AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: prédéfinis Mer 31 Aoû - 22:51

prédéfinis


voici quelques prédéfinis pour ceux qui n'auraient pas d'idées pour leurs personnages. vous pouvez les jouer, il y a aucun soucis. ils sont là pour ça. les avatars et les prénoms sont négociables afin que si vous avez un coup de coeur pour l'un d'eux, vous ne soyez pas bloquer par ceci. par contre, avant de faire le moindre changement, veuillez d'abords, envoyez un mp afin d'expliquer le changement et pourquoi.


ALEXANDER SKARSGARD ★ jeremias s. widerberg LIBRE
ALEXIS BLEDEL ★ robbyn e. widerberg LIBRE
MILA KUNIS ★ solara t. hurley LIBRE
JOSH DUHAMEL ★ ezekiel b. brandley LIBRE
KATERINA GRAHAM ★ emelyne h. tonks LIBRE
CHELSY STAUB ★ ayline t. hustown LIBRE
NICO TORTORELLA ★ kaden a. nolan LIBRE
STEVEN R. MCQUEEN ★ aaron p. hilson LIBRE

_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:41




Widerberg
Jeremias Sven
Ft. alexander skarsgard




IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 32 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 août à Stockholm
A PHOENIX DEPUIS 10 ans.
STATUT marié
MÉTIER/ÉTUDES directeur d'une multinationale
GROUPEkings&queen
FAMILLE Jeremias est le dernier d'une famille de cinq enfants et le seul garçon. son père est l'un des ministres de la Suède et sa mère s'investit énormément dans des associations humanitaires.
CARACTÈRE Jeremias est un homme sûr de lui, déterminé et avec une grande force de caractère. Seulement, il n’est pas le genre à être arrogant et narcissique. Il s’est simplement où il veut aller et ce qu’il veut faire de sa vie. C’est un homme très fidèle et très protecteur. Il pourrait donner sa vie pour sa femme qu’il aime plus tout. par contre, il est très rancunier et n’oublie jamais rien et peut vous détester toute sa vie pour une crasse que vous lui aurez fait dans le passé.
ANECDOTE C’était un jour de mai, Jeremias avait mis sa plus belle tenue pour séduire la plus belle fille de sa classe. Il n’avait que six ans et pourtant, il était tombé raide dingue amoureux de cette fille. Seulement étant le vilain petit canard de l’école, les autres garçons ont réduit sa chemise à un vulgaire torchon. Jeremias n’est pas sortit de sa chambre pendant deux jours. Il a réussi à s’en remettre et à se rendre compte que cette fille était vraiment une idiote et affreuse.



EVERYBODY HAS HISTORY


Sa naissance a été le plus beau des miracles pour ses parents surtout pour son père. Avant lui que des filles, quatre pour être précis. Il fallait bien reprendre l’entreprise familiale et il ne voulait en aucun cas que ce soit une fille à la tête de son entreprise. Jeremias a donc été élevé dans cette perspective d’avenir. Le jeune garçon a toujours détesté cela. Il voulait avoir son propre avenir, ses propres envies. Mais dans la famille Widerberg, on ne choisit rien, on suit le même chemin que son père, que son grand-père, que son arrière-grand-père. Jeremias dans son adolescence a essayé de faire vivre à ses parents un véritable enfer afin qu’ils lui enlèvent les responsabilités qu’il devait avoir à ses dix-huit ans. Mais rien. La famille Widerberg plaça leur fils comme responsable d’une partie de l’entreprise. Cependant, ça alla encore plus loin. A ses vingt-deux ans, ils lui annoncèrent qu’il allait partir pour les Etats-Unis afin de s’occuper de la filiale américaine et qu’il allait épouser une demoiselle. Le véritable enfer était né pour lui. Il adorait tellement son pays et puis, il ne voulait pas épouser une parfaite inconnue qu’il n’aimait même pas. Personne ne lui donna le choix, il fut catapulté dans cette vie. Heureusement, les choses allèrent de mieux en mieux et Jeremias tomba amoureux de sa femme, chose qu’il aurait cru impossible. Son père ayant des rêves plus grands lui céda toute l’entreprise aux trente ans de Jeremias. En deux années, Jeremias a réussi à faire de l’entreprise une multinationale reconnue à travers le monde.




SOMEONE LIKE YOU


icon
ROBBYN E. WIDERBERG ✿ L’union entre Jeremias et Robbyn n’était pas une union basée sur l’amour. Leurs familles les ont marié afin d’agrandir leurs entreprises. Un mariage arrangé en quelque sorte. On ne peut pas dire que les deux se sont tout de suite entendus. Bagarres, disputes… pourtant ils allaient devoir vivre ensemble pour jusqu’à la mort puisqu’ils ont tous les deux oui devant le maire. Au fil du temps, Jeremias est tombé sous le charme de Robbyn. Il en est même tombé follement amoureux. Avec elle, il ne jouait plus. Ce qu’il dit et ce qu’il pense vraiment. Le problème vient de Robbyn. La demoiselle ressent quelque chose pour Jeremias seulement elle n’est pas vraiment sûre que ça soit de l’amour. Surtout qu’elle est infidèle à Jeremias et qu’elle voit quelqu'un d'autre dans le dos de son mari.


icon
EZEKIEL B. BRANDLEY ✿ Ezekiel est la première personne que Jeremias à rencontrer en arrivant à Phoenix. C’était son voisin de pallier quand il habitait son appartement dans Downtown. Les deux jeunes hommes ont très vite sympathisé en se faisant des soirées ensemble. C’est avec lui que Jeremias a perfectionné son anglais, qu’il a découvert la ville et qu’il a pû se lâcher. Ezekiel avait bien besoin d’avoir quelqu’un à qu’il pouvait faire confiance après ce qui lui était arrivé. Les deux hommes connaissent l’histoire de l’autre et non jamais porté de jugements. La vie est beaucoup trop dur pour laisser tomber un meilleur ami et ça malgré les épreuves que l’on vit. Jeremias a été là pour son ami lorsque celui est revenu du coma. contrairement aux autres, Jeremias ne l'a pas abandonné, l'aidant chaque jour à remonter la pente.





_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:42




Widerberg
Robbyn Emily
Ft. Alexis Bledel




IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 septembre à New-York
A PHOENIX DEPUIS qu'elle est haute comme trois pommes.
STATUT mariée
MÉTIER/ÉTUDES anthropologue spécialisée dans les religions et les légendes
GROUPEwait your turn
FAMILLE la demoiselle est fille unique. par contre, elle a une grande famille avec de nombreux cousins et cousines.
CARACTÈRE Lorsque vous regardez Robbyn, vous devez vous dire : c’est une fille adorable qui a la main sur le cœur. Toujours souriante et impeccablement habillée, elle respira la fraicheur, la confiance et la douceur. Et bien ça, ce n’est que l’image que Robbyn montre aux autres. Car derrière tout ça, c’est une femme manipulatrice, méchante et narcissique. Elle règle sa vie sur l’argent sans se préoccuper des autres. Elle pourrait vous planter un couteau quand vous avez le dos tourné. Elle ment, triche et en rigole. Elle est le genre de personnes qu’il ne faut mieux pas avoir dans sa vie.
ANECDOTE C’était un soir comme les autres. Robbyn était sur le canapé entrain de regarder son dessin animé préféré tandis que sa nounou Mercedes s’occupait du diner. Un grand BOUM se fit entendre de la cuisine. Robbyn ne perdit pas de temps et courra jusqu’au bruit. Elle se mit à crier face au spectacle qui était devant ses yeux. Mercedes était au sol, elle ne répondait plus. Robbyn a posé sa tête sur le ventre de sa nounou et s’est mise à pleurer. Ce moment de sa vie est gravée dans sa tête pour toujours.



EVERYBODY HAS HISTORY


Fille unique, Robbyn n’a jamais manqué de rien. Ses parents lui ont toujours donné tout ce qu’elle voulait. Lui offrant tous ses caprices, la demoiselle en jouait. Mais ayant des parents qui travaillaient beaucoup, elle a dû avoir une nounou. Elle s’appelait Mercedes et Robbyn lui a fait les pires choses possibles. Elle ne voulait pas que quelqu’un se mêle de ses affaires surtout que Mercedes était vraiment têtue et qu’elle ne laissait pas la jeune fille faire ce qu’elle voulait. Au fil du temps, Robbyn s’est pris d’amour pour Mercedes. Elle ne pouvait se passer de nounou et la considérait comme sa propre mère. Souvent, elle l’appelait maman et la suppliait de l’adopter. Seulement, Mercedes n’avait jamais parlé de ses problèmes de cœur. La nounou mourut alors qu’elle préparait le repas pour Robbyn. Robbyn fut très perturbé par ce décès. Elle venait de perdre la seule personne qui l’aimait et qui lui donnait de la tendresse. La gentille petite est devenue la personne horrible qu’elle est maintenant. A dix-huit ans, elle apprit qu’elle allait être mariée à un suédois très riche qui allait lui mettre d’être une femme comblée et riche à souhait. Comme l’argent et la popularité est la joie de Robbyn, elle fut ravie de ce mariage enragée. Mais qu’elle ne fut pas sa déception quand elle vu Jeremias. Il ne ressemblait en rien au prince charmant auquel elle s’attendait. Robbyn travaille au centre anthropologique de Phoenix mais elle veut plus. Elle veut diriger l’endroit et est prête à tout pour que ça soit le cas, même casser du sucre dans le dos des gens.





SOMEONE LIKE YOU


icon
JEREMIAS S. WIDERBERG ✿ L’union entre Jeremias et Robbyn n’était pas une union basée sur l’amour. Leurs familles les ont marié afin d’agrandir leurs entreprises. Un mariage arrangé en quelque sorte. On ne peut pas dire que les deux se sont tout de suite entendus. Bagarres, disputes… pourtant ils allaient devoir vivre ensemble pour jusqu’à la mort puisqu’ils ont tous les deux oui devant le maire. Au fil du temps, Jeremias est tombé sous le charme de Robbyn. Il en est même tombé follement amoureux. Avec elle, il ne jouait plus. Ce qu’il dit et ce qu’il pense vraiment. Le problème vient de Robbyn. La demoiselle ressent quelque chose pour Jeremias seulement elle n’est pas vraiment sûre que ça soit de l’amour. Surtout qu’elle est infidèle à Jeremias et qu’elle voit quelqu'un d'autre dans le dos de son mari.


icon
SOLARA T. HURLEY ✿ Comme pratiquement tous les soirs, Robbyn s’était disputé avec Jeremias. Refugiée dans un bar, elle s’est mise à avaler verre après verre. La tête commençait à lui tourner quand Solara est arrivée. Les deux demoiselles ont parlé en buvant verre sur verre. Robbyn était dans un sale état. Une première. Solara a commencé à la draguer, à danser lascivement contre la jolie brune. Robbyn n’étant pas de ce bord n’a rien dit, ni rien fait quand Solara a posé ses lèvres sur les siennes. Elles ont passé une nuit gigantesque et ce sont réveillé toutes les deux dans le même lit. Robbyn ne se rappelait de rien. Mais elles ont recommencé seulement cette fois, elle était sobre. Robbyn ne pensait pouvoir le faire avec une fille pourtant chaque fois qu’elle voit Solara, elle ne peut pas s’empêcher. Elle s’attache à elle commençant à ressentir une once de sentiments. Cependant du côté de Solara, c’est bien différent. La demoiselle ne fait jamais dans les relations et pour elle, Robbyn est un bon coup. Elle aime s’envoyer avec elle de temps en temps. Seulement, elle n’a aucun sentiment.



_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:42




Hurley
Solara Taylor
Ft. Mila Kunis




IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 27 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 août à Los Angeles
A PHOENIX DEPUIS 9 ans
STATUT célibataire
MÉTIER/ÉTUDES strip-teaseuse
GROUPEcitizen erased
FAMILLE La demoiselle n'a plus de famille. Sa mère est morte d'un cancer tandis que son père est mort dans un accident d'avion. Elle a une belle-mère et une demi-soeur mais elle leur a plus jamais reparlé depuis qu'elle est partit de Los Angeles.
CARACTÈRE Solara est une demoiselle qui ne mâche pas ses mots et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. La vie lui a appris à être forte et à se débrouiller toute seule. De nature solitaire, elle aime avoir son indépendance et elle n’est pas prête à avoir une relation stable. Elle préfère largement pouvoir voler de fleur en fleur. Car oui, la demoiselle est bisexuelle et elle n’est pas peur de le dire. C’est aussi une excellente dragueuse et séductrice. Un battement de cils et elle met dans sa poche un homme ou une femme. Elle aime en jouer et à se lancer des défis.
ANECDOTE Solara se rappellera toujours la première fois où son père l’a emmené à un cours de danse. Elle avait peur d’y aller, mais heureusement son père l’a poussé. Dès qu’elle a fait son premier pas sur de la musique. Tout son être était en fusion. Elle se sentait chez elle et dans un état de bonheur. elle bougeait encore et encore sous le regard stupéfait de sa prof.



EVERYBODY HAS HISTORY


Vous connaissez l'histoire de Cendrillon et bien, celle de Solara commence de la même façon. Il était une fois, une petite fille qui vivait dans une jolie villa à Los Angeles. Elle était heureuse et souriait à la vie à pleine dent. Elle avait tout ce qu’elle désirait et ne pouvait rêver mieux. Seulement, sa mère mourut brutalement d'un cancer alors qu'elle avait cinq ans. Son père l'éleva seul jusqu'au jour où il rencontra une femme dont il tomba littéralement amoureux. Le problème, c'est que cette femme ne pensait qu’à l'argent et qu'elle détestait Solara plus que tout. Solara fut délaisser et elle trouva le bonheur dans la danse. Elle se refugiait dans ce monde qui lui plaisait tant, rêvant d’une grande carrière dans ce domaine. Le pire arriva lorsque le père de Solara décéda dans un accident d'avion. Solara fut le vilain petit canard de sa belle-mère et de sa demi-soeur. Ne pouvant plus supporter cette vie, elle fugua à dix-huit pour aller vivre une nouvelle vie à Phoenix. Pas de prince charmant comme l'histoire de Cendrillon. Les histoires ne finissent pas tout le temps bien contrairement à ce que l’on pense. Sans un sous en poche, elle a airé dans les rues à la recherche de l’emploi qui lui ouvrait toutes les portes. Mais rien. La seule chose qu’elle trouva, c’est un emploi de strip-teaseuse. Au début, Solara pensait que ça ne durerait pas. Seulement, ce travail lui rapportait énormément ce qui lui permettait de prendre des cours de danse et de pouvoir avoir un joli appartement dans le South. Quand elle le pouvait la demoiselle passait des castings afin de devenir danseuse mais chaque fois, elle ne correspondait pas aux attentes. Solara a laissé tomber ce rêve beaucoup trop grand. Seulement depuis quelques semaines, elle ne cesse d’y penser. Elle veut monter sa propre compagnie de danse et faire ce qu’elle aime. Mais pour cela, elle doit avoir de l’argent et de la popularité.




SOMEONE LIKE YOU


icon
ROBBYN E. WIDERBERG ✿ Comme pratiquement tous les soirs, Robbyn s’était disputé avec Jeremias. Refugiée dans un bar, elle s’est mise à avaler verre après verre. La tête commençait à lui tourner quand Solara est arrivée. Les deux demoiselles ont parlé en buvant verre sur verre. Robbyn était dans un sale état. Une première. Solara a commencé à la draguer, à danser lascivement contre la jolie brune. Robbyn n’étant pas de ce bord n’a rien dit, ni rien fait quand Solara a posé ses lèvres sur les siennes. Elles ont passé une nuit gigantesque et ce sont réveillé toutes les deux dans le même lit. Robbyn ne se rappelait de rien. Mais elles ont recommencé seulement cette fois, elle était sobre. Robbyn ne pensait pouvoir le faire avec une fille pourtant chaque fois qu’elle voit Solara, elle ne peut pas s’empêcher. Elle s’attache à elle commençant à ressentir une once de sentiments. Cependant du côté de Solara, c’est bien différent. La demoiselle ne fait jamais dans les relations et pour elle, Robbyn est un bon coup. Elle aime s’envoyer avec elle de temps en temps. Seulement, elle n’a aucun sentiment.




_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:42




Brandley
Ezekiel Bayan
Ft. Josh Duhamel




IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 32 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 novembre à Phoenix
A PHOENIX DEPUIS qu'il né mais il est partit de la ville pendant un bon moment.
STATUT veuf & célibataire
MÉTIER/ÉTUDES ancien militaire & maintenant coach sportif
GROUPEkings&queens
FAMILLE Ezekiel n'a plus aucune famille à part sa jeune soeur. Il n'a jamais connu ses parents et sa femme est morte.
CARACTÈRE Ezekiel est un grand bavard, il ne cesse de parler et il l’est encore plus quand il est mal à l’aise. Très perfectionniste et ordonné, il veut que les choses soient faites correctement et dans le bon ordre. C’est aussi un très grand sportif, sa musculature en est la preuve. Charmeur, il fait craqué plus d’une jeune et pourtant, il est très fidèle et respectueux envers la gente féminine.
ANECDOTE Ezekiel a été l’homme le plus heureux quand sa femme lui a annoncé qu’elle était enceinte. Il était dans l’avion afin d’aller en Irak. Il s’est mis crier comme un fou « je vais être Papa ». Il aurait tellement voulu que sa femme ne participe pas à cette mission, qu’elle décide de rester à Phoenix. Mais le destin en a voulu autrement et elle est morte. Ce souvenir lui est revenu en tête un an après avoir regarder un album de photos où apparaissait sa femme.



EVERYBODY HAS HISTORY


De famille d’accueil en famille d’accueil, voilà ce qu’était la vie d’Ezekiel jusqu’à ses seize ans. Il n’a jamais connue ses parents. A ce qu’on lui a dit, sa mère n’avait que quinze ans quand elle l’a eu. C’était une droguée et une alcoolique. Et son père, personne ne sait qui il était. Quand Ezekiel y pense, il se dit que c’est mieux d’avoir été abandonné que de devoir vivre une vie pourri. Il n’a jamais trouvé la famille parfaite et la famille qui voudrait de lui. Au bout de quelques mois, il le renvoyait au centre disant qu’il avait trop de problèmes. Seulement, le garçon n’avait pas de problèmes. Il était juste un enfant normal qui fait des bêtises. Sa vocation lui est apparue alors qu’il regardait un reportage à la télévision. L’armée était pour lui, son avenir. A seize ans, il est partit du centre et s’est engagé dans cette voie. Il a tout de suite trouvé sa place. Il a même trouvé la femme de sa vie. L’épousant en revenant d’une mission en Amérique Latine, il voulait finir sa vie avec elle. Seulement, c’est sur la mission suivante que tout a basculé. Il était en Irak pour secourir des habitants. Le problème c’est que c’était une embuscade. Ezekiel est le seul qui a survécu. Toute son équipe est morte y compris sa femme. Il a passé six ans dans le coma. Six années entre la vie et la mort. Au moins de le débrancher, il est sortit de ce foutu coma. Ezekiel ne se rappelait plus de rien, même pas de son propre nom. Il a du réapprendre à vivre, remémoriser sa vie. Un véritable calvaire pour lui. Même aujourd’hui, il a encore du mal et pourtant cela fait un an.




SOMEONE LIKE YOU


icon
JEREMIAS S. WIDERBERG ✿ Ezekiel est la première personne que Jeremias à rencontrer en arrivant à Phoenix. C’était son voisin de pallier quand il habitait son appartement dans Downtown. Les deux jeunes hommes ont très vite sympathisé en se faisant des soirées ensemble. C’est avec lui que Jeremias a perfectionné son anglais, qu’il a découvert la ville et qu’il a pû se lâcher. Ezekiel avait bien besoin d’avoir quelqu’un à qu’il pouvait faire confiance après ce qui lui était arrivé. Les deux hommes connaissent l’histoire de l’autre et non jamais porté de jugements. La vie est beaucoup trop dur pour laisser tomber un meilleur ami et ça malgré les épreuves que l’on vit. Jeremias a été là pour son ami lorsque celui est revenu du coma. contrairement aux autres, Jeremias ne l'a pas abandonné, l'aidant chaque jour à remonter la pente.




_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:43




Tonks
Emelyne Hannah
Ft. Katerina Graham




IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15 février 1990 à Childress
A PHOENIX DEPUIS 5 ans
STATUT Seule
MÉTIER/ÉTUDES Bibliothécaire
GROUPECitizen erazed
FAMILLE Emelyne a été élevée seule par sa mère, une femme très vivante. Emelyne est fille unique. Elle vit encore chez sa mère malgré avoir finis ses études car elle s'y sent bien.
CARACTÈRE Emelyne est extrêmement timide. Elle ne parle presque pas et se réfugies la plus part du temps dans ses bouquins préférés lu, lu et relu. A vrai dire peu de gens la connaisse vraiment et le nombre de ceux qui s'intéresse ne serais-ce qu'un peu à elle et encore moindre. Pourtant lorsque on la connait vraiment c'est une fille douce, attentionnée et pleine de vie. Elle sait ce qu'elle a à donner à son entourage et le fait volontiers.
ANECDOTE Emelyne devait réciter une poésie, c'était à l'école primaire, elle la connaissait par cœur mais il y avait vraiment beaucoup de monde devant elle et la petite fille a alors tout oublié et sa voix s'est coupée. Ne pouvant pas sortir un seul son, elle a paniqué et est partie hors de la classe. Sa maitresse est venue lui parler calmement pour lui expliquer qu'elle n'avait pas a avoir peur. Même si ce jour l'a traumatisé, elle a malgré tout réussi à réciter la poésie suivante et à avoir un A.



EVERYBODY HAS HISTORY


Emelyne est né il y a vingt et un ans dans un petit village texan nommé Childress. Elle a été élevé seule par sa mère, une jeune anthropologue très réputée, car son père les a abandonné avant même qu'elle voit le jour, fuyant toute responsabilités. Sa mère est de suite tombée dans une sévère dépression. Mais elle a toujours été une femme forte et a très vite remonté la pente. Elle a toujours été capable de beaucoup pour sa progéniture, elle a abandonné son travail pour pouvoir élever sa fille en ne comptant que sur ses économies. Elle a donc essayer de donner la meilleure éducation qu'il soit à son enfant. Passionnée de lecture elle a transmis la passion des livres à sa fille unique, qui sait lire depuis la maternelle, bien avant les autres enfants de la région, et lisant des livres de fin de primaire à la place de lire des livres imagés. Cependant Emelyne n'a jamais eu de vie sociale normale, solitaire, dans sa chambre la plus part du temps, accompagnée de ses livres préférés, elle n'a que très peu d'amis et encore moins lorsqu'elle a déménagé à Phœnix contrairement à sa mère quand elle était plus jeune qui a toujours été très sociable et très entourée. Sa mère regrettant un peu d'avoir surprotégé son aînée a alors décidé de tout faire pour que sa fille devienne une jeune femme normale, entourée de pas mal d'amis et amoureuse d'un garçon. C'est grâce à Ayline qu'elle aura surement la solution. Elle est la fille de la voisine avec qui l'ancienne anthropologue est très amie. Cette jeune fille du même âge que Emelyne est très dévergondée, en total opposition avec sa fille. De plus elle a connu la solitude et sait ce que c'est de ne pas être accepté par tout le monde.




SOMEONE LIKE YOU


icon
Ayline Tara Hustown ✿ On ne peut pas dire que les jeunes filles étaient liées par une énorme amitié. En effet, les deux voisines ne se adressées la paroles que quelques fois mais étant trop différentes, leurs conversations ne se réduisaient qu'au strict minimum. Mais c'est madame Tonks qui a arrangé les choses entre les demoiselles. Celle-ci, regrettant la sur protection envers sa fille suite au départ, ou plutôt à la fuite du père, à supplier Ayline de sociabiliser sa fille. Les deux adolescentes se sont alors mise à sortir le soir, au lieu de lire des livres, et à se découvrir de nombreux points communs. Et c'est tout naturellement que Emelyne a demander à son amie de la mettre en contact avec un beau garçon vivant pas très loin de chez elle et répondant au même nom que l'ex d'Ayline. Cette dernière a malgré tout accepté sans sourciller. C'est beau l'amitié.

icon
Kaden Alexander Nolan ✿ Ils ne se connaissent pas réellement. Ils n'ont fait que se croiser deux ou trois fois dans la rue. Et pourtant, et malgré la timidité de la demoiselle, leur attirance a été immédiate. Kaden et Emelyne ne savent ni leur nom, ni leur âge et ni leur situation amoureuse. Et pour cause, rien ne pouvaient les relier, la demoiselle était dans un lycée différent, le jeune homme dans un quartier riche alors qu'elle dans un quartier familiale et elle fréquente les bibliothèque et lui les boutiques de luxes. Enfin ça c'était avant que le jeune homme ,ne soit virer de chez lui. Depuis il fréquente les quartier populaires et festifs et Emelyne a repris confiance en elle et sort de plus en plus. Elle cherche même à savoir qui est ce mystérieux inconnu et elle risque de ne pas être déçu en apprenant qu'il est l'ex de son amie. Malgré tout elle a obtenu son numéro mais hésite depuis deux semaines à lui envoyer un message, de peur de se faire rejeter. Mais maintenant que les deux ont changé, ils ne sont plus si différents et se trouveront même de nombreux points communs à coup surs.



_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Mer 31 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:44




Hustown
Ayline Tara
Ft. Chealsy Staub




IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 février 1990 à Phœnix
A PHOENIX DEPUIS Toujours
STATUT En couple
MÉTIER/ÉTUDES Photographe
GROUPEKings & Queens
FAMILLE Ayline a été élevée dans une famille banale américaine, avec son petit frère Anthone et son grand frère, Maximilian. Son père est chef de police et sa mère est réceptionniste dans un hôtel de luxe. Elle n'est donc pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche mais n'a cependant jamais manqué de quoi que ce soit.
CARACTÈRE On peut dire que Ayline est tout sauf triste. C'est une fille très enjouée au quotidien, elle ne supporte pas de rester en place et bouge sans cesse à droite à gauche. Elle adore séduire et ne s'en cache pas, et puis avec un physique comme le sien, c'est presque normal. Ayline aime profiter de chaque instant qu'ils lui sont offerts, elle a connu la solitude et fait tout pour que ça ne se reproduise jamais. En tant qu'ancienne obèse, elle fait très attention à sa ligne et en devient même très chiante, surtout lorsqu'elle est invitée. De plus, le fait de se savoir jolie l'a rendu très voir même trop sur d'elle, ce qui a le don d'agacer certaines personnes.
ANECDOTE LE jour dont elle n'oubliera jamais aucun moment. C'était la rentrée des classes, dernière année de lycée. Personne n'a reconnu la demoiselle, même pas sa meilleure amie. Cela pouvait s'expliquer par un changement radical de sa part, elle avait réussi à perdre près de 20kg en seulement deux mois et elle était désormais une bombe, c'est le cas de le dire. Elle s'était en plus offert un relooking total. Tout le monde se jeté sur elle comme si elle était nouvelle, les garçons lui courraient après et les PomPom Girls cherchaient désespérément à la recruter.



EVERYBODY HAS HISTORY


Le petite Ayline est née à Phoenix même, le 13 février pour être précis. Elle est issue d'une famille de classe moyenne américaine. En effet, son père est le chef de la police locale, et porte donc de grosses responsabilités sur son dos, et sa mère, elle, est réceptionniste dans l'hôtel le plus luxueux de la ville mais ce n'est par pour autant qu'elle gagne des cent et des milles. La jeune femme a grandit avec son grand frère nommé Maximilian, et son petit frère Anthone. Même si la seule fille a eu du mal, elle a malgré tout réussi à se faire une place et à dicter sa loi grâce notamment à sa malignité. Mais Ayline a grandit mal dans sa peau. Obèse depuis son plus jeune âge elle n'a jamais réussi à s'accepter et est toujours restée seule. Cependant un déclique s'est produit, la petite rondouillarde a décidé du jour au lendemain pendant les vacances d'été de suivre un régime très strict et de changer totalement son hygiène de vie. Résultat, vingt kilos en moins, des complexes envolés et un nouveau look. Mais pas seulement, la jeune fille est aussi devenue très voir même trop sure d'elle. Il faut aussi dire qu'elle est très jolie et qu'elle sait mettre en valeur son corps de rêve, que faut-il de mieux à la gente masculine pour craquer. Et puis la jeune fille es une dragueuse invétérée. Sauf que, parce qu'il y a toujours un mais, la jeune fille a rencontré un garçon, dont elle est totalement folle. Il n'est pas populaire, il n'est pas footballer et il n'a jamais été roi du bal. Pourtant elle en est folle, plus qu'elle ne l'a jamais été d'un autre garçon. Il est intellectuel, il adore la science et il est puceau. Cette nouvelle idylle fera t-elle changer la demoiselle ? La dragueuse se rangera t-elle au profits d'une petite copine parfaite comme elle pouvait l'être avant son régime ?




SOMEONE LIKE YOU


icon
Kaden Alexander Nolan ✿ Ayline était amoureuse de Kaden depuis ... euh ... la maternel quand ils ont commencé à sortir ensemble soit en dernière année de lycée. Oui, on peut dire que ça faisait loin. Le jeune lui n'avait cependant jamais réellement fait attention à elle avant qu'elle ne maigrisse et devienne la fille la plus populaire du lycée. Monsieur ne pouvait pas se permettre, non plus, de sortir avec n'importe qu'elle fille à cette époque, il était riche, beau et populaire alors s'il sortait avec un thon ça ne le faisait pas vraiment. Les deux jeunes gens sont rester en couple pendant un peu plus d'un an avant de se rendre compte que leur relation devenait trop superficielle et que les sentiments s'estompaient de jour en jour. Malgré tout ça ils sont quand même resté en bons termes. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont amis et qu'ils se voient régulièrement mais quand l'un a un service à demander à l'autre, ils savent qu'il sera rendu très gentillement.

icon
Emelyne Hannah Tonks ✿ On ne peut pas dire que les jeunes filles étaient liées par une énorme amitié. En effet, les deux voisines ne se adressées la paroles que quelques fois mais étant trop différentes, leurs conversations ne se réduisaient qu'au strict minimum. Mais c'est madame Tonks qui a arrangé les choses entre les demoiselles. Celle-ci, regrettant la sur protection envers sa fille suite au départ, ou plutôt à la fuite du père, à supplier Ayline de sociabiliser sa fille. Les deux adolescentes se sont alors mise à sortir le soir, au lieu de lire des livres, et à se découvrir de nombreux points communs. Et c'est tout naturellement que Emelyne a demander à son amie de la mettre en contact avec un beau garçon vivant pas très loin de chez elle et répondant au même nom que l'ex d'Ayline. Cette dernière a malgré tout accepté sans sourciller. C'est beau l'amitié.


icon
Aaron Philipp Hilson ✿ Si le mot coup de foudre a été inventé c'est sans doute pour désigner deux êtres totalement opposés qui se rendent compte qu'ils sont fait pour être ensemble. C'est ce qui est arrivé à Ayline et Aaron. Ils sont totalement à l'opposé, lui est calme, travailleur et puceau alors qu'elle est extravertie, dragueuse et sure d'elle. Mais les opposés s'attire non ? Le plus va avec le moins et vis versa. Leur amour est très fort et résiste depuis déjà six mois, un record pour mademoiselle qui d'habitude change de copain à chaque nouveau signe du zodiaque. Mais voilà, depuis un mois Ayline en veut plus, plus qu'un simple relation et que quelques petits câlins, elle veut coucher avec son copain. Aaron quant-à lui, est très réticent, vu ce qu'il s'est passé à l'un de ses anniversaires et ne veut surtout pas décevoir sa chérie. Il préfère la faire attendre, il veut que se moment les lis à tout jamais et que ceci soit un engagement entre les deux, non pas un coup comme ça et qu'il se quittent un mois plus tard. Qui trouvera la solution à ce problème d'éthique ?




_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Mer 31 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:45




Nolan
Kaden Alexander
Ft. Nico Tortorella





IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15 aout 1989 à Phœnix
A PHOENIX DEPUIS Toujours
STATUT Célibataire
MÉTIER/ÉTUDES Disquaire
GROUPEKings & Queens
FAMILLE Kaden vient d'une des familles les plus aisées de toute la ville, son père est même surement le plus riche de tous, forcément quand on a des parts à la banque, quand on est propriétaire du San Carlos et co-producteur de l'émission préférée des locaux, on a pas beaucoup de concurrence. C'est donc dans un monde raffiné que le jeune homme a grandit, entouré de ses deux parents et de sa jeune sœur.
CARACTÈRE Kaden est un garçon très sur de lui, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il est aussi populaire depuis tout jeune. Il faut dire que quand toutes les filles vous tournent autours dans le lycé parce que vous l'un des seuls à porter du Lacoste du Ralf Loren et à avoir une montre Rolex, vous ne pouvez pas manquer de confiance en vous. Il a toujours su ce qu'il voulait et a toujours su comment l'obtenir. S'est un un garçon très passionné, autant en amour qu'au travail, quand il aime, il ne compte pas et sa générosité dépasse les limites de l'imaginable. En fait derrière sa carapace de jeune homme sur et prétentieux se cache un vrai nounours qui n'a pas peur des sentiments.
ANECDOTE Pour l'anniversaire de l'un de ses amis, il a engagé une prostituée car le jeune ami de Kaden était encore puceau. Malheureusement la jeune femme a finis sur le balcon pendant quatre heures en sous-vêtements suite à une crise de panique de son ami au moment de passer à l'acte. C'est donc lui qui a du la secourir tel un prince qui vient chercher une demoiselle en détresse, très flatteur direz-vous pour le jeune Kaden qui en rigole encore quand cet évènement est évoqué, mais beaucoup moins pour son amis qui refuse catégoriquement d'en évoqué la moindre seconde.



EVERYBODY HAS HISTORY


Kaden a toujours été riche, et il a d'ailleurs eu tout ce qu'il voulait. Tout ça grâce à son père qui lui faisait, à chaque anniversaire une surprise plus grosse. Les deux étaient très proches. Ses cadeaux allaient d'une simple voiture de formule un, à un manège sans oublier le petit train. Bref, le petit garçon obtenait tout avec ses beaux yeux rempli de larmes forcées. En grandissant, les choses ne s'arrangeaient pas. Il se devait d'avoir les plus beaux vêtements, habits et accessoires de tout le lycée puisqu'il était le plus populaire et qu'il sortait avec les plus belles filles. Mais après ses années de lycée, le jeune Kaden ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie, quels études, quel métier ? Et puis ses notes n'étaient pas vraiment à la hauteur non plus, quand on passe son temps à draguer, les résultats scolaires en pâtissent souvent. Les conflits avec son père son devenu de plus en plus fort jusqu'au jour où, il s'est fait virer de chez lui, sartes de crédits piquées et contact coupé. Il a du trouver un travail et un appartement. Il a commencé par vendre les affaires que son père lui avait quand même laissé puis il a réussi à obtenir un boulot de disquaire dans le quartier jeune de la ville. Ceci lui a permis de rencontrer beaucoup de gens avec qui il s'entend super bien et à découvrir un nouveau monde qui vit sans argent, sans se prendre la tête et avec les moyens du bord. A la limite, il préfère sa nouvelle vie à l'ancienne qu'il trouve désormais trop superficielle.




SOMEONE LIKE YOU


icon
Ayline Tara Hustown ✿ Ayline était amoureuse de Kaden depuis ... euh ... la maternel quand ils ont commencé à sortir ensemble soit en dernière année de lycée. Oui, on peut dire que ça faisait loin. Le jeune lui n'avait cependant jamais réellement fait attention à elle avant qu'elle ne maigrisse et devienne la fille la plus populaire du lycée. Monsieur ne pouvait pas se permettre, non plus, de sortir avec n'importe qu'elle fille à cette époque, il était riche, beau et populaire alors s'il sortait avec un thon ça ne le faisait pas vraiment. Les deux jeunes gens sont rester en couple pendant un peu plus d'un an avant de se rendre compte que leur relation devenait trop superficielle et que les sentiments s'estompaient de jour en jour. Malgré tout ça ils sont quand même resté en bons termes. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont amis et qu'ils se voient régulièrement mais quand l'un a un service à demander à l'autre, ils savent qu'il sera rendu très gentillement.

icon
Emelyne Hannah Tonks ✿ Ils ne se connaissent pas réellement. Ils n'ont fait que se croiser deux ou trois fois dans la rue. Et pourtant, et malgré la timidité de la demoiselle, leur attirance a été immédiate. Kaden et Emelyne ne savent ni leur nom, ni leur âge et ni leur situation amoureuse. Et pour cause, rien ne pouvaient les relier, la demoiselle était dans un lycée différent, le jeune homme dans un quartier riche alors qu'elle dans un quartier familiale et elle fréquente les bibliothèque et lui les boutiques de luxes. Enfin ça c'était avant que le jeune homme ,ne soit virer de chez lui. Depuis il fréquente les quartier populaires et festifs et Emelyne a repris confiance en elle et sort de plus en plus. Elle cherche même à savoir qui est ce mystérieux inconnu et elle risque de ne pas être déçu en apprenant qu'il est l'ex de son amie. Malgré tout elle a obtenu son numéro mais hésite depuis deux semaines à lui envoyer un message, de peur de se faire rejeter. Mais maintenant que les deux ont changé, ils ne sont plus si différents et se trouveront même de nombreux points communs à coup surs.



_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: prédéfinis Mer 31 Aoû - 23:45




Hilson
Aaron Phillip
Ft. Steven R. McQueen





IT'S AN ENTIRE LIFE TO DISCOVER


AGE 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 janvier 1988 à New-York
A PHOENIX DEPUIS 4 ans
STATUT En couple
MÉTIER/ÉTUDES Ingénieur en chimie
GROUPEWait you turn
FAMILLE Aaron est né dans une des familles précaires de ville avec ses quatre sœurs et ses deux frères. Il n'a jamais eu ce qu'il voulait quand il était jeune et a donc acquis une valeur plus importante de l'argent. Sa mère Nora est femme de ménage et son père est un alcoolique au chômage.
CARACTÈRE Aaron est très intelligent, il a d'ailleurs toujours fait parti des meilleurs, où qu'il aille. C'est aussi peut être son ambition qui y fait ou bien son perfectionnisme. Il faut aussi dire qu'il adore étudier et apprendre toujours plus. Ce n'est pas pour qu'il est timide, non au contraire, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et même si ça ne lui apporte pas beaucoup d'amis au moins on ne peut lui reprocher de s'être tu. Du côté des filles, il n'est pas très bon dragueur et n'attire pas les plus belles filles. Cependant quand il est amoureux il peut être très tendre et attentionné avec sa belle.
ANECDOTE Ceci a toujours été un souvenir très gênant dont il refuse de parler et d'entendre quoi que ce soit. Je vous raconte : Après avoir appris qu'il était puceau, l'un de ses très bon amis, lui a payé une péripatéticienne pour ses vingt ans. Malheureusement, le jeune a eu une crise de panique lorsqu'il s'est retrouvé nu devant la demoiselle et elle a finis dehors, dans le froid, sur le balcon, en string, bloquée pendant plus de quatre heures.



EVERYBODY HAS HISTORY


Né avant dernier dans une famille nombreuse et très pauvre, le petit Aaron n'a jamais eu d'attention toute particulière portée à son égard. C'est sans doute la principale raison de son travail acharné à l'école, la volonté de se faire remarquer par ses parents parmi les autres. La grande famille, de huit membres, ne vivait que grâce au salaire de femme de ménage de madame et aux allocations. Monsieur lui était au chômage, dépensant tout l'argent que son épouse dans des boissons au bar, comme Homer Simpson. Malgré tout ça le jeune garçon a bien grandit, entouré de ses frères et sœurs pour qui il avait et a toujours beaucoup d'affection. Mais quand l'ainée puis le second et le troisième, le monde s'écroule pour Aaron, il se sent seul avec sa petite sœur, la préféré, face à son père alcoolique et sa mère débordée. Les disputes et les engueulades sont de plus en plus fréquentes. Et puis un jour, à seulement quinze an il fait une fugue, puis deux et trois. C'est sa jeune sœur, un an moins âgée qui l'aide à se calmer et l'incite à se mettre à fond à travailler, encore plus qu'avant, pour partir de la maison le plus tôt possible. A dix neufs ans et avec des économies, il part de chez lui emmenant sa sœur et lui offrant un appartement pour elle seule sous les toits de la ville. Depuis tout ça, il a rencontré du monde, a fait ses études pour devenir ingénieur et il a trouvé l'amour mais pas n'importe lequel.




SOMEONE LIKE YOU


icon
Ayline Tara Hustown ✿ Si le mot coup de foudre a été inventé c'est sans doute pour désigner deux êtres totalement opposés qui se rendent compte qu'ils sont fait pour être ensemble. C'est ce qui est arrivé à Ayline et Aaron. Ils sont totalement à l'opposé, lui est calme, travailleur et puceau alors qu'elle est extravertie, dragueuse et sure d'elle. Mais les opposés s'attire non ? Le plus va avec le moins et vis versa. Leur amour est très fort et résiste depuis déjà six mois, un record pour mademoiselle qui d'habitude change de copain à chaque nouveau signe du zodiaque. Mais voilà, depuis un mois Ayline en veut plus, plus qu'un simple relation et que quelques petits câlins, elle veut coucher avec son copain. Aaron quant-à lui, est très réticent, vu ce qu'il s'est passé à l'un de ses anniversaires et ne veut surtout pas décevoir sa chérie. Il préfère la faire attendre, il veut que se moment les lis à tout jamais et que ceci soit un engagement entre les deux, non pas un coup comme ça et qu'il se quittent un mois plus tard. Qui trouvera la solution à ce problème d'éthique ?

icon
Kaden Alexender Nolan ✿ Aaron est l'une des premières personnes qui a rencontré Kaden après qu'il se soit fait viré, peut après ses dix-huit ans. Leur rencontre est assez banale, Kaden cherchait un appartement pour avoir et un toit et Aaron cherchait aussi un appartement mais pour être plus au calme (la famille est la cause, quand on vit avec six frères et sœurs, le bruit est notre quotidien mais devient trop lourd lorsque l'on fait des études). Ils se sont alors retrouvé tout les deux ensemble dans le même immeuble, dans des chambres de bonnes cote à cote. Malgré leur tempérament différent ils ont beaucoup accroché et ont même décidé de faire, seulement deux mois après leur emménagement, une colocation dans un appartement beaucoup plus spacieux et avec une terrasse en prime. Les deux jeunes hommes s'apprécient beaucoup et malgré quelques gaffes comme celle de la prostituée, leur amitié reste assez simple.



_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: prédéfinis

Revenir en haut Aller en bas

prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios-