Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 7:32




Milligan
Dwayne Noah
Ft. Ian Somerhalder



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Dwayne N. Milligan et je suis âgé de 24 ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuel et cela fait maintenant quelques semaines que je suis revenu à Phoenix. Les raisons ? C'est simple mon boss m'a amené ici pour des fouilles archéologiques. Je suis né(e) à Phoenix et je travaille en tant qu'archéologue j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis enfant unique et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de wait your turn



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHŒNIX A un certain moment de ma vie, j'aurais pu avoir tendance à dire le cimetière. Endroit où je me confiais sur une foutue tombe seulement emplie d'un squelette et où je passais des heures. C'était parfaitement morbide, et une perte de temps inconsidérée mais au moins, là-bas, je me vidais la tête et je parlais à cœur ouvert. Sa tombe, son cœur était finalement mon journal intime. Aujourd'hui, je ne saurais trop vous dire pourquoi, je reste à ce lieu qu'est le French Cafe d'Arcadia. Pourtant, à peine avais-je posé un pied dans ce pays, que ça y est, je le détestais. Un tel paradoxe dans mes envies et mes passe-temps me laissait finalement fairplay mais là-bas, je savais que je dégusterais de délicieux cafés, sous de sales couleurs parisiennes néanmoins.

VOTRE PREMIER BAISER Si seulement j'avais su en profiter. Je ne compte bien évidemment pas tous ces baisers anodins de petits écoliers du primaire, ni même tous ceux sans sentiments car ils sont, finalement, sans grand intérêt. Le premier baiser qui avait su me transporter et duquel j'aurais voulu ne jamais me détacher avait eu lieu lors de mes treize ans avec une jeune blonde que je trouvais terriblement craquante. J'avais réussi à attirer son attention après m'avoir attiré les foudres de quasiment tous mes professeurs. Mais je m'en moquais, je ne voyais qu'elle et ne voulais qu'elle. C'était stupide et puérile à cette âge-ci, mais peu m'importait, je voulais être de ceux qu'elle aimait: un caïd. Alors elle avait fini par me le donner ce foutu baiser. Elle savait parfaitement y faire pour son âge, mais le directeur m'ayant attrapé par l'épaule je n'avais pu profiter pleinement de ce premier baiser.

MA PLUS GROSSE PHOBIE Quand j'étais petit, je prétendais avoir peur de l'eau, histoire de ne pas avoir à prendre un bain tous les soirs. J'y échappais à l'aide d'un rapide coup de gant et finalement je m'étais pris à mon propre piège: j'étais devenu apeuré par l'eau. Cette force naturelle que personne ne pouvait battre me faisait pâlir à vu d’œil. Ce n'est plus la même histoire aujourd'hui, car quelle fille voudrait d'un homme qui ne sait pas mettre un pied dans l'eau sans s'évanouir? Non, j'ai su combattre cette peur et, certes je ne suis pas comme un poisson dans l'eau, mais je me débrouille assez bien. Et finalement, à présent je n'ai pas de phobies particulières. Bien évidemment, je tournerais vite de l’œil devant un énorme serpent et je ne serais pas à l'aise dans un avion qui fait des secousses, mais je n'en suis pas paranoïaque pour autant, et puis ce n'est pas si comme si c'était mon lot quotidien.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI je ne connais pas ce mot (a) / c'est un vilain défaut .. / Rien à craindre à se sujet là

DANS DIX ANS, JE SERAIS écrire ici comment vous voyez dans 10 ans en quelque lignes.





Derrière l'écran


METTRE ICI VOTRE PSEUDO
ici vous mettrez où vous avez découvert le forum, ce que vous en pensez, votre fréquence de connexion. les défauts que vous aimerez voir disparaitre du forum. écrire ici le code du réglement.


Un petit rp


Mettez ici un exemple de RP
Spoiler:


Dernière édition par Dwayne N. Milligan le Jeu 9 Juin - 7:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 7:33

Once upon a time



CHAPITRE I
"Le sommeil de l'enfance s'achève en oubli."
Ses yeux sont emplis de larme qui coulent le long de ses joues, sans cri aucun. Bonheur et souffrance se mêlent après ces heures de travail mais l'avoir entendu pousser son premier cri l'a rassuré. Son heure n'était pas venue, celle de venir au monde. Il avait été impatient, il voulait absolument sortir totalement engourdi dans ce ventre trop rond qu'était celui de sa mère. Alors avec quatre semaines d'avance, le voilà sorti, triomphant. Forcément, il rencontre quelques problèmes respiratoires alors il est placé en couveuse avec des tonnes de fils qui lui permettent de respirer le mieux possible. S'en sortira-t-il? Sans doute mais ses parents craignent le pire. Le père reste dormir dans la chambre de sa femme, sait-on jamais. Puis après de nombreuses frayeurs, il s'en sort finalement. Il ne semble vouloir vivre, il y tient à cette foutue vie qu'il va avoir. Il est d'une telle inconscience de tenir à cette vie dont il est certain de ne pas sortir indemne. Mourir à ce moment aurait été plus simple pour son cœur, moins douloureux mais il est déjà totalement fou et ne lâche pas prise. Son aîné saute sur le lit d'hôpital de sa mère qui tient Dwayne dans ses bras






Dernière édition par Dwayne N. Milligan le Jeu 9 Juin - 7:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 7:41

pompom girl cute *omg* caalin welcomme. merci d'avoir pris mon scénario. si tu as la moindre question, n'hésite pas. bonne chance pour ta fiche. j'espère que tu seras le bon =)


Dernière édition par L. Sharly-Rose Princeton le Dim 15 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 7:44

ça c'est de la livraison rapide :P
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 7:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et éclate-toi bien sur le forum ouais
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 7:52

    Merci beaucoup vous trois heart

    J'essaie d'avancer ma fiche assez vite, sachant que cette semaine va être bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Clara L. Bellini

ADMIN ▬ just be awesome

Roma-Clara L. Bellini


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 8:00

    BIENVENUE PARMI NOUS heart Je te remercie d'avoir pris ce scénario pour Sharly smiiile J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésites pas heart :aaaa:
    intriguant, cette histoire de semaine bizarre mouhaha :run:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Harlane Caldwell


Jazz-Harlane Caldwell


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 8:01

en tout cas ton titre est génial ! pink
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 8:28

tout à fait d'accord avec mélo. je me demande bien ce qu'il cache derrière cette semaine bizarre. * j'arrête de faire ma curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 8:59

    Merci (:

    Semaine bizarre parce que mes parents sont partis une semaine, du coup je suis seule au monde *o* et je vais dormir un peu à droite & à gauche cette semaine (:
    Je n'avancerais pas ma fiche avant mardi soir/mercredi désolée, mais comme demain je ne serais pas du tout chez moi, je n'aurais aucun moyen d'écrire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 9:08

le secret est rompu =) pas de soucis. de toute façon, tu as une semaine pour la faire. et s'il faut, on peut t'accorder un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 9:18

Oula, un ennemi!! 22
Bienvenue à toi en tout cas!! 82
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 15 Mai - 9:58

Bienvenue parmi nous smiiile
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyLun 16 Mai - 3:33

Bienvenue !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyMer 18 Mai - 3:51

    Merci vous tous ouais
    Oakley, on s'amusera bien en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyMer 18 Mai - 4:50

BIENVENU MON BEAUUUU heart
Bonne continuation pour ta fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyMer 18 Mai - 8:18

    Merci . Vous avez tous des avatars de fous ici 10
Revenir en haut Aller en bas
Oakley E. Wilson


Oakley E. Wilson


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyMer 18 Mai - 8:53

Dwayne N. Milligan a écrit:
    Merci vous tous ouais
    Oakley, on s'amusera bien en RP (:

Carrément! J'attends avec impatience de pouvoir le faire! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 22 Mai - 1:01

    J'aurais besoin d'un délai pour faire ma fiche 707
    Je pensais que j'aurais eu l'inspiration & surtout le temps de la finir cette semaine, mais non =/

    Je compte la terminer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 22 Mai - 1:48

pas de soucis. j'indique que tu as un délai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 22 Mai - 2:36

Oh Ian ! 101
bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois EmptyDim 22 Mai - 5:23

    Merci beaucoup (:

    Allez en route mauvaise troupe, avançons cette fiche de présentation nom de diou ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Vide
MessageSujet: Re: DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas

DWAYNE ☞ la planète a la gueule de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-