AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

Vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan ♦ You Invading My Mind

MessageSujet: Vamos a la playa Lun 1 Aoû - 1:27

Absence

Date de départ ➸ Le 2 aout en fin de journée
Date de retour ➸ Le 23 aout
Raison ➸ Après la région parisienne, le mauvais temps et surtout la pluie, place au sud de la France, au soleil et à la bronzette pour moi. Vous allez beaucoup me manquer bande de saucisson ... eu bande de chou plutôt x) Mais je reviendrais en forme exprès pour vous à la fin du mois. J'essaierais de passer vous voir s'il y a internet dans mon camping. ♥

EDIT: Sharly je te répond ce soir promis ... et désolée pour tout ce retard.

Nathan J. Klein

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. Ce qui est sur c'est que c'est un nouveau départ et une nouvelle aventure qui arrive. Peut être un nouvel amour m'attend-il sur le seuil de ma porte ?
Revenir en haut Aller en bas

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Mer 3 Aoû - 3:34

bonnes vacances à toi nathanchou. profites bien du soleil et tu vas nous manquer à la folie.
t’inquiète prend tout ton temps pour le rp.

Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Jeu 4 Aoû - 4:25

amuses-toi bien (certes déjà parti mais ça se trouve tu auras le net :)

LJ__ MARAP & DD
DEAR FUTUR, I bought you, I own the rights To let go Destroy you This is my life. Dear future, I bought you I own the rights, To let go Destroy you This is my life....inside.....I've got, you want This is, don't stop I've got, you want It just, don't stop. This is entertainment Lives are entertainment You are down on your knees Begging me for more. Begging me for more. LIVES ARE ENTERTNAINMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Mar 23 Aoû - 21:13

Merci mes chéries .... Oh Nathan is Back et en pleine forme hawaienne

Nathan J. Klein

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. Ce qui est sur c'est que c'est un nouveau départ et une nouvelle aventure qui arrive. Peut être un nouvel amour m'attend-il sur le seuil de ma porte ?

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Mar 23 Aoû - 21:53

c'était bien ? :P

LJ__ MARAP & DD
DEAR FUTUR, I bought you, I own the rights To let go Destroy you This is my life. Dear future, I bought you I own the rights, To let go Destroy you This is my life....inside.....I've got, you want This is, don't stop I've got, you want It just, don't stop. This is entertainment Lives are entertainment You are down on your knees Begging me for more. Begging me for more. LIVES ARE ENTERTNAINMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Mar 23 Aoû - 22:56

Trooooop bien :D

Nathan J. Klein

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Sam 27 Aoû - 4:29

Ennnnh t'es revenue CHOUETTE ! dance

MessageSujet: Re: Vamos a la playa Sam 27 Aoû - 11:08

Vouii, je vaiis pouvoir te répondre ma choupette ♥.♥

Nathan J. Klein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa

Vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1