Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

Juste toi, moi... et une carte bleue ! ♣ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


Juste toi, moi... et une carte bleue ! ♣ Billie Vide
MessageSujet: Juste toi, moi... et une carte bleue ! ♣ Billie Juste toi, moi... et une carte bleue ! ♣ Billie EmptyVen 13 Mai - 19:24




Billie & Damian





Par un beau matin de Mai, Damian sortit de chez lui et prit sa voiture pour se rendre chez Billie. Il venait de recevoir sa paie pour l'acquittement de son dernier client, une histoire de meurtre assez sordide, et il comptait bien en faire profiter sa meilleure amie. Impatient, il se gara rapidement et se dirigea en courant vers la porte d'entrée. Le sourire aux lèvres, il appuya quelques secondes sur la sonnette, pour être sûr que son amie l'entende. Le doute s'empara alors du jeune avocat: et si elle n'était pas là ? Son plan tombait à l'eau ! Soudain, des bruits de pas se firent entendre et la porte s'ouvrit brusquement sur une Billie en chaussons, échevelée et légèrement déconcertée.

- Coucou ma belle ! J'ai une surprise pour toi ! s'exclama Damian, ravi. Laisse tomber les chaussures, tu n'en auras pas besoin.

Avant même qu'elle ne prononce un mot, le jeune homme la saisit par la main et l'entraîna dans sa voiture. Damian boucla sa ceinture, adressa un dernier sourire à Billie et enclencha la seconde. La moteur rugit bruyamment et la petite voiture bleue s'élança sur les routes de Phoenix. Afin de masquer les cris d'incompréhension de sa passagère, le jeune homme alluma la radio et mis la musique à fond.


Hilare, il se mit à hurler pour se faire entendre malgré la musique assourdissante:

- NE T'INQUIÈTES PAS, NOUS SERONS BIENTÔT ARRIVÉS A DESTINATION ! JE SAIS QUE TU DOIS PENSER QUE JE SUIS DEVENU FOU, MAIS TU COMPRENDRAS QUAND NOUS Y SERONS, ajouta-t-il.

Lorsqu'il vit apparaître la surface lustrée et blanche des magnifiques immeubles de la rue marchande, Damian ralentit et éteignit la radio. Il quitta son siège et se dirigea vers l'arrière de la voiture afin d'ouvrir la portière de Billie. Il lui attrapa la main et la conduit devant le magasin le plus grand et le plus luxueux de Phoenix. Un sourire scotché à ses lèvres, il expliqua:

- Voilà pourquoi tu n'avais pas besoin de tes chaussures, tu peux en acheter une paire ici ! En fait, tu peux même en acheter autant que tu veux, c'est la maison qui offre. Et n'essaie pas de refuser, ça me fait plaisir et tu sais que je suis têtu, dit-il en rigolant. Alors, contente ?










Revenir en haut Aller en bas

Juste toi, moi... et une carte bleue ! ♣ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arcadia :: Magasins de luxe-