Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

tree hill meets mystic falls ✎ rpg série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


tree hill meets mystic falls ✎ rpg série Vide
MessageSujet: tree hill meets mystic falls ✎ rpg série tree hill meets mystic falls ✎ rpg série EmptyDim 15 Mai - 1:29

tree hill meets mystic falls ✎ rpg série Tumblr_ll5cfz5Jjz1qftwo5o1_500
Welcome to Tree Hill

tree hill meets mystic falls ✎ rpg série 14mwbk7 tree hill meets mystic falls ✎ rpg série 2me96xf
Cher journal,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne me suis pas confié... Ma vie est devenue un combat, il y a des hauts et des bas, mais en ce moment je vis une période vraiment sombre et triste... Je t'avais raconté tout ce qui se passait sur le surnaturel et bien cela n'a fait qu'empiré. Je pensais que tout cela se calmerait et qu'on serait tranquille, mais en réalité je me suis vraiment trompé. J'ai tout fait pour ne perdre aucun proche, seulement je n'ai pas réussi, ma tante Jenna a été transformé en vampire et sacrifié pour Klaus, il m'a tué aussi, je suis de retour parmi les vivants grâce à John, mon père biologique. Je ne l'ai pas toujours porté dans mon coeur, mais pourquoi perdre tout ce qu'on aime comme cela ? Je sais qu'on part tous un jour, mais suis-je destiné à perdre tous ceux que j'aime ?

Je vais devoir quitter la ville, partir pour Tree Hill, chez une femme, Brooke Davis qui est de notre famille et qui d'ailleurs je n'avais jamais entendu parler. Quitté Mystic Fall's me fait tellement mal et puis pour Jérémy qui est si jeune, de perdre tout autant de monde comme cela, j'ai bien du mal aussi... Je quitte tout, pour une nouvelle vie, mais j'ai peur, je me sens impuissante face à tout ça, Damon a failli mourir et si Stefan n'avait pas fait un accord, il serait sûrement mort, mais lui, il n'est plus là et je ne sais pas si j'arriverais à surmonter tout cela, toutes ses épreuves... Me confier, m'aide beaucoup. En tout cas, souhaite-nous bonne chance pour cette nouvelle vie dans cette ville qu'est Tree Hill...
ϟ More.
.
tree hill meets mystic falls ✎ rpg série IMG
ϟ 14/05/11 ; Ouverture du forum.
ϟ La première version a été créer par Delicious&light
ϟ Le Staff de THMMF est composé de Elena A. Gilbert, Caroline E. Forbes, Brooke Davis et P. Ryann Billingtale

Venez nous rejoindre nombreux pour interpréter votre personnage préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com

tree hill meets mystic falls ✎ rpg série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: En avant les histoires-