ça s'avère être une tâche difficile.

Dés mon arrivée au café j'étais dans les choux, je ne savais pas ce qu'il fallait que je lui dise c'est donc pour cela que dés son arrivée je me suis mise à tortiller nerveusement mes cheveux. Je le regardais sans vraiment le regarder, disons que mes yeux étaient fixés sur lui mais mon esprit était ailleurs. « Sa va pas fort mais j'essaie de positiver » Dit-il accompagner d'un joli petit sourire. Ah la la non, il est déprimer je n'aime vraiment pas ça et puis moi les gens qui vont pas bien c'est pas ma tasse de thé parce que je sais jamais quoi leur dire, donc je me contentais de sourire. « Et toi comment tu vas ? Ton fils s'est bien rétabli au moins depuis la dernière fois ? » Renchérit-il. THE question, il aborde un sujet assez dure et je ne pouvais que mentir, j'avais trop peur de lui avouer la vérité. « Oh oui je suppose, il ne dit rien pour le moment ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Re: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout EmptySam 17 Sep - 11:47


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout 2r4sbjo


♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout



Jules, je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'elle avait appeler son fils comme ça. Depuis deux semaines je me torturais l'esprit, essayant tant bien que mal de répondre à cette question : Pourquoi avait-elle appeler son fils comme ça ? Parce que j'étais son grand amour ou parce que j'étais le père de cet enfant ? Je voulais savoir mais je ne savais pas si j'arriverais à poser cette question. Pippa avait l'air très distraite et anxieuse et je me demandais si le fait de lui poser la question la ferait fuir en courant, pleurer ou même rigoler. Je ne savais pas quelle réaction elle aurait et je ne voulais pas la faire fuir, la faire pleurer ou qu'elle se moque de moi, loin de là. Je n'avais que de bonnes intentions envers elle. Je l'avais tellement fait souffrir avant, que je ne voulais pas recommencer. Même si je n'étais pas le seul coupable, je n'avais pas décidé de déménager et encore moins de l'abandonner. Si j'avais pu je serais rester à ses côtés encore et encore.

Je venais de lui demander comment allé son fils, que j'avais vu deux semaines plus tôt à l'hôpital, c'est d'ailleurs comme ça que nous nous étions revu pour la première fois. Quand je vis ses yeux se bloquer, sa pupille se dilater et ses dents mordre sa lèvre, je me rendis compte que ce n'était peut être pas le moment de dissiper mes doutes. « Oh oui je suppose, il ne dit rien pour le moment » répondit-elle à cette fameuse question. « Si jamais il va de nouveau mal tu n'hésites pas. Tu as mon numéro de téléphone. » Je lui refis un sourire en coin, une pointe complice, lui glissant au passage ma carte de visite. Sur celle-ci était écrit mon nom, mon adresse et mes numéros de téléphones, personnel et professionnel. J'avais réussi à changer le sujet en quelque sorte, avec cette carte. Je décidais alors de continuer sur ma lancé. Je trouverais surement la réponse à mes questions plus tard dans l'après midi. « Alors dis moi tout, tu deviens quoi depuis le temps ? » Oui, c'était peut être maladroit mais il fallait absolument que je la mette à l'aise, que la discussion soit moins tendue.


Revenir en haut Aller en bas
Pippa D. Roseburry


Pippa D. Roseburry


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Re: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout EmptySam 24 Sep - 12:27

Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Tumblr_lq345uND1k1qg8s8io1_500

Peut-être devrions nous savoir qui l'on est avant de faire des choses que l'on pourrait regretter, moi je n'ai pas attendu avant de le savoir et j'ai donc gâché cet précieuse époque qui ne demande qu'a être vécue pleinement et sans contrainte si ce n'est vos disputes avec vos parents ou vos nombreuses punitions pour avoir commis des actes aussi débile qu'ils puissent y paraître. Mais c’est ça la vie normale. Moi, j’ai tout fais à l’envers. J’ai eu un enfant à seize ans et malgré la culpabilité qui me rongeais j’ai réussis à surmonter tout grâce à l’aide de mon père qui s’est montré très compréhensif à ma grande surprise ! Jusqu’à la semaine dernière j’avais cru que jamais je ne serais confronter à mon passé et pourtant c’est comme un coup de point en pleine face que j’ai eu l’énorme surprise de tomber sur Nathan, le père de Jules. Je m’étais jurée de ne jamais le revoir seulement on n’y peut rien, le destin s’en est prit à moi de la plus mauvaise des façons. Mon père m’a toujours dit de contacter Nathan pour le lui dire mais moi je ne voulais pas, c’était au dessus des mes forces. Il m’avait abandonné ? Et bien tant pis pour lui !

Depuis qu’il était arrivé je me sentais très nerveuse, me mordais sans cesse la lèvre inférieure et parfois je regardais un point fixe sans la moindre expression, à vrai dire je n’avais pas la moindre idée de ce que je faisais là. Pourquoi avais-je accepté ce rendez-vous ? Il faut donc croire qu’il m’arrive de penser ou même de dire des choses sans réfléchir à l’après. C’était certainement un problème, je crois qu’en faite j’ai toujours été et que je ne m’en étais pas rendue compte jusqu’à aujourd’hui. J’osais espérer qu’il n’aborde pas le sujet mais bon c’était un peu comme demander à un chien de ne pas aboyer, en autre terme c’était une chose trop évidente et sur laquelle on ne pouvait pas passer outre. « Si jamais il va de nouveau mal tu n'hésites pas. Tu as mon numéro de téléphone. » Dit-il en souriant pour ensuite faire glisser sur la table sa carte de visite. « Hum … Oui merci ». Je l’a prenais et l’a regardais longuement en prenant ensuite soin de l’a rangé dans mon sac à mains. « Alors dis moi tout, tu deviens quoi depuis le temps ? » Demandait-il. C’était la question passe partout lorsqu’on est dans une situation similaire à la mienne et puis toute façon moi, en temps normale je sais toujours quoi répondre mais là la personne qui me l’a pose est très spéciale donc il faut que j’y réfléchisse à deux fois avant de dire des bêtises. Je faisais donc mine de réfléchir. « Oh tu sais j’ai fais pas mal de trucs dans la vie, là j’ai acheté mon propre club qui s’appelle le hip hop dance »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Vide
MessageSujet: Re: Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pippa ♛ Un rendez-vous a le pouvoir de changer absolument tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arcadia :: French café-