Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyLun 7 Mar - 1:41


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Tumblr_le34ywY9XD1qzebcco1_500
Novalee-Lulla Zahara Williamson
FEAT LYNDSY FONSECA

✎ IDENTITY

SURNOMS : Lee DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix ÂGE : 22 ans GROUPE : kings&queens STATUT : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle QUALITÉS : intelligente, minutieuse, blagueuse, souriante DÉFAUTS : manique, maladroite, bornée MÉTIER/ETUDES : journaliste, patron d’un magasin ou ce que vous voulez mais il faut qu’elle gagne très très bien sa vie.


✎ QUI SUIS-JE ?
— elle est née et à toujours vécu à Phoenix.
— ses parents sont très fortunés et leurs carrières prennent beaucoup de leur temps. Novalee ne les voit pratiquement jamais.
— elle déteste les soirées mondaines auxquelles elle doit assisté, et encore moins les dîners.


✎ JE SUIS A TOI


l. sharly-rose princeton


    C'est dans la cour de l'école maternelle que Sharly et Novalee se sont rencontrées. Novalee venait de se faire voler son goûter et Sharly est arrivé pour mettre une raclée au voleur de goûter. Totalement opposé, personne n'aurait pensé que ces deux petites filles allaient devenir les meilleures amies du monde. souvent, on dit que les opposé s'attire et bien là, c'est bien ça.

    « Sale feignasse, tu vas te lever de ce canapé sur le champ et venir faire la fête avec moi. » « Lee, je n’ai pas envie. Je suis fatiguée. » « Je m’en fous, on va s’amuser un point c’est tout. Et puis, demain on n'a pas cours. » Elles se confient tout et s’adore. Novalee a beaucoup aidé la demoiselle lorsque les parents de Sharly ont divorcés. Elle l'attrape par le bras et l'emmene jusqu'à la chambre de la demoiselle, l'assoit sur le lit. Elle cherche la tenue parfaite pour sortir ce soir. Quand elle l'a trouvé, elle regarde Sharly et lui dit de s'habiller sinon c'est elle qui le ferait. une fois habiller, elle revint vers Novalee. « Novalee, ça fait deux jours que je viens d'apprendre que j'étais un pari. j'ai seulement besoin de chocolat et de glace. » « ah non, non. tu vas pas faire ta sentimentale à deux balles. je veux pas que ma meilleure amie finisse dans un couvent ou vieille fille. et puis, ce mec, il mérite pas que tu pleures pour lui ou que tu te lamentes. » lui dit-elle en la poussant dans la salle de bain. elle s'installe près de l'évier et la regarde sévèrement pour qu'elle comprenne qu'elle veuille qu'elle se fasse belle. elle ne dit rien et fait ce que Novalee veut. de toute façon, elle sait qu'elle ne lâchera pas prise.

    Leur amitié dure une éternité, et ce n'est pas près de changer. Elles sont toujours ensemble et s'appelle au moins trente fois par jour. Les secrets, ça n'existe pas entre ces deux-là. Elles se considèrent parfois comme des soeurs. Souvent une histoire de mec sépare des meilleures amies, et bien là, ça n'ai jamais arrivé, et ça n'arriva jamais. Parce que leur amitié est bien plus importante qu'un garçon.








Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Mar 12 Juil - 2:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyLun 7 Mar - 1:42

Scénario terminé & libre;

Tout d'abords, je tiens à dire que si vous avez une question ma boite mp est ouverte et que je serais contente de répondre à toutes vos questions.
bien sûr, les prénoms et le nom de famille sont négociables par contre, essayez de trouver quelque chose d'original. l'histoire est courte afin de vous laissez libre de mettre ce que vous voulez. l'avatar est négociable bien sûr, je voyais bien troian bellisario, blake lively, katerina graham, shenae grimes, alyson michalka, emma stone ou chelsea hobbs pour ce rôle. vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre, je vous dirais ce que j'en pense.

merci à la personne qui prendra ce personnage, un temple sera fait à son honneur.
31


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Jeu 18 Aoû - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMer 16 Mar - 5:04

J'ai changé le pseudo mais sinon tout le reste est parfait alors je prends pink Le changement te convient ou ce n'est pas assez original ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMer 16 Mar - 5:06

non tout me va. par contre, tu pourrais mettre un deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMer 16 Mar - 5:17

C'est fait 82
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMer 16 Mar - 5:18

merci, c'est pour que tout le monde est deux prénom et un nom. tu aurais pû ton deuxième prénom comme ça : J.
si tu préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMer 16 Mar - 5:20

Oui, je n'avais pas encore lu le règlement c'est pour ça. Mais ça me va très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMer 16 Mar - 5:22

c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyVen 1 Avr - 21:03

    JE SUIIIS LA ! ♥️♥️
    Si tu veux bien que je reprenne le role bien sûr (héhé, oui, j'ai bien dis "reprenne", je suis la toute première Pando, avec Jessica, je ne savais pas que le forum avait réouvert ! 702 )
    Tu (re)veux bien de moi ? 102
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptySam 2 Avr - 1:01

oui bien sûr je veux bien de toi. et puis tu étais tellement formidable comme bff. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptySam 2 Avr - 1:25

    Super ♥ Tu peux me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptySam 2 Avr - 3:21

oui je te la réserve pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMar 12 Juil - 2:27

    Le scénario est-il toujours libre ? 102
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMar 12 Juil - 2:28

91 91 91 91 91 91 91 heart oui le scénario est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMar 12 Juil - 2:29

    It's perfect honey 13
    Le pseudo te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMar 12 Juil - 2:30

oui il est parfait. j'adoooore cute
si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  EmptyMar 12 Juil - 2:32

    Je n'hésiterai pas 23
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Vide
MessageSujet: Re: (f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ » (f) FONSECA ✘  « you're my half, my bff ♥ »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) FONSECA ✘ « you're my half, my bff ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios-