Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyJeu 14 Juil - 3:34




Stanford
Novalee-Lulla Jayson
Ft. Lyndsy Fonseca



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Novalee-Lulla, mais appelez moi simplement Novalee ou Lulla et je suis âgé de 22 ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant 22 ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple je suis née à Phoenix, et je n'ai aucune raisons de partir, à vrai dire je suis très bien ici et, de plus, je ne me verrais pour rien au monde partir loin de mes meilleurs amis, Sharly et Nolan. Je suis né(e) à Phoenix et je suis une journaliste renommée j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai un frère et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de kings&queens



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX Mon lieu préféré est certainement la plage, passer des heures entières à écouter les vagues s'écraser contre les rochers et ce sable fin. Un véritable cadre idyllique dont je ne peux me passer.

VOTRE PREMIER BAISER J'avais sept ans, et je m'en rappelle comme si c'était hier. Il s'appelait Carter, et nous étions très amoureux, ou du moins comme peuvent l'être des enfants à cet âge, notre pseudo-relation a duré deux ans, jusqu'à ce que je crois le regard de Nolan que je trouvais beaucoup plus beau, j'ai alors laissé tomber Carter.

MA PLUS GROSSE PHOBIE La perte d'un être cher, c'est quelque chose que je ne supporterais pas. Depuis que mon frère a eu cet accident et qu'il a failli y perdre la vie, j'ai la hantise de la mort. Je pense que je ne supporterais pas une telle perte.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI J'aimerais dire que ce n'est pas un truc qui me touche mais pourtant ce serait plutôt un très très vilain défaut. Je passe mon temps à manger des sucreries. Que ce soit bonbon, chocolat ou gâteaux en tout genre, tout y passe.

DANS DIX ANS, JE SERAIS Dans dix ans, je ne sais pas trop. Peut-être en couple avec des enfants, mais peut-être toujours célibataire, arpentant le monde dans un voilier. On ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir, surtout pour une aventurière comme moi. J'ai toujours rêvé de faire le tour du monde, donc je serais peut-être accoudée à un comptoir à Ibiza, ou encore dans l'eau clair des Caraïbes, ou au pied de la Tour Eiffel. Qui sait, on ne peut rien savoir. Je n'aurais peut-être même pas l'occasion de faire tout ça, puisque je pourrais mourir demain. Profiter, c'est tout ce qu'il faut faire.





Derrière l'écran


Sunny
J'ai connu le forum grâce aux petits lutin, c'est eux qui sont venus taper l'adresse sur mon ordinateur, d'ailleurs, je ne les décevrait pas et je viendrais faire un tour sur VS tous les jours pour leur montrer à quel point je le trouve parfait ♥ I Love Novalee-Lulla J. Stanford.


Un petit rp


Mettez ici un exemple de RP
Spoiler:


Dernière édition par Novalee-Lulla J. Stanford le Jeu 14 Juil - 4:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyJeu 14 Juil - 3:34

Once upon a time


Chapter 1 ♦ The first love.

Chapter 2 ♦ Brother and sister.

Chapter 3 ♦ The best friend forever.

Chapter 4 ♦ The revelation.




Revenir en haut Aller en bas
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyJeu 14 Juil - 7:57

Bienvenue sur le forum, Novalee ! =)
J'espère que tu t'y plairas et je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyJeu 14 Juil - 8:37

bienvenue :P
aaah vive Nikita 10 et vive aussi Tyler Shield 102


Dernière édition par Jazz-Harlane Caldwell le Jeu 14 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyJeu 14 Juil - 12:32

Yeeeeh une nouvelle ... Bienvenue à toi ma belle.
Bonne chance pour ta fiche.
Et ton choix d'avatar il est juste à tomber hawaienne
Revenir en haut Aller en bas
Angelina W. Littleton

There is no happy end for me

Angelina W. Littleton


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyVen 15 Juil - 2:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette 46
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyVen 15 Juil - 6:34

    Merci beaucoup à vous tous 102
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyLun 18 Juil - 3:57

welcommmme. et merci d'avoir pris mon scénario caalin
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. EmptyDim 4 Sep - 6:30

je peux archiver ? :déboussolé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Vide
MessageSujet: Re: Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Novalee ♦ Le sourire est la perfection du rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation-