Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 6:35

Oui c'est bien ^^ Je pensais qu'il pourraient être proches et que du coup bah ça ferait comme s'il y avait ces liens du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:11

Ce serait parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:02

Je crois qu'on a tout alors ? 705
Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Grayson


Peter M. Grayson


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:09

Je veux bien un lien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:37

Nathan : Je t'ajoute bientôt :)

Peter. Comment refuser ? 91 Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Grayson


Peter M. Grayson


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:52

Non.. évidemment, j'ai toujours du mal au début.... 707
Mais disons quelque chose de positif pour commencer, ça peut être pas mal .. smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:33

Oh oui, un positif heart

J'ai un début de scéna', je ne sais pas si ça te plaira mais on pourra peaufiner par la suite ^^ Au centre commercial, Peter et Meaghan se rencontrèrent dans un ascenseur, mais à cause d'une panne de courant, celui-ci tomba en panne. Peter ayant la phobie des endroits clos, se mit à paniquer et Meaghan essaya autant qu'elle put pour le rassurer. (Ca dépend si Peter n'est pas gêné d'être enfermé quelques secondes, sinon il prendrait pas l'ascenseur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Grayson


Peter M. Grayson


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:46

Hummm ça peut le faire, Peter prend l'ascenseur que en dernier recours, s'il est over chargé par exemple.. et il est pas du genre à vraiment paniquer mais à stresser un maximum donc elle pourrait quand même le rassurer de toute façon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:33

Hmm d'accord, je n'étais pas très sûre ^^

On peut dire qu'après ça, ils ne se sont plus revus depuis quelques temps jusqu'à une rencontre hasardeuse puis après on peut faire de cela un RP ou développer mais là je sais plus trop mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Grayson


Peter M. Grayson


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:40

Tu veux qu'on fasse un RP et qu'on voit où ça nous mène?
Ou sinon, tu as besoin d'un scénario particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:15

On peut faire un RP oui.
Pcq je n'ai pas de scéna' précis, mais si toi tu en as un ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meaghan L. Salander ✦ Fais avec le coeur, jamais avec les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde m'appartient :: Liens-