AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

puissance 2 ✎ rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: puissance 2 ✎ rpg Lun 30 Mai - 5:20

« J’étais tranquillement assise sur mon fauteuil en cuir, profitant d’un moment de solitude devant mon ordinateur. Comme chaque soir depuis que je m’y étais inscrite, je me connectais sur mon RPG favori. Il avait ouvert deux semaines plus tôt et j’avais tout de suite craqué. Sarcastic comptait plus de trois cents membres en moins de deux jours, sans doute grâce à une pub d’enfer mais ce soir là, lorsque j’inscrivis le nom de mon personnage et mon mot de passe, quelque chose ne fonctionna pas comme d’habitude et je me sentis aspirée par l’ordinateur.

Deux minutes plus tard, j’ouvris les yeux dans un monde qui n’était plus le mien. Mon corps non plus n’était plus le mien. J’avais des mains d’hommes et quand j’entrepris de prononcer quelques mots, je me rendis compte que ma voix était rauque. Que m’était-il arrivé ? Soudain, quelqu’un m’adressa la parole. « Hey Jordhan, comment vas-tu ? » Jordhan ? Il fallait que je trouve une glace et vite ! Je couru le plus vite possible, entrant dans la première boutique que je trouvais. HORREUR ! Qu’est-ce que je fais dans ce corps ? Je suis devenu le personnage que je jouais sur Sarcastic et je suis dans le monde de Sarcastic ! »

Sarcastic n’est pas un simple forum RPG. Un virus lui est implanté qui après 15 jours d’inscription sur le forum, aspire la personne qui derrière l’écran se contentait de jouer son personnage, dans un monde virtuel. Le membre se retrouve dans le corps de son personnage avec son esprit à lui et doit évoluer dans le contexte de Sarcastic. Il est devenu son personnage. Si seulement il n’y avait que cela… Mais non car les admins du forum ne se sont pas fait aspirés eux puisqu’ils sont à l’origine de ce petit jeu et ont beaucoup d’idées d’intrigues plus farfelues les unes que les autres, qui risquent de rendre la vie bien difficile aux membres piégés.

La vie de votre personnage vous semblait parfaite ? Et bien maintenant vous allez sans doute changer d’avis puisque vous allez la vivre.

Puissance Deux, c'est un forum qui a ouvert le 15 mai 2011 avec 7 admins plus folles les unes que les autres qui ont bossé sur le projet pendant plusieurs semaines. Puissance Deux, c'est l'occasion de réaliser un rêve et d'entrer dans un monde totalement innovant et plein d'aventures. Puissance Deux, c'est un contexte totalement nouveau et jamais vu où le jeu n'a aucune limite. Puissance Deux, c'est tout simplement notre forum où on s'éclate et où on vous attend XD.


_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com

puissance 2 ✎ rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: En avant les histoires-