Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(m) WESTWICK ◊ the life is easy with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(m) WESTWICK ◊ the life is easy with you  Vide
MessageSujet: (m) WESTWICK ◊ the life is easy with you (m) WESTWICK ◊ the life is easy with you  EmptyDim 14 Aoû - 1:07


(m) WESTWICK ◊ the life is easy with you  Tumblr_lfrb8cXWZs1qee97to1_500
Declan Sloan Gallagher
FEAT ed westwick

✎ IDENTITY

SURNOMS : au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix par contre, il est né à Dublin (Irlande) ORIGINES : irlandaises ÂGE : 23 ans GROUPE : au choix STATUT : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle QUALITÉS : protecteur, charmeur, drôle DÉFAUTS :franche, impulsif, tête de mule, à dû mal à exprimer ses sentiments MÉTIER/ETUDES : il a repris le commerce de son père. le commerce est au choix.


✎ QUI SUIS-JE ?
Declan est né à Dublin dans une famille de paysans qui avait beaucoup de mal à vivre à cause du peu d’argent qu’il avait. Leur famille était nombreuse puisqu’ils étaient cinq filles et un garçon. Declan était alors le seul garçon. Pas facile de vivre qu’avec des filles. A l’âge de trois ans, la famille a déménagé à Phoenix. Ils rêvaient d’avoir une vie bien meilleure. Ça était très dur pour eux mais Monsieur Gallagher a réussi à monter son petit commerce. Et c’est à partir de là que tout est allé mieux. Declan n’a pas eu de mal à se faire une place dans la petite communauté.

L’histoire est petite afin de vous laissez libre dans le reste. Je ne veux pas restreindre la personne qui prendra le personnage.


✎ JE SUIS A TOI


L. Sharly-Rose Princeton


    «Tu es sur d’avoir fait le bon choix dans cette histoire. » La relation entre Declan et Sharly a débuté alors qu’il n’avait que quatre ans. Les deux petits bouts sont tombés sous le charme l’un et de l’autre. Toujours ensemble, ils formaient un joli petit couple. Ils s’étaient même marier, Declan avait offert une bague en fleur à Sharly. Des jeux d’enfant. ça à durer jusqu’au collége. Leur jolie histoire d’amour s’est terminée parce que Declan préférait passer du temps avec ses copains et Sharly avec sa meilleure amie. Ils se sont séparés jusqu’au lycée. Puis, une amitié très forte s’est réinstallée lorsque Declan est devenu le voisin de Sharly. Ils ont été meilleurs amis. Declan a toujours soutenu Sharly dans sa relation avec Dwayne. Après la rupture, les deux ont passé une nuit ensemble. Sharly voulait oublier son chagrin tandis que Declan avouait quelque peu les sentiments qu’il avait toujours eu. Plusieurs fois, ils ont fini dans le même lit lorsque Sharly était dans sa période délurée. Il était son sex-friend comme elle le disait. Puis Oakley est arrivé, et tout ça a fini. Declan est redevenu le meilleur ami qu’elle adore aux yeux de Sharly. Il est le deuxième à qui elle a annoncé son mariage. Et voilà pourquoi il a sortit cette phrase. « Il faut que je me lance. Et Oakley est la bonne personne pour le faire. Je n’ai jamais été aussi sur de mon choix. » «Moi, je crois qu’il y a une autre personne qui correspondrait plus à ce rôle. » « Tu dis n’importe quoi. Tu es mon meilleur ami, Declan, tu devrais me soutenir au lieu de me dire ça. » «Tu n’as jamais rien compris Sha’. » « Compris quoi ? » «Rien oublie. » Declan aurait pu lui dire que c’était de lieu qu’il parlait. Qu’il était son meilleur ami depuis toujours, mais aussi celui qui l’avait toujours aimé. Il avait toujours près d’elle, durant tous les moments de sa vie. Même durant le pire. Seulement, Sharly n’a jamais vraiment vu ça. Alors il garde ça pour lui et soutient sa meilleure amie dans son choix. Mais il pourrait très bien être celui qui se léve en plein milieu du mariage pour annoncer qu’il ne veut pas de cette union.





Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Sam 20 Aoû - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


(m) WESTWICK ◊ the life is easy with you  Vide
MessageSujet: Re: (m) WESTWICK ◊ the life is easy with you (m) WESTWICK ◊ the life is easy with you  EmptyDim 14 Aoû - 3:42

Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel 41

l'avatar est très peu négociable. mais je pourrais faire une petite exception, alors essayez tout de même de me proposer un autre avatar. Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. En ce qui concerne les sujets je ne serait pas très exigeante. Le nom de famille et les prénoms sont libres, ceux que j'ai mis, c'est seulement pour ceux qui n'ont pas d'inspiration. mais il faut que vous essayez de mettre des prénoms irlandais, c'est bien mieux = ) si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.

Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle socute
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com

(m) WESTWICK ◊ the life is easy with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios-