Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. Vide
MessageSujet: (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. EmptyDim 15 Mai - 23:40

(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. Tumblr_l78vgfQKsn1qbzz5bo1_500
Prénom Prénom2 Nom
FEAT Danneel Harris ou Candice Accola ou Sarah Michelle Gellar..
✎ IDENTITY
SURNOMS : / DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choixORIGINES : Américaine ÂGE : 27 ansGROUPE : Kings & Queens STATUT : En coupleORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle QUALITÉS : Ambitieuse, déterminée, extravertie, sensible, intelligente. DÉFAUTS : Jalouse, ment pour arriver à ses fins, emmerdeuse, sans gêne, capricieuse. MÉTIER/ETUDES : PDG d'une grosse entreprise

✎ QUI SUIS-JE ?
X est née à Boston, fille d'un grand entrepreneur et d'une mère psychologue. L'argent, elle baigne dedans depuis qu'elle est gamine, et n'a donc aucune notion de la pauvreté. Pourrie gâtée comme pas deux, elle en est devenue très capricieuse et refuse de croire que certaines choses ne sont pas accessible avec une liasse de billets verts à la main. Néanmoins, derrière cet aspect superficiel se cache une fille blessée par l'absence constante de ses parents. Elle s'apprêtait à plonger dans la drogue quand elle a rencontré Oakley au lycée. Elle est tombée folle amoureuse de lui, quand bien même il ne la voyait que comme une petite amie plus sérieuse qu'une autre, certes, mais sans plus. Aujourd'hui, ses parents sont morts dans un accident d'avion, et elle a repris l'entreprise de son père, prouvant qu'elle n'était pas une bimbo sans cervelle.Elle sort avec le frère d'Oakley, une douce vengeance à ses yeux et également un moyen de le reconquérir (cf leur lien). Elle arrive à Phoenix dans ce but précis, ayant appris qu'il allait se marier, chose qu'elle ne permettrait pour rien au monde.

✎ JE SUIS A TOI

    Oakley E. Wilson

    « T’es dans les toilettes des hommes là »
    « Et alors, ça te pose un problème ? »
    « Ouais. J’aimerais pas qu’on pense que c’est moi qui fume un joint ».
    Attrapant le joint en question, l’éteignant et le jetant dans les toilettes, Oakley n’avait pas réalisé qu’il venait de lui ouvrir les yeux. Elle attendait depuis un bon moment un signe qui lui prouverait que la vie avait quelque chose d’un peu plus intéressant à lui mettre sous la dent. Elle tomba sous son charme en un quart de secondes, elle, la fille qui couchait avec tout le monde mais qui insultait également le premier venu qui osait lui parler d’amour. Oakley n’était pas indifférent à son charme et ils sortirent ensemble pendant un an. Leur relation était complètement libre cependant, et Oakley ne se gênait pas pour aller voir ailleurs, pensant qu’elle faisait de même de son côté. Elle le lui faisait croire, mais en réalité elle n’avait d’yeux que pour lui, malgré le fait qu’il n’ait pas un sou en poche. Quand il partit pour aller à New York après son diplôme, elle se retrouva à nouveau seule. Il ne lui avait même pas dit au revoir. Elle avait également obtenu son diplôme, mais contrairement à lui elle n’avait pas besoin d’aller à l’université : son père lui apprendrait sur le tas comment gérer l’entreprise. C’était donc à Boston qu’elle resterait. En colère au bout de six mois passés sans nouvelle, elle décida de le rejoindre. Les retrouvailles se passèrent surtout dans un lit, alors qu’elle s’était promis de lui passer un savon. Elle n’a jamais réussi à lui résister, et lui n’était même pas au courant de l’importance des sentiments qu’elle pouvait avoir. Il l’adore, ça ne fait aucun doute, et il s’est toujours très bien entendu au lit avec elle. Mais ils n’ont jamais parlé sentiments, tout simplement parce que lui ne voulait pas se prendre la tête avec ça, et qu’elle elle refusait d’être la première à aborder le sujet.
    « Alors tu t’en vas, encore ? Et moi, t’y as pensé ? »
    « Il faut bien que j’exerce mon métier, et puis ça changera pas grand-chose pour toi. »
    « T’es qu’un abruti. Tu crois que je couche avec toi seulement parce que t’es mignon ? »
    « Pourquoi sinon ? »
    « Pauvre con. Ben vas-y, pars ! »
    Elle ne le pensait pas, mais lui partit quand même. Il ne voulait pas rester à New York et être près de sa mère ou de son frère. Mais en partant, il ressentit une légère douleur à l’idée de laisser X derrière lui. Ils avaient vécu quelques bons moments ensemble après tout. X quant à elle coucha à droite et à gauche, essayant de l’oublier. N’y parvenant pas, elle décida de sortir avec Erwan, le frère d’Oakley et de partir avec ce dernier à Phoenix. Ainsi, peut être récupérerait-elle l’homme qu’elle aime. Elle sait qu’Oakley est jaloux de nature, et peu importe si il est fiancé ! Quand il la reverra, elle en est sûre, il retombera dans ses bras.
Lien avec Erwan Wilson (cf scénario) X est l'ex petite amie d'Oakley. Lorsque cette dernière a su qu'Erwan comptait retrouver son frère, elle a tout fait pour se mettre en couple avec lui. Erwan se sentait attiré par la jeune femme et n'y a pas vu d'inconvénient. X a alors tout simplement dit à Erwan où se trouvait son frère, et lui a proposé d’aller s’installer là-bas. Il a accepté sans hésiter, ne sachant pas que X ne faisait tout ça que dans le but de récupérer Oakley. Il sent bien qu’elle n’a pas autant de sentiments pour lui qu’elle le prétend, mais il s’en contre-fiche. Elle peut bien l’utiliser comme elle le souhaite, elle a un physique de rêve et ça lui suffit.


Revenir en haut Aller en bas
Asilys C. Salling

Smile Girl Bitch

Asilys C. Salling


(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. Vide
MessageSujet: Re: (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. EmptyMer 17 Aoû - 6:30

J'ai pris ton scénario *____* J'espères que tu veux de moi 102
Revenir en haut Aller en bas
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. Vide
MessageSujet: Re: (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. EmptyMer 17 Aoû - 22:07

Hannnnnnnnnn!! 102 heart
Bien sûr que je veux de toi, d'ailleurs je vais même te construire un temple tiens smiiile
Plus sérieusement, merci merci d'avoir pris mon scénario, je l'attendais avec impatience 36 Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. Vide
MessageSujet: Re: (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. (f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Danneel Harris (Totalement négociable) - It's not over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios :: Scénarios pris-