Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dwayne N. Milligan


Dwayne N. Milligan


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:38

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:48

Sharly est ma confidente. T'as quoi comme lien avec elle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne N. Milligan


Dwayne N. Milligan


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:52

Je suis amoureux d'elle mais à cause d'un pari il y a 6ans qui a mal tourné je suis parti et je suis revenue pour le boulot. Enfin voilà le lien qu'à mis Sharly dans son scénario:
Citation :

C’est au lycée que Dwayne et Sharly se sont rencontrés. Ils sont très vite devenu amis ce qui semblait impensable. Seulement, leur amitié est devenu bien plus que ça. C’était le bal d’hiver et Sharly attendait tranquillement Dwayne à une table. « Je n’aurais jamais cru que Dwayne arriverait à se faire Sharly. J’aurais dû parier pour au lieu du contraire. » c’était deux garçons de l’équipe de football qui parlaient de la jeune fille. Sharly compris que pour Dwayne elle était un pari et ça l'a mit dans une colère noire. « Alors comme ça, je suis un p* de pari. » Dwayne la regarda avec de grands yeux. il ne pensait pas qu'elle allait découvrir tout ça. Parce que ce pari n'en avait plus été un, au moment où il était tombé amoureux d'elle. « tu comptais me le dire quand que tout ça n’était que du toc. Je t’ai tout donné. Mon cœur, mon corps. Et voilà, ce que tu en fais. » Sharly commença à partir mais Dwayne la rattrapa par le bras. « Je vais tout t’expliquer Sha’. Ce n’est pas ce que tu crois. » Elle retirait son bras et le regardais droit dans les yeux. « Vous êtes bien tous les mêmes. Et ne vas pas me dire que ce que je dis c’est faux. » Elle partait de la salle de bal sous tous les regards des gens de l’école. « Sharly. SHARLY…. » Dwayne n'avait pas pu dire à Sharly ce qu'il ressentait. Le lendemain, il n'était plus au lycée, il déménageais.

Il y a peu de temps, Dwayne a compris qu'il lui manquait quelque chose. Il accumule les relations d'un soir et de quelques jours. Seulement, il n'est jamais retombé amoureux. Parce qu'Sharly a été la seule qui avait compté dans son coeur. Son retour à Phoenix pour retrouver des vestiges est à ses yeux un bon moyen de revoir Sharly et de lui dire toute la vérité sur ce pari et ce qu'il ressentait. Il veut reconquérir le coeur de Sharly et qu'importe si elle est en couple ou non.

Elle refuse de croire que j'ai changé, enfin elle en doute, mais j'ai vraiment changé et je suis vraiment amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Ok mais vous avez pas un très bon lien... enfin du moins pas hyper positif, donc je pense pas que ça va le faire de se connaitre par sharly pour devenir confident. Je pense qu'on pourrait être pote de fac et plus précisément dans une prépa vu qu'on a pas les même études mais que c'est scientifique les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne N. Milligan


Dwayne N. Milligan


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:50

Oui bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:25

Ok du coup je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne N. Milligan


Dwayne N. Milligan


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:26

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan ♠ Ami ? Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le monde m'appartient :: Liens-