Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(m) Pettyfer - You destroy me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


(m) Pettyfer - You destroy me -  Vide
MessageSujet: (m) Pettyfer - You destroy me - (m) Pettyfer - You destroy me -  EmptyDim 15 Mai - 0:31


(m) Pettyfer - You destroy me -  Tumblr_lho2ltWeeE1qfq7nf
Amaël Richard Uccisi
FEAT Alex Pettyfer

✎ IDENTITY

SURNOMS : Maêl DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mars 1991 ORIGINES : Italienne ÂGE : 19 ans GROUPE : Teenage Dream STATUT : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel QUALITÉS : Séducteur - drôle - avenant - Franc - Sociable DÉFAUTS : Méprisant - Débauché - Violent - Jaloux - Colérique MÉTIER/ETUDES : Au choix


✎ QUI SUIS-JE ?
L'histoire est relativement libre, cependant j'aimerais que quelques points assez important soient respectés ;
• Il est né en Italie et a immigré à Phoenix alors qu'il n'avait que cinq ans.
• Il a toujours détesté ses parents.
• Il a été battu par son père et sa mère n'a jamais réagit.
• Sa mère est morte l'année dernière et il en a pas souffert, au contraire il était presque satisfait.
• Il a arrêté le lycée à dix-sept ans pour faire enrager son père.
• Il consomme de la drogue, de l'alcool et couche avec n'importe qui.
• Il refuse de s'attacher.


✎ JE SUIS A TOI


Syrine C. Williamson


    Syrine déteste Amaël depuis qu'elle l'a surpris au lit avec une autre fille. En effet lorsqu'elle est arrivée à Phoenix totalement désemparé, Amaël a profité de sa faiblesse pour l'initier à tous les paradis artificiels dans lesquels il vit. Ils sont sortis ensemble pendant presque une année et alors que lui se fichait de sa relation avec la jeune fille, elle est tombée éperdument amoureuse de lui. Lorsque leur relation a pris fin Syrine a été totalement brisée, depuis elle le déteste et lorsqu'il se croise ça fait des étincelles. Elle a hérité de sa relation avec le jeune homme quelques addictions et sa capacité à renier tout sentiment amoureux, elle lui en veut terriblement pour ça. Cependant alors que lui souhaite oublier la jeune fille pour qui il cache des sentiments, elle espère au plus profond d'elle reprendre une véritable relation.







Dernière édition par Syrine C. Williamson le Dim 15 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


(m) Pettyfer - You destroy me -  Vide
MessageSujet: Re: (m) Pettyfer - You destroy me - (m) Pettyfer - You destroy me -  EmptyDim 15 Mai - 1:55

Scénario terminé et libre


Voilà déjà sachez que celui qui prendra mon scénario aura toute ma gratitude, une brouette empli de chocolat et une reconnaissance éternelle. Ensuite j'aimerais que la personne qui choisira Amaël soit motivé et ne parte pas au bout de quinze jours, je demanderais aussi une personne à l'aise avec la Rp, motivée qui fasse au moins vingt lignes sans soucis et qui évite au mieux les fautes d'orthographe.
Le prénom n'est pas négociable en revanche l'avatar peut l'être bien que j'y sois particulièrement attachée.
Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un Mp évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Richard Uccisi


Amaël Richard Uccisi


(m) Pettyfer - You destroy me -  Vide
MessageSujet: Re: (m) Pettyfer - You destroy me - (m) Pettyfer - You destroy me -  EmptyLun 27 Juin - 6:57

Je peux avoir ma une brouette empli de chocolat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Syrine C. Williamson


Syrine C. Williamson


(m) Pettyfer - You destroy me -  Vide
MessageSujet: Re: (m) Pettyfer - You destroy me - (m) Pettyfer - You destroy me -  EmptyLun 27 Juin - 6:59

Oui, oui, oui !!!!
* Arrive avec la brouette pleine de chocolat *
Cadeau.
Merci d'avoir pris le scénario, c'est super. Je te vénère voilà. pompom girl 27
Revenir en haut Aller en bas
Amaël Richard Uccisi


Amaël Richard Uccisi


(m) Pettyfer - You destroy me -  Vide
MessageSujet: Re: (m) Pettyfer - You destroy me - (m) Pettyfer - You destroy me -  EmptyLun 27 Juin - 7:09

Han merci *-*
Je cours faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Pettyfer - You destroy me -  Vide
MessageSujet: Re: (m) Pettyfer - You destroy me - (m) Pettyfer - You destroy me -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Pettyfer - You destroy me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios :: Scénarios pris-