Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Vide
MessageSujet: (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " EmptySam 14 Mai - 4:26


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " 315cpkm
GABRIELLE EMILY KLEIN
FEAT jessica stroup

✎ IDENTITY

SURNOMS : Gaby DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mai à Sarasota ORIGINES : Américaine ÂGE : 26 ans GROUPE : Kings & Queens STATUT : Mariée ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle QUALITÉS : Douce, attentionnée, calme intelligente, protectrice DÉFAUTS : Maniaque, jalouse, perfectionniste MÉTIER/ETUDES : Responsable dans un magasin de vêtements.


✎ QUI SUIS-JE ?
Le scénario est assez libre, je veux juste quelques petits points à respecter s'il vous plait. Pour connaître d'autres détails sur son enfance allez voir ma fiche terminée. Pour le reste, c'est à vous de voir vous faites comme vous voulez.

-Sa mère a eu un cancer.
-Ses parents ont adopté Nathan, un jeune orphelin lorsqu'elle n'avait que cinq ans.
-Elle a suivit ses parents à Phœnix quand elle avait vingt ans.
-Elle a épousé lorsqu'elle avait vingts-cinq ans un jeune chef d'entreprise.
-Elle rêve de devenir maman mais son mari n'est pas d'accord.


✎ JE SUIS A TOI


Nathan Jules Klein


    Leur histoire commence en 1990. La mère de Gabrielle souhaitait avoir un troisième enfant malheureusement, elle ne pouvait plus en avoir, suite à de graves problèmes de santé. Ses parents ont décidé d'adopter et c'est ainsi que Nathan, un orphelin âgé de trois ans, est arrivé dans la famille Klein. Au début, la petite fille était très jalouse des attentions portées au petit garçon. Elle passait de petite dernière à grande sœur. Gaby lui piquait ses voitures et lui détruisait ses Action Man. Mais voilà on grandit tous et on change tous surtout. Une fois arrivée à l'adolescence les deux jeunes gens ont arrêté de se disputer pour laisser place à grande tendresse. Aujourd'hui Gabrielle et Nathan font beaucoup de choses ensembles et dès qu'ils peuvent, ils se voient. Ils sont tous simplement comme les doigts de la main, inséparables.








Dernière édition par Nathan J. Klein le Dim 29 Mai - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Vide
MessageSujet: Re: (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " EmptySam 14 Mai - 12:49

Pour commencer, je remercie la personne qui prendra mon scénario 105. Alors pour ce qui est de l'avatar il est négociable mais je ne veux pas n'importe qui donc si tu veux le scénario demandes, le nom par contre je l'aime beaucoup donc je souhaiterais le garder il n'est donc pas négociable. Je veux aussi quelqu'un d'actif si possible. Voilà j'ai rien a ajouté, si vous avez des questions mpottez moi 106
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Vide
MessageSujet: Re: (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " EmptyDim 29 Mai - 10:15

Je suis là =D
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Vide
MessageSujet: Re: (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " EmptyMar 5 Juil - 10:23

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar


Nora A. Clark


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Vide
MessageSujet: Re: (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " EmptySam 25 Fév - 5:19

J'aime beaucoup ce scénario , est-il toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Vide
MessageSujet: Re: (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " (f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters " Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) STROUP ♥ " Hey soul Sisters "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios-