Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

(f) GREENE ♣ Australian best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptySam 28 Mai - 12:33

(f) GREENE ♣ Australian best friend  2j1lb4l
Apollina Zara Harrison
FEAT ft Ashley Greene
✎ IDENTITY
SURNOMS : Apo DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre à Melbourne ORIGINES : Australie ÂGE : 24 ans GROUPE : Kings & Queens STATUT : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle QUALITÉS : Folle, dévergondée, gentille, souriante DÉFAUTS : Caractérielle, têtue, rancunière, moqueuse MÉTIER/ETUDES : Professeur de sport

✎ QUI SUIS-JE ?
Dans le général c'est à vous de décider de son histoire mais quelques points sont à respecter néanmoins :

- Apollina est née et a grandit en Australie, à Melbourne.
- Elle a vécue avec une famille assez banale là-bas
- Elle s'est attachée à Nathan qui est devenu son meilleur ami et à décider de le rejoindre aux USA mais aussi parce que c'est le meilleur endroit pour trouver du travail.
- Elle a eu du mal à s'adapter à la vie américaine.

✎ JE SUIS A TOI
(f) GREENE ♣ Australian best friend  Oan5tt
(f) GREENE ♣ Australian best friend  S1003a
    Nathan J. Klein
    Nathan était un jeune homme de presque quatorze ans quand il a rencontrée Apollina, enfin quand il lui a parlé pour la première fois. Les deux jeunes gens se sont rencontrés grâce à leur établissement scolaire. En effet, ils faisaient tout deux parti du groupe des correspondants et ils ont été choisi pour être ensemble puisqu'il ne restait plus qu'eux. Au début, tout était tendu car la jeune Apollina avait, et a toujours beaucoup de caractère mais ils ont finalement réussi à se connaître vraiment. Ils ont continué à se parler par internet et se voyait à chaque vacances scolaires. L'un allait chez l'autre et vis-versa. Ils sont vites devenus inséparables et même les meilleurs amis du monde. Il y a un an elle a décidé de rejoindre Nathan aux Etats-Unis mais pas seulement, elle espère trouver un poste mieux que le sien. Comment le jeune homme va t-il réagir en voyant sa meilleure amie ? Devant cette si bonne surprise ?




Dernière édition par Nathan J. Klein le Sam 11 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptySam 28 Mai - 12:34

Pour commencer, je remercie la personne qui prendra mon scénario 105. Alors pour ce qui est de l'avatar il est négociable et le prénom à la limite, s'il ne vous plait pas, il est négociable, mais c'est à demander avant s'il vous plait. Je veux aussi quelqu'un d'actif si possible. Voilà j'ai rien a ajouté, si vous avez des questions mpottez moi je vous répondrais avec grand plaisir 106
Revenir en haut Aller en bas
Apollina Z. Harrison


Apollina Z. Harrison


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptyMer 8 Juin - 5:17

I'm here baby. ♥
J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptyMer 8 Juin - 7:01

dance ouais 13 19 27 105
Merci de prendre mon scénario ça fait vraiment trop trop plaisir, je t'adore déjà 102
Revenir en haut Aller en bas
Apollina Z. Harrison


Apollina Z. Harrison


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptyMer 8 Juin - 7:03

Oh.. woua. Je ne pensais pas que cela de ferais tant plaisir ! Tant mieux alors ! Je suis contente !
Ma fiche devrais être finit dans le week end normalement au grand maximum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptyMer 8 Juin - 7:08

Je suis une vrai folle quand je m'y met smiiile
Pas de problème pour la fiche ça ne me pose aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Apollina Z. Harrison


Apollina Z. Harrison


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  EmptyMer 8 Juin - 7:53

Ahah ! J'ai cru remarquer ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) GREENE ♣ Australian best friend  Vide
MessageSujet: Re: (f) GREENE ♣ Australian best friend (f) GREENE ♣ Australian best friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) GREENE ♣ Australian best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios :: Scénarios pris-