Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Maureen ϟ fiche terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


Maureen ϟ fiche terminé. Vide
MessageSujet: Maureen ϟ fiche terminé. Maureen ϟ fiche terminé. EmptyVen 13 Mai - 5:09




McCawley
Maureen Savannah
ft. Amanda Seyfried



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Maureen et je suis âgé de vingt ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant trois ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple raisons. Je suis née à Dublin en Irlande et je fais des études de droit j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis fille unique et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie du groupe teenage dream.



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX Je n'ai pas particulièrement d'endroit préféré, mais j'adore passer du temps dans le nord ouest de Phoenix, prêt de l'Arizona.
J'y vais souvent pour me détendre ou me balader et franchement c'est un endroit très agréable, je vous le conseil.


VOTRE PREMIER BAISER C'était il y a trois ans. Mon premier baiser fût avec Roman. Nous étions un soir, où des copines et moi organisions une soirée au bord de mer. Il décida de m'amener marcher le long de la mer, puis c'est là que nous avons échangé notre premier baiser.

MA PLUS GROSSE PHOBIE Je pense que ma plus grosse phobie serait d'échouer. Perdre mes études de droit, devenir pauvre. Je suis assez optimiste et ambitieuse alors pour moi ce serait le désastre.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI Rien à craindre à se sujet là.

DANS DIX ANS, JE SERAIS Dans dix ans ? Attend j'aurais quel âge ? Hum j'aurais trente ans, exactement. À trente ans, je pense que j'aurais au moins un enfant, puis avec le temps j'envisagerais probablement un deuxième. J'espère devenir avocate et gagner assez d'argent pour vivre tranquillement. J'espère tout simplement être heureuse et avec la bonne personne.



Once upon a time


Maureen ϟ fiche terminé. 812973446