Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) EFRON ♠ Secret Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(m) EFRON ♠ Secret Brother Vide
MessageSujet: (m) EFRON ♠ Secret Brother (m) EFRON ♠ Secret Brother EmptySam 21 Mai - 3:42

(m) EFRON ♠ Secret Brother 2jep9c1
Thomas Scott Hamilton
FEAT Zac Efron
✎ IDENTITY
SURNOMS : Tom DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 décembre à Sarasota ORIGINES : Américaine ÂGE : 22 ans GROUPE : wait your turn STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro QUALITÉS : Malin, gentil, Intelligent, passionné DÉFAUTS : Possessif, Dragueur, Fêtard. MÉTIER/ETUDES : Étudiant en anthropologie

✎ QUI SUIS-JE ?
Alors l'histoire est assez libre, je souhaite juste que quelques points soient respectés s'il vous plait :

- Ses parents sont décédés quand il n'avait que un ans.
- Sa grande soeur Ava est morte dans le même incendie que celui de ses parents.
- Il a été adopté par une famille Australienne.
- Après avoir grandit à Melbourne, il est revenu aux USA pour ses études il y a quatre ans de ça
- Ses parents adoptifs lui ont appris il y a seulement un an qu'il avait un grand frère adopté par une autre famille aux États-Unis.
- Il a recherché son frère et a enfin trouvé sa trace il y a quelques mois et est décidée à le rencontrer. Il a pour ça emménagé à Phœnix et il y fait désormais la fin ses études.

✎ JE SUIS A TOI
(m) EFRON ♠ Secret Brother 5ds80j
(m) EFRON ♠ Secret Brother S1003a
    Nathan J. Klein
    Nathan et Thomas sont tous les deux nés à Sarasota, en Floride. C'est normal, ils sont frères. Mais la malchance s'est abattu sur leur famille, après le décès de leurs parents et de leur grande sœur dans un incendie, les deux bambins ont été séparés, chacun ont été adopté par une famille différente. Nathan par les Klein et Thomas par les Hamilton. Mais comme ils étaient trop jeune pour se souvenir de leur premières années, les enfants se sont peu à peu oubliés en même temps que leur souvenirs de l'époque. Le pire c'est qu'aucune de leur famille respective ne leur a avoué la vérité sur leur frère. Aucun n'a jamais été mis au courant, enfin du moins jusqu'au jour des vingt deux ans de Thomas. Sa mère n'en pouvait plus et lui a tout avoué. Le jeune homme s'est alors mis à la recherche de son frère. C'est à Phœnix qu'il a enfin retrouvé sa trace. Il a alors choisit de continuer ses études dans la ville. Mais il ne sait pas comment dire à Nathan qu'il est son frère ? Et il ne sait pas surtout comment il va le prendre. Que faire alors ?



Dernière édition par Nathan J. Klein le Dim 22 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(m) EFRON ♠ Secret Brother Vide
MessageSujet: Re: (m) EFRON ♠ Secret Brother (m) EFRON ♠ Secret Brother EmptyDim 22 Mai - 9:57

Pour commencer, je remercie la personne qui prendra mon scénario 105. Alors pour ce qui est de l'avatar il n'est négociable pas mais le prénom à la limite, s'il ne vous plait pas, il est négociable, mais c'est à demander avant s'il vous plait. Je veux aussi quelqu'un d'actif si possible. Voilà j'ai rien a ajouté, si vous avez des questions mpottez moi 106
Revenir en haut Aller en bas

(m) EFRON ♠ Secret Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios-