AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

(m) BOMER infect me with your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar




MessageSujet: (m) BOMER infect me with your love Jeu 4 Aoû - 4:24



Charles "Chuck" James Hamilton
FEAT Matt Bomer

✎ IDENTITY

SURNOMS : Chuck / Jay DATE ET LIEU DE NAISSANCE :librei ORIGINES :libre ÂGE :entre 28 et 32 ans GROUPE : kings & queens STATUT : célibataire indisponible car émotionelement amourachée ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel QUALITÉS : amusant, intelligent, cultivé, protecteur, attachant DÉFAUTS : beau-parleur, trop possesif, violent quand on critique quelqu'un à qui il tient, parfois trop déterminé MÉTIER/ETUDES : il a était un traideur dans toute sa splendeur dans l'entreprise de son père, mais il a rapidemment dérivé pour blanchir de l'argent et pour ça il a finit dernière les barreaux. mais comme papa est riche et puissant il est sorti bien avant la fin de sa peine, c'était il y a deux mois.


✎ QUI SUIS-JE ?
Son histoire réside en son nom : Hamilton. Ce nom ne vous dits peut-être rien pourtant un empire industriel porte son nom. Un empire qu'on ne connait pas de nom mais qu'on utilise pourtant tout les jours. C'est immense industrie dans le domaine de l'énergie : électricité, pétrole etc. quand vous appuyez sur un bouton pour faire la lumière il y a plus d'une chance sur deux que ce soit avec l'aide de l'entreprise Hamilton. Donc le petit Charles est né avec des cuillères en or dans la bouche et de plusieurs centimètres. Et il a été élevé à l'image des clichés que l'on peut avoir de la jeunesse doré. Enfant choyé, pourrie gâtée, il ne voyait presque jamais ses parents -trop occupés à travaillé- élevé par une gouvernante qu'il aima plus que ses parents. Une vie tranquille, belle, entouré de tableaux qui valent des fortunes, des chaises à plusieurs millions de dollars. Il a un frère, ils ont été complices pendant très longtemps puis ils se sont brouillés lorsque Charles lui a reproché de déshonorer la famille pourtant c'est Charles qui finira en prison. Pour faire simple il s'y est retrouvé parce qu'en jeune traideur et riche avide d'argent et de pouvoir il est allé trop loin, finissant par blanchir de l'argent. Et il fut piégé par son propre frère et alors il a finit derrières les barreaux. Il en avait pour cinq ans, il aurait pu s'en sortir avec les millions, les liens de son père mais ce dernier à décider de ne pas l'aider mais en réalité on lui a fait du chantage. Bref, après un an et des semaines derrière les barreaux son père à réussit à écouter sa peine. Le voilà dehors depuis quelques semaines. Son objectif : retrouver d'Jazz et l'aider mais sera-t-elle d'accord ?


✎ JE SUIS A TOI


Jazz Caldwell
Résumé de leur relation ;; lorsqu'ils se sont rencontré, ce fut à qui lancerait le plus méchant pic. Jazz lui résistait et a mis longtemps avant d'accepter de passer la nuit avec lui. Il est rapidemment tombé amoureux de la jeune femme et se voyait marié, il a changé pour elle, il l'aime comme il n'a jamais aimé; Délaissant ses mauvaises habitudes. Mais Jazz est incapable de faire confiance mais peu à peu elle s'est laissée aller à croire que, peut-être, elle pourrait l'aimer. Mais c'est à ce moment-là qu'il a fait une connerie et c'est fait arrêter. Du temps est passé et Jazz a coupé les ponts. Pourtant, il est bien décidé à la convaincre de l'aimer, à la protéger d'elle-même et de l'aimer. Ci-dessous, le lien est plus détaillé.


    Une soirée huppée, c'est près d'un chandelier qui vaut un demi million de dollars que Chuck et Jazz se sont rencontrés. Jazz n'était pas son milieu naturel, tout ce fric l'écoeurait. Mais si elle était là c'était pour une bourse proposait par la famille Hamilton. Et lorsqu'il s'agit de ses études, Jazz est prête à se battre même si on lui demandait de s'allonger - bien qu'elle y réfléchirait à deux fois. Bref, elle était coincée dans une robe magnifique qu'une amie lui avait prêté, perché sur des tallons. Elle s'ennuyait alors elle contemplait les tableaux. L'art la passionne. C'est sur ce thème que d'Chuck a attaqué. Voyant en elle une parfaite future amante. S'il était là c'est que "papa" l'avait demandé. Ces soirées il les connaissait par coeur, ce qui l'amusait le plus c'était de trouvé une compagne de nuit. Alors il s'est lancé et ... bah disons qu'il a pas été très bien acceullit. Jazz ne se gêna pas pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue dans ses draps ou contre un mur avec elle dessus. Franche mais c'était un mauvais jour pour elle. Quant à lui certes il fut blesser qu'on ne craque pas, lui que toutes les femmes veulent toucher, conquérir, elle lui avait dit non. Et bien évidemment cela piqua sa curiosité et son envie de jeu. Alors il passa sa soirée à lui courir derrière, assez subtilement. Ils parlèrent de peinture, de littérature, de musique mais Jazz lui assura que même avec ces conversations elle ne couchera pas avec lui. En tout cas pas toute suite lui avait-elle expliqué de sa voix douce et écorchée avant de lui fausser compagnie.
    ...
    Pour résumé depuis cette soirées ils se sont revus régulièrement. Et ça parce qu'il s'est accroché, elle ne lui avait pas laissé de nom, de numéro, mais c'est un Hamilton alors vive les détectives privés. Un jeu d'enfant, la liste des invités et cinq cents dollars plus tard il savait son nom. Mais ce qui l'étonna c'est qu'elle n'avait pas de lieu de résidence fixe. Juste une boîte postale pour réceptionner son courrier alors ce fut plus difficile de la trouver enfin pas trop, il alla la trouver dans son université. Et dès lors ils se sont liés, liés par une relation qui a évolué vers de l'amour pour elle mais la demoiselle fut incapable de lui répondre lorsqu'il lui annonça qu'il l'aimait Et ça a donné ceci
    Spoiler:
     
    Mais il s'est accroché, il voulait la convaincre, la convaincre qu'il tenait à elle et qu'elle pouvait avoir une vie heureuse auprès de lui. Mais d'Jazz est une personne tourmentée, torturée incapable d'être dans une relation stable par peur de l'abandon. Et il commençait à réussir à la convaincre que ça en valait la peine quand, un matin, alors qu'elle dormait contre lui on frappa à la porte de sa chambre d'hôtel (parce que Mr à tout un étage d'un hôtel pour lui). Les fédéraux envahirent l'appart. Se réveillant en sursaut d'Jazz quitta le lit et se recroquevilla contre la table de chevet. Alors elle s'est mis à bredouiller des choses en russe, elle avait l'impression de revivre son passé. Les fédéraux on menotté Chuck et on tenté de calmer d'Jazz pour ensuite lui demander de les suivre. Elle fut rapidement blanchit mais pas lui. Il finit en prison. Jazz lui a rendu visite et puis ça commençait à être trop difficile, elle entendit parler de ses différentes liaisons, de ses déboires. Alors un jour au parloir elle lui a dit au revoir comme d'habitude mais elle n'est jamais revenue. Laissant une simple lettre à un surveillant. La lettre qui fut donné à Chuck dans laquelle elle lui disait au revoir et qu'au fond elle savait que ça ne fonctionnerai pas et qu'elle eut l'impression d'être utilisée. Et alors cette obsession pour être attaché à elle fut de plus en plus grande. Dans sa cellule il faisait un bâton par jour, un jour de moins à attendre avant de la rejoindre. Sa peine a été écourtée alors il y eut moins de bâtons que prévus. Dès sa sortie il la chercha, allant directement à l'université. Elle s'est approchée de lui, la regardait et est partie. Mais cela ne le refroidit pas, il la voulait, il avait et a besoin d'elle. Alors il a employé un privé pour avoir des infos sur sa vie. Il a découvert qu'elle dormait régulièrement chez une certaine Jenny, alors il a l'intention d'aller lui rendre visite pour la trouver. Il veut l'aider, il veut l'aimer, mais elle sera-t-elle capable de l’accepter, d'avoir confiance ?





_________________

LJ__ MARAP & DD
DEAR FUTUR, I bought you, I own the rights To let go Destroy you This is my life. Dear future, I bought you I own the rights, To let go Destroy you This is my life....inside.....I've got, you want This is, don't stop I've got, you want It just, don't stop. This is entertainment Lives are entertainment You are down on your knees Begging me for more. Begging me for more. LIVES ARE ENTERTNAINMENT


Dernière édition par Jazz-Harlane Caldwell le Lun 22 Aoû - 5:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
avatar




MessageSujet: Re: (m) BOMER infect me with your love Jeu 4 Aoû - 4:24

pink 10 ce sera pas très original mais si vous prenez le scénario je vous aimerais indéfiniment ! et vous construrez des forts, des monts, des pyramides en chocolats, smarties ou tout ce que vous voudrez. Quant au personnage lui-même de nombreux détails sont négociables comme l'identité, l'avatar et des détails de l'histoire et du lien. Mais il y a quelque chose sur laquelle je serais intransigeante c'est la présence. Ces derniers temps je n'arrête pas de me faire avoir, des personnes prennent un scénario est déserte aussi vite si ce n'est après avoir commencer une présentation et j'en ai marre. Alors s'il vous plais n'abandonnez pas le scénario ! mais je sais aussi qu'on a tous une vie donc c'est normal que vous ne soyez pas là 24/24. Et pour ce qui est du niveau de RP, pour ma part je fais une page à quatre page (quand l'inspiration est là) donc ça dépend et je préfère avoir quelqu'un qui post régulièrement et des messages pas immense que quelqu'un qui fait de long post mais qui ne post presque jamais mais si vous faites de longs posts et régulier c'est parfait aussi. en tout cas merci de t'intéresser au scénario et pour toutes question ma boîte à mp est grande ouverte ainsi que la suite de ce sujet et la partie invite (: 10 10

_________________

LJ__ MARAP & DD
DEAR FUTUR, I bought you, I own the rights To let go Destroy you This is my life. Dear future, I bought you I own the rights, To let go Destroy you This is my life....inside.....I've got, you want This is, don't stop I've got, you want It just, don't stop. This is entertainment Lives are entertainment You are down on your knees Begging me for more. Begging me for more. LIVES ARE ENTERTNAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet

(m) BOMER infect me with your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios-