Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:01




Everleigh
Maja Linn
Ft. Gemma Arterton



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Maja Linn Everleih, mais vous pouvez m'appeler Maja, et je suis âgé de vingt-trois ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant vingt-trois ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple je suis née à Phoenix et je suis employée de l'aéroport j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis enfant unique et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie des Kings and Queens.



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX C'est simple, j'aime la plage. Même si elle ne se trouve pas dans Phoenix même, c'est ce lieu que je choisirais. J'ai toujours aimé le soleil, cette sensation de chaleur sur notre peau, de sentir que l'on brûle, que l'on brûle, mais rester quand même à bronzer. Et puis il y a la mer, ses vagues, sa bonne température... Et la plage, c'est aussi l'endroit de toutes les rencontres, et ce n'est pas parce que je suis mariée que je ne peux pas regarder les autres garçons !

VOTRE PREMIER BAISER Je vois pas vraiment ce que mon premier baiser a de passionnant, mais bon si tu y tiens... Mon premier "bisou sur la bouche", je devais avoir trois ans, avec un petit garçon que j'avais rencontré dans un parc. Il n'arrêtait pas de me regarder comme si j'étais un cadeau de noël, et il ne voulait jouer qu'avec moi. Vous savez comment sont les petits, un bisou dérape vite... Mais si vous voulez parler du VRAI premier baiser, c'était l'été avant ma seconde. Oui, bon, j'étais peut-être un peu en retard... C'était en vacances, avec un garçon que je connaissais à peine, mais je me voyais mal arriver au lycée sans avoir réellement embrasser un mec.

MA PLUS GROSSE PHOBIE Même si c'est assez répandu, je suis entomophobe ( peur des insectes) et surtout arachnophobe. Ma mère m'a toujours dit "les petites bêtes ne mangent pas les grosses", et n'a jamais compris pourquoi j'avais une telle frayeur pour les insectes. C'est inexplicable, tout simplement. C'est enfoui au plus profond de moi-même. Si je vois une araignée, ne serait-ce que minuscule, je me crispe, et suis incapable de bouger. Le pire, c'est que je suis incapable de les tuer, je demande donc toujours sans cesse l'aide de mon mari ou de la personne qui est avec moi. C'est une vraie calamité, en été, j'ai toujours le regard aux aguets pour guetter les éventuelles petites bêtes.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI Aïe, ne parlons pas des sujets qui fâchent ! Je pense que je suis la fille la plus gourmande sur terre. C'est bien simple, dès que j'en ai l'occasion, je mange. Et c'est un enfer, je prends du poids, je le sais, mais je ne peux pas m'arrêter, c'est plus fort que moi ! Je suis capable, une heure après être sortie de table, de manger à moi toute seule un paquet entier de madeleine, sans trouver ça bizarre, ou abusé. Je sais que c'est un vice, j'essaye de me soigner, mais c'est dur de renoncer à la bouffe !

DANS DIX ANS, JE SERAIS Hum... c'est une question qui n'est pas facile... Dans dix ans, déjà je pense que je serais toujours marié à Liam. Je ne sais pas quelle tête aura notre relation. J'ai peur que mes sentiments évoluent encore, et que les siens restent au point zéro... Sinon, niveau job, je pense que je serais toujours employée à l'aéroport, mais qui sait, peut-être que je pourrais devenir hôtesse ? J'aimerais tellement voyager partout dans le monde ! Qui sait, peut-être que d'ici là, je serais maman ?





Derrière l'écran


STOULE
♣️ Alors, alors, il parait que je dois vous faire un petit discours, so, je me lance ! Votre petit forum, je l'ai découvert sur Bazzart (la référence, quoi.) Sinon, pour l'instant je l'aime plutôt bien, et je ne vois pas grand chose à changer, mais je vous ferais signe si je change d'avis. Et puis aussi, je suis en internat, donc présente uniquement les week end (je reprends le lycée mardi...). Voili voilouuu, je n'ai plus grand chose à dire, à part que Maja va tout déchirer pompom girl




Dernière édition par Maja Linn Everleigh le Dim 24 Avr - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:01

    Once upon a time


    MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Tumblr18
    « I miss childhood. »



    Je me présente, mon nom est Maja Linn Everleigh. Mon prénom est un peu compliqué, vous ne trouvez pas ? Je préfère que l'on m'appelle Maja. Je suis fille unique, née dans une famille très riche. Mon père est entrepreneur, ou quelque chose comme ça. C'est un homme d'affaire important, et pour lui, le travail est toujours passé avant tout. Même avant sa famille, parfois. Mais je sais que ce n'est pas de sa faute, il nous aime quand même, maman et moi. Tiens, d'ailleurs, parlons-en de ma mère. Elle m'a élevé du mieux qu'elle a pu. Elle voulait que je ne manque de rien, elle m'achetait tout ce que je voulais, cédait à tous mes caprices. J'ai été une enfant pourrie gâtée, le stéréotype même de la gosse de riche. Et malgré mes efforts, ça se répercute un peu sur mon caractère d'adulte. Je suis restée capricieuse, persuadée que tout va me tomber dans le bec tout cuit. Pour me supporter, il faut du courage ! Mais certains y arrivent quand même, je vous rassure.
    Je connais Liam depuis que je suis née. Il avait déjà trois ans. Nos familles se connaissent bien, en réalité, nos deux paternels font affaire ensemble depuis de longues années. Et ce n'est pas près de s'arrêter. Liam et moi, nous étions inséparables. On a joué ensemble pendant des heures, et des heures. Quand un garçon m'embêtait, il me défendait toujours. Notre relation a toujours été plus fraternelle qu'autre chose, mais maintenant, je me rends compte que notre mariage a toujours été planifié par nos familles respectives.

    FLASH BACK - 18 ans plus tôt.

    Liam et moi, nous sommes au parc. Il y a des balançoires, des toboggans, des murs à escalader, des tourniquets, des tape-culs, et surtout, des dizaines de copains et copines avec qui jouer. Bref, on appelle aussi cet endroit le paradis des enfants. J'ai cinq ans, il en a huit. Je suis une petite fille à la bouille d'ange, deux petites couettes de chaque côté de ma tête, et une jolie robe de marque. On est avec Lyna, ma nourrice. Je lui ai supplié d'aller chercher Liam pour jouer avec moi. J'aime pas aller au parc toute seule. Et bien sûr, elle a cédé, parce qu'à moi, on ne me dit pas non. On est arrivés en début d'après-midi, et comme à chaque fois, je cours jusqu'aux balançoires pour en avoir une, mais comme c'était à prévoir, elles sont déjà toutes prises. J'attends sur le côté l'espace de deux minutes, et j'en ai déjà marre. Je tape du pied, et ronchonne. « Bon, tu descends, maintenant ? » dis-je à la petite fille qui occupe MA balançoire. Elle me regarde, et ne bouge pas. Je déteste quand on ne m'écoute pas, ça me met dans tous mes états. Je lui lance un regard noir, croise les bras sur ma poitrine. « C'est mon tour, alors tu descends ! Je vais le dire à mon père ! » je lui balance, criant presque. La petite fille fait les yeux ronds, puis je la vois ralentir, et elle descend de la balançoire. Satisfaite, je me mets à sa place, et commence à m'amuser. C'est fou ce que j'aime ce jeu. Certes, c'est assez répétitif, mais je pense que je ne m'en lasserais jamais. Et ce que j'aime faire par dessus tout, c'est sauter de la balançoire quand elle est en marche. J'ai la sensation de voler comme un oiseau, quand je me jette en avant. Quand je décide que j'ai pris assez de vitesse, je commence le compte à rebours dans ma tête. 1... 2... 3 !! Et c'est parti, je m'envole. Le vent me fouette le visage, et mes longs cheveux bruns me chatouillent la nuque. Je descends vite de mon petit nuage quand l'heure de la réception arrive. Je n'avais pas remarqué ce gros caillou, juste devant moi. Et j’atterris pile poil dessus. Le choc fut violent, mon genoux en prit un coup. Je regarde l'ampleur des dégâts, et voit déjà le sang qui salit ma jolie robe. J'ai mal. Je commence à pleurer. En moins de dix seconde, Liam était à côté de moi. « Qu'est-ce que t'as fais Maja ? » me demande-t-il. En guise d'explication, je soulève un peu ma robe pour découvrir ma plaie. Les larmes coulent à flot sur mes joues. J'arrive à voir, au loin, Lyna qui débarque. Je vais encore me faire gronder par papa... Liam m'aide à me relever. Il me regarde en souriant, et me fait un bisou sur la joue. Il essuie mes larmes. « C'est rien Maja, pleure-pas. » Il me prend la main, et m'emmène voir ma nourrice. Le contact chaud de sa peau me rassure. Je sais qu'il ne peut rien m'arriver, parce qu'il est avec moi.


    MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? 10z2wq11
    « You make me feel like I'm living a teenage dream. »



    Je n'ai pas eu ma période d'adolescente difficile. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour mes parents, et c'est pourquoi j'ai fais peu de conneries... devant eux. Je ne suis jamais rentrée complètement bourrée chez moi, mes parents n'ont jamais trouvé de capote, ou de paquet de cigarette dans ma chambre, je n'ai jamais fugué, ni fais le mur. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas fais de connerie, loin de là. A cette époque, je sentais déjà l'étau se refermer autour de Liam et moi. Nos parents respectifs faisaient de plus en plus d'allusions douteuses, et de remarques du genre : « Vous iriez bien ensemble, tous les deux. » Même si on commençait à se poser des questions, Liam et moi, on avait d'autres problèmes à régler.
    Comme toute adolescente sur mon âge, j'étais dans un délire : sex, drug & rock'n'roll ! Je sortais souvent, les week ends, et mes notes à l'école commençaient à baisser. Mes parents essayaient de se montrer plus fermes, mais ils avaient déjà raté mon éducation quand j'étais enfant. C'était trop tard, maintenant, pour tenter de montrer un peu d'autorité. Je faisais ce que je voulais, mais je me débrouillais toujours pour éviter les conflits avec les parents. A l'époque, je n'avais pas de projet d'avenir, même si mon père me voyait bien sûr faire une grande école, et devenir plus tard, une grande avocate, un grand chirurgien, ou une femme d'affaire célèbre. Moi, je n'avais rien prévu, pour être honnête, c'était le cadet de mes soucis. J'étais obnubilée par Jim, ce mec de ma classe que je trouvais irrésistible, et dont je rêvais secrètement. Je n'avais pas encore réalisé à quel point ce pouvait être un abruti...

    FLASH BACK - 7 ans plus tôt.

    La musique est forte, l'ambiance est à son comble. Une table entière remplie de boisson alcoolisées et de quoi faire les mélanges, les filles habillées en robes, les garçons qui draguent. Dehors, les fumeurs qui bédavent. J'ai seize ans, je suis dans une soirée remplie de monde que je connais plus ou moins. Un verre à la main, je parle avec un groupe de garçon inconnus, qui m'ont acostés quelques minutes plus tôt. Mon verre n'est jamais vide, quand ce n'est pas moi qui le rempli, c'est quelqu'un d'autre. Petit à petit, je sens que l'alcool me monte à la tête. Gosh, ce que j'aime cette sensation... Se sentir libre, comme hors de son corps. J'ai l'impression d'être une autre personne, que je peux faire tout ce que je veux. Jim est là. Je le vois. Il se fait draguer par une bande de minettes en chaleur. Normal, c'est le plus beau garçon du lycée. J'arrange mes cheveux comme je le peux, quitte discrètement mes nouveaux amis, et m'approche de lui. Je lui ai déjà parlé plusieurs fois, mais il ne sait pas ce que je ressens. Tant pis, je tente le tout pour le tout. Au pire, je pourrais toujours prendre l'excuse : "j'ai fais ça sous l'emprise de l'alcool" ce qui est un peu vrai. La musique change. "Sexy Reggaeton - La Harissa". Parfait, une vraie chanson de pute. Je ne sais pas ce qu'il me prend, je m'approche, et m'arrête à environ un mètre de lui. Les filles me lancent des regards méprisants, mais je m'en moque complètement. Ce soir, je l'aurais. Je plante mon regard droit dans celui de Jim, et comme si j'avais fais ça toute ma vie, j'entame une danse endiablée. L'effet ne se fait pas tarder, il s'approche de moi, me colle, et suit mes mouvements. Trois minutes plus tard, il m'entraîne à l'étage. Une fois dans la chambre, il ne perd pas son temps, m'embrasse, et passe ses mains sous mon t-shirt. Ça me fait bizarre. Je suis vierge, mais je ne sais pas comment lui dire. Je ne sais pas si je dois lui dire. J'ai peur. Ma tête est lourde, je ne me sens pas bien. Qu'est-ce que je suis entrain de faire là ? Stop, il faut qu'il arrête. « Jim, arrête s'il te plait... » dis-je entre deux baisers. Mais il ne m'écoute pas, et continue comme si je n'avais rien dis. Il me retire mon haut, et commence à déboutonner mon short. Je tente de me défaire de son étreinte. « Stop ! Arrête ! » Pourquoi est-ce qu'il me n'écoute pas ? « Tu crois que tu peux m'allumer comme ça, et après me dire non ? » Il se contente de me dire ça, et de continuer de plus belle. C'est alors que je l'ai vu. Liam ouvre la porte brutalement, nos regards se croisent. Il est énervé, je le sais. « Lâche la. » dit-il sèchement à Jim. Ce dernier le regarde, et lâche : « Occupe-toi de tes oignons, et ferme la porte en partant, tu veux ? » Liam s'approche de lui, et lui décolle un phénoménal coup de poing dans la mâchoire. Il m'attrape brutalement le poignet, et me laisse à peine le temps de récupérer mon t-shirt avant de m'entraîner hors de la chambre. Il me lâche, me laisse me rhabiller, et me tire à l'extérieur de la maison. Il est venu en voiture. Il ouvre la portière passager, et me pousse dedans. Sur le trajet, il lui a bien fallu trois minutes avant de décrocher un mot. Moi, je ne dis rien. « Putain Maja, tu peux me dire ce qu'il t'est passé par la tête ? » demande-t-il, criant presque. J'ai mal au crâne, pourquoi est-ce qu'il parle aussi fort. « Lâche-moi, j'ai mal à la tête. » Quelques secondes de silence passent, semblant être des heures. « Je te déteste quand tu es comme ça. Je serais pas toujours là pour te protéger Maja, grandit un peu. » Je n'ai rien répondu, et j'ai sombré dans les bras de Morphée.


    MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? 35jw9r10
    « God loves violence. »



    FLASH BACK - 2 ans plus tôt.


    Nous y voilà. Le moment tant redouté. Finalement, mes parents auront réussir à faire un choix à ma place, dans ma vie. Nous sommes un très beau samedi du mois de juin. Le soleil est à son rendez-vous. A l'église, tout le monde a sortit ses plus belles robes haute couture. Les gens parlent entre eux, de ce mariage tant attendu. Ce mariage qui a déjà fait la une des journaux. Ma mère a revêtu ses plus beaux habits. Je suis persuadée que c'est le plus beau jour de sa vie, après son propre mariage avec mon père, peut-être. Mon paternel, lui, discute avec les journalistes, histoire de vanter son entreprise et sa famille, comme toujours. Je jette un oeil à travers le rideau. Dehors, je vois tous les invités. Je n'en connais pas les trois quarts. Et pour cause, ce sont les associés de mon père, des gens avec qui il fait affaire. De ma famille, j'aperçois mes cousines et cousins, au loin, ainsi que mes oncles et tantes. Ils sont venus, aussi, et tous affichent un point commun : un large sourire ravi aux lèvres.
    Je me retourne, et me retrouve face à mon reflet dans le miroir. Je suis vêtue d'une longue robe blanche bustier, ornée de dentelle. Une longue traine derrière moi. J'ai des rubans de soie blanche en guise de bracelet. Mes cheveux sont remontés en arrière en un magnifique chignon qui a pris plus d'une heure à la coiffeuse. Mes yeux sont maquillés d'un léger trait d'eye-liner, et j'ai un rouge à lèvre rose pale. Enfin, un joli collier de perle constitue la touche finale de ma tenue. Je dois avouer que je suis plutôt pas mal, aujourd'hui. Une splendide mariée. J'attrape mon bouquet, et m'observe un instant. Je sais que je suis entrain de faire une erreur, j'en suis convaincue au plus profond de moi-même. « Viens ma chérie, c'est l'heure. » me dit mon père en me tendant son bras pour m'accompagner à l'autel. Je soupire discrètement, et lui adresse un grand sourire hypocrite, qui se veut sincère. « J'arrive papa ! » Lorsque j'arrive, l'orgue commence, et tout le monde se lève. Mon père marche lentement, au rythme du son mélodieux de l'instrument. J'aimerais faire marche arrière. Partir en courant. Mais je ne peux pas. Devant moi, Liam. Il m'attend, et semble tendu. Je le connais. Il est très élégant dans son costume. C'est vrai qu'il est beau, gentil, et qu'il fera un excellent mari. Mais pas avec moi ! Je ne veux pas l'épouser... Il a toujours été comme mon frère... La musique s'arrête. « Nous sommes ici pour célébrer l'union de Maja Linn Everleigh, et de Liam Standford Harrisson. » Derrière moi, je sens les dizaines de regard fixés sur nous, près à voir, ou entendre la moindre petite erreur de notre part. Tout doit être parfait. Nos parents en ont besoin. Le prêtre continue son discours, et je l'écoute à peine. Je me tourne un instant vers Liam. Il a le regard vague. Je suis sûre qu'il est dans le même état d'esprit que moi. Il doit être entrain de se demander ce qu'il fait ici. « Liam Standfort Harrison, acceptez-vous de prendre pour épouse Maja Linn Everleigh, de la chérir et de la choyer jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » La fameuse question. Liam n'hésite pas avant de répondre « Oui. » C'est mon tour. « Maja Linn Everleigh, acceptez-vous de prendre Liam Standford Harrisson pour époux, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Mon coeur bat à cent à l'heure. Je sais que je dois répondre "oui", mais est-ce une bonne idée ? Je sais que non, mais est-ce que je suis vraiment obligée de faire ça pour mes parents ? Les questions fusent et se bousculent dans ma tête, j'ai peur, je ne veux pas. Liam m'adresse un coup de coude qui me ramène sur terre. Je prends ma respiration. Je suis sur le point de prendre une décision très importante. « Oui je le veux. » Ça y est, impossible de faire marche arrière. Je l'ai dis, j'ai dis oui.« Je vous déclare unis par les liens du mariage. »




Dernière édition par Maja Linn Everleigh le Lun 25 Avr - 5:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:04

welcomme. gemma heart j'adooore. dans prince of persia elle est grandiose et magnifique.
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:07

    J'ai découvert ce film avant-hier, et je l'ai déjà regardé deux fois 10 je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Et Jake est tout simplement... grrrrr dance
    BREEEF. merci pour cet accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:10

    Bienvenuuu[...]uue dance 10
    Merci encore d'avoir pris ce perso ! Bonne continuation avec ta fiche, et ma boîte MP t'est grande ouverte. 40
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:15

Maja Linn Everleigh a écrit:
    J'ai découvert ce film avant-hier, et je l'ai déjà regardé deux fois 10 je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Et Jake est tout simplement... grrrrr dance
    BREEEF. merci pour cet accueil ;)

ah oui jake est 91 . il déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:16

    Merci à toi de l'avoir crée, je l'adore vraiment !
    je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai des questions ! 34
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:56

GEMMA GEMMA !! sublime dans Tamara Drew
bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 10:59

    Oui, wonderful ce film ! 10
    merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 11:20

    bienvenue 40
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 21:17

    Merci jolie rousse 40
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 22:30

Elle est subliiiiime ! 10
Bienvenue parmi nous ma belle.
Bonne chance pour ta fiche. Amuses toi bien sur VOTS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyDim 24 Avr - 23:38

    AMBER AMBER AMBER ouais
    merci beaucoup, j'essaye de finir ma fiche dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 1:53

    Désolée du DP, mais j'ai fini ma fiche ! 10
    Ava, est-ce que tout est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 2:06

pour moi, ta fiche est parfaite. je ne vois rien à dire. je vais attendre l'avis de avalone pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 2:07

    J'adore, rien à redire. Tu écris merveilleusement bien, et je m'étais imaginée Maja comme ça. 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 2:15

    J'écris merveilleusement bien ? pink wahou, merci beaucoup ! 23
    merci merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 3:02

parfait alors tu es validée la miss. bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 6:28

oulalalallalala j'ai lu quelques lignes mais je promets de lire la présentation dans son enssemble. alors bienvenue définitivement pompom girl faites moi un M, faites moi un A --> []
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar

Invité

Invité


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? EmptyLun 25 Avr - 6:43

    faites moi un J , faites moi un A pompom girl
    merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Vide
MessageSujet: Re: MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJA LINN EVERLEIGH ♣ what the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-