Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyDim 15 Mai - 4:42

(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa 67pled
Pippa Diana Roseburry
FEAT Ashley Benson
✎ IDENTITY
SURNOM : Boulette DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 janvier à Londres ORIGINES : Anglaise ÂGE : 23 ans GROUPE : Kings & Queens STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle QUALITÉS : Rigolote, gentille, attentionnée, folle, extravertie. DÉFAUTS : dévergondée, jalouse, dépensière. MÉTIER/ETUDES : Patronne du HIP HOP DANCE

✎ QUI SUIS-JE ?
Le scénario est assez libre je voudrais juste que quelques points soient respectés s'il vous plait :

- Pippa est née à Londres et à déménagé de la ville à ses 2 ans.
- Elle a grandit à Sarasota.
- Sa mère s'est suicidé suite à son divorce avec le père de Pippa quand elle avait cinq ans.
- C'est donc son père qui l'a élevé.
- Elle a eu un enfant a seulement quinze ans mais personne ne connait le père de celui-ci (fille ou grçon au choix).
- Elle a acheté un Bar de l'autre côté du pays et a déménagé avec son enfant.

✎ JE SUIS A TOI
(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa 5ds80j
(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa S1003a
    Nathan J. Klein
    Pippa et Nathan se sont rencontrés à la maternelle ,quand ils n'avaient que quatre ans. C'est vrai ça remonte à loin. La petite blondinette s'amusait à l'époque à peindre le petit garçon ou à lui coller des gommettes en forme de cœur. C'est à partir de cette époque qu'a commencé leur histoire. Elle a duré jusqu'à leur adolescence, plus précisément quelques mois après le départ de Nathan à Phœnix. Les deux jeunes gens ont décidé d'arrêter leur relation à cause de la distance, trop pénible pour leur couples. En effet ils n'arrêtaient pas de se disputer. Mais il y a un an, elle a acheté avec quelques économies un bar à Phœnix. C'est de cette manière qu'elle a réussi à revenir dans la vie du jeune homme. Mais la jeune fille timide et calme a laissé place à une furie, une jeune femme très extravertie et très marante, méconnaissable pour Nathan. En plus celle-ci ne revient pas seule. Elle a eu un enfant mais problème personne ne connait l'identité du père. Y a-t-il de la concurrence pour la copine de Nathan ?



Dernière édition par Nathan J. Klein le Ven 15 Juil - 5:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyDim 15 Mai - 5:10

Aller un peu de blabla 41 .
Pour commencer, je remercie la personne qui prendra mon scénario 105. Alors pour ce qui est de l'avatar il n'est absolument pas négociable, j'adore Ashley Benson - et PLL - donc je veux garder elle, le nom n'est pas négociable non plus, je l'aime beaucoup donc je souhaiterais le garder pareil pour les deux prénoms, à la limite si vous voulez changer le deuxième nom mais demandez avant s'il vous plait. Je veux aussi quelqu'un d'actif ça c'est sur, ce personnage est assez important pour Nathan. Voilà j'ai rien a ajouté, si vous avez des questions mpottez moi 106
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyJeu 2 Juin - 10:37

Je suis là, si tu veux de moi. 102
Revenir en haut Aller en bas
Pippa D. Roseburry


Pippa D. Roseburry


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyVen 15 Juil - 1:58

Je suis lààààà 33
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyVen 15 Juil - 2:19

pompom girl 14 13 19

Merci de prendre mon scénario ma belle ♥️.♥️
Si tu as la moindre question je t'autorise à me harceler
Revenir en haut Aller en bas
Pippa D. Roseburry


Pippa D. Roseburry


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyVen 15 Juil - 2:23

Mais de rien voyons ! 33 Comment ne pas craquer devant un tel scénario avec l'homme de me vie Paulochon ?! 90 13 :
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyVen 15 Juil - 2:40

Je sais pas non plus comment t'aurais pu xD En plus tu as de la chance, le scénario a été libéré hier ouais
Revenir en haut Aller en bas
Pippa D. Roseburry


Pippa D. Roseburry


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptyVen 15 Juil - 2:43

Oh et bah oui j'avoue j'ai eu de la chance ! 706 Bon allez je vais aller poster ma fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa EmptySam 16 Juil - 22:18

SCENARIO PRIS pink
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet


Contenu sponsorisé


(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa (f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) BENSON ♦ Remember me ♦ Pippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios :: Scénarios pris-