AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

21 jump street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: 21 jump street Lun 11 Juil - 21:52


21 jump street
don't have to stand alone, we'll never let you fall

2011. ancienne église au 21 Jump Street, New York.
Le lieu ne ressemble plus à un lieu de culte, loin de là. Sur le parking, des voitures de police côtoient des voitures normales. Peu de citoyens connaissent cet endroit et encore moins ce qui s’y passe. C’est dans le bureau de l’un des capitaines que la tension est montée d’un cran. « Vous pouvez pas faire ça. » « Nous ne pouvons maintenir votre budget. Et puis, à cause de votre brigade, nous avons eu des problèmes. Des parents disent que c'est mauvais pour leurs enfants. » Les trois capitaines regardent leur supérieur Brooks avec un regard furieux et plein d’haine. Fermé Jump Street était une mauvaise idée. En écoutant Brooks, c’est une brigade inutile qui s’amuse au lieu de faire leur job de flic. Pourtant la brigade ne cesse de faire des miracles et de faire descendre la délinquance chez les adolescents.. « Vous pensez que nous servons à rien et que nous piégeons les adolescents. C'est ce que vous êtes entrain de dire, non ? » Brooks ne dit plus rien, il reste bouche-bée ou plutôt il ne sait plus quoi dire face à ça. Il est là pour trouver la solution idéale, mais apparemment sa solution semble ne pas convenir à tout le monde. Il connait rapidement le concept de Jump Street. Une brigade regroupant des jeunes policiers, au look adolescent, qui s’infiltrent dans des lycées, des universités et d’autres endroits pour faire face aux problèmes tels que la drogue, la violence, le racisme… Une bonne idée puisque beaucoup d'adolescents succombent à cause de tous ses problèmes qui ne cessent de prendre de l'ampleur chaque jour. Seulement personne n'arrive à comprendre vraiment le concept. Pourtant combien d’adolescents se sont fait arrêter ? Combien de trafics de drogues ont été stoppés grâce à Jump Street ? Ça, personne ne saurait le dire puisque qu’il préfère passer leur temps avec les autres brigades de police. « Vous avez la preuve que nous faisons du bon travail, nos agents viennent de mettre fin à un trafic de drogues et à un groupe de délinquants violents. »

Il le sait pertinemment puisqu’il avait lu le rapport. Les agents de Jump Street sont de bons gamins, qui font du bon travail la plupart du temps. Ils ne sont peut-être pas faits pour la police de tous les jours mais pour ça, rien à dire. Brooks repensa à son jugement, un chouia trop sévère, pour une brigade qui fait un travail correct. « Je passe là-dessus. Jump Street est important pour vous et pour les gosses. Je vous laisse votre budget mais à la première bavure, je ferme les portes immédiatement. Je me suis bien fait entendre ? » « Oui, Monsieur Brooks. » Trois voix qui résonnent en cœur avec un petit accent de joie dans la petite pièce. Brooks mit la main sur la poignée en secouant légèrement la tête, c’était vraiment une ambiance de jeunes par ici. Moins il y mettait les pieds, mieux ils se portaient.




REJOIGNEZ-NOUS !


_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com

21 jump street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: En avant les histoires-