AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

Life in Paris ♦ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Nathan ♦ You Invading My Mind



MessageSujet: Life in Paris ♦ RPG Lun 4 Juil - 23:08


Life In Paris

BANN 505*311


Paris, la ville la plus luxueuse et magnifique avec ses bâtiments, mais aussi la ville la plus romantique. C'est une ville aux milles et une merveilles avec l'université la plus réputait pour réaliser les projet envisagés : dans le domaine de la musique, du droit, de la comédie, du théâtre, dans le médicale etc. Mais, cette magnifique capital cache un passé peu glorieux, voir désastreux...

FLASH BACK




La France, sort depuis quelques mois de la seconde guerre mondial. Cet évènement a détruit le pays. Les villes détruites, la pauvreté qui s'installe, ses milliers d'orphelins etc... Tout les français ainsi que les étrangers, se mobilisent afin de reconstruire la France. Les mois se sont écoulés, les années passent Paris reprend peu à peu sa beauté d'avant. Mais un évènement bascula la vie des habitants de Paris. Pendant 2 minutes et 37 secondes, tout paris s’endort, en laissant place à de nombreux accidents. Pendant ses 2 minutes et 37 secondes, les parisiens voient leur avenir. L’État appela ça, un flashforword.

AUJOURD'HUI




Cela fait plusieurs années que les habitants de Paris on retrouve une vie normal. Même si beaucoup d'entre nous on entendu cette histoire de la bouche de leurs parents. Malgré les éloges de Paris, il y a des hautes et des bas, de la joie comme de la peine, de la confiance comme de la trahison, des sérieux, comme des fêtards etc. Êtes-vous prêt à découvrir les une et milles merveilles que peut cacher le passé de Paris?



Un Staff Qui Déchire !





Navigation Rapide


CSS par Yuliana
© Merci de ne pas copier





_________________

Nathan J. Klein

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. Ce qui est sur c'est que c'est un nouveau départ et une nouvelle aventure qui arrive. Peut être un nouvel amour m'attend-il sur le seuil de ma porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Life in Paris ♦ RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: En avant les histoires-