Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

sparrow.


JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) Vide
MessageSujet: JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) EmptyLun 8 Aoû - 10:44

Bonjouuuuuuuuuur/soir.

Alors, je dois dire un truc : OMFDOUGIEPOYNTER. Le scénario de Pandora déchirasagrand-mèreenstringdeguerrequidanseleoulaoup. 100 100 100 100
Le problème, c'est que j'ai remarqué qu'il était réservé et je trouve ça dommage parce que j'aurais adoré tenter. Donc, j'aimerais savoir jusqu'à quand il est réservé :/

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) Vide
MessageSujet: Re: JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) EmptyMar 9 Aoû - 5:52

salut (: bon déjà merci de de t’intéresser au forum pink pour ce qui est du personnage, je vais de ce pas envoyer un mail à pendora puisque c'est son scénar et qu'elle ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours ce sera plus facile à gérer. en tout cas passe une bonne fin de journée et vive l'anglais !! ( t'en apprends plus sur le net/télé qu'en cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
A. Pandora Burgess


A. Pandora Burgess


JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) Vide
MessageSujet: Re: JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) EmptyMar 9 Aoû - 9:30

Salut :) D'abord merci pour le compliment 102 Concernant le scenario, étant donné que l'autre personne ne donne plus signe de vie, tu peux le tenter ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

sparrow.


JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) Vide
MessageSujet: Re: JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) EmptyMar 9 Aoû - 9:45

Bonsoir (:

Merci à vous pour les réponses, j'arrive de suite :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) Vide
MessageSujet: Re: JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:) Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACK SPARROW HAS A QUESTION (j'suis sûre j'me suis gourrée sur tout le titre. Vive l'anglais (:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fais comme chez toi :: Aide & Questions-