Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 0:56




Lennon
Lou-Ann
Ft. Karen Gillan



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Lou-Ann et je suis âgé de 22 ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant deux semaines que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple je suis à la recherche de ma mère biologique Je suis née à Paris et je fais des études d'Anthropologie j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis enfant unique et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de Citizen Erased



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX Mon lieu préféré à Phœnix est le musée, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter tous les endroits intéressants de Phœnix, mais je me suis déjà rendue dans son musée à plusieurs reprises et je suis toujours aussi émerveillée lorsque je m'y rends. Je suis passionnée d'Histoire, et j'avoue que voir les archéologues travailler me fascine.

VOTRE PREMIER BAISER Et bien j'ai connu mon premier baiser à l'âge de dix-sept ans, oui, je sais c'est très tard, mais les garons ne s'étaient encore jamais intéressés à moi. Je pensais que c'était parce que j'étais laide et repoussante et bien sûr ma mère me rassurait en me disant que j'étais vraiment très belle, normal qu'elle dise cela, c'était ma mère. Puis, un jour, il y eut ce garçon, nous étions dans la même classe et nous devions faire un travail ensemble. Donc, nous avons du passer beaucoup de temps tout les deux, et un jour, alors que j'étais plongée dans mon travail, il m'embrassa. J'ai adoré cette sensation, pour la première fois de ma vie, je me suis sentie belle et désirée.

MA PLUS GROSSE PHOBIE J'ai une peur atroce de l'avion, lorsque j'ai du prendre ce moyen de transport pour me rendre en Arizona, j'ai cru que j'allais mourir. La plupart des gens me disent qu'il y a beaucoup moins d'accidents en avion qu'en voiture, mais je trouve que c'est débile de dire ça, parce qu'il certainement beaucoup plus de chances de se sortir d'un accident de voiture qu'il n'y en ait de sortir d'un accident d'avion.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI Rien à craindre à se sujet là. Je ne suis pas très gourmande, à vrai dire je mange parce qu'il le faut bien, mais je ne me goinfre pas. Bien sûr, j'aime les bonnes choses, lorsque je mange un bon plat, je ressens beaucoup de plaisir, mais je ne mange que si j'ai faim et non par gourmandise.

DANS DIX ANS, JE SERAIS Et bien ça personne ne le sait, mais j'espère que je serai devenue une grande chercheuse en Anthropologie. Je rêve d'avoir une brillante carrière; Bien sûr j'aimerai aussi avoir rencontré quelqu'un que j'aime et qui m'aime, je ne cherche pas vraiment à me marier, quant aux enfants, bien sûr que je voudrais en avoir, mais je ne suis pas pressée après tout, ma carrière passe en priorité. Je ne chercherai à faire des enfants que lorsque je serais installée dans une vie stable.





Derrière l'écran


KITTY
Coucou ! Alors j'ai découvert votre charmant forum sur le Pub RPG Design, je suis fan de votre design et votre contexte est fort sympathique. Je suis impatiente de faire parti de votre communauté. A j'allais oublié ! I love Lou-Ann Lennon, pas vous ?






Dernière édition par Lou-Ann Lennon le Mar 10 Mai - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 0:57

Once upon a time


02/06/1988

Tu es née il y a quelques minutes à peine, je n'ai pu te voir que quelques instants, mais je tenais à t'écrire cette lettre. Tu ne me connais pas, et je suppose qu'au moment où tu lis cette lettre, tu dois être en âge de connaître la vérité. Je suis ta mère, ta mère biologique, je veux dire, celle qui t'a portée pendant neuf mois et qui t'a mise au monde. Tu te demandes surement pourquoi je n'ai pas décidé de te garder, je ne cherche pas à me trouver des excuses, mais saches que te laisser partir a été très pénible pour moi. Laisse moi t'expliquer tout en détails.
J'ai connu ton père à une soirée, j'avais abusé de la boisson et je l'ai suivi dans une chambre, voilà comment tu as été conçue. Désolée, je pense que tu aurais préféré que je te raconte une belle histoire d'amour, mais je tiens à te dire toute la vérité. Après cette soirée, je n'ai plus revu ce jeune homme, alors quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai complètement paniqué. Mes parents n'étaient pas d'accord pour que je te garde, mais en tant que bons croyants, ils ne voulaient pas non plus que j'avorte. J'étais très jeune tu sais, je le suis encore d'ailleurs, et si ça se trouve au moment où tu liras ceci, tu seras peut-être plus âgée que moi au moment où je t'écris.
Les neuf mois de grossesse ont été très pénibles, surtout à partir du cinquième mois, quand j'ai appris que tu étais atteinte d'une maladie. Les médecins m'ont dit que ce n'était pas mortel mais que tu en souffrirais toute ta vie, malheureusement il n'y avait rien à faire. Tu vas surement te dire que je suis lâche, mais je vais être honnête avec toi, mais je me suis dit que de toute manière je ne pourrais pas te garder, d'autant plus que tu serais atteinte d'une maladie, je n'aurais probablement pas la force de te voir souffrir. Je suppose que tu dois me détester, je t'avoue que je me dégoûte moi-même. J'espère que les personnes qui vont t'adopter seront à la hauteur et prendront soin de toi, même si je ne te connais pas, saches que je t'aime, ma fille.


Je m'appelle Lou-Ann Lennon, je suis atteint d'une maladie congénitale très rare, qui s'appelle la Myasthénie. Ma vie n'a pas été très simple, ma mère biologique, Élodie Marielle a décidé de me faire adopter. J'ai donc grandi au sein d'une famille en Suisse, mes parents adoptifs, Roger et Christie Lennon sont des personnes géniales. En m'adoptant ils se sont engagés à s'occuper d'une enfant malade. Ma maladie n'est pas mortelle, mais elle est très pesante. Enfant, j'étais beaucoup plus petite que les autres de mon âge, un des effets de la maladie dont je suis atteinte. Je ne pouvais pas faire de sport, courir cinq minutes m'épuisait. Je ne pouvais pas jouer avec les enfants de mon âge dehors, mes parents avaient bien trop peur que je me blesse ou que je me fatigue de trop. Je me suis donc renfermée sur moi-même, je restai toujours toute seule chez moi, c'est comme ça que j'ai découvert la littérature et la musique.

Tout gosse j'adorai que ma mère me lise des histoires, j'avais une imagination débordante et en quelques minutes je pouvais créer tout un monde imaginaire. J'étais très impatiente de pouvoir lire les beaux livres à la reliure de cuir qui se trouvaient dans la bibliothèque de mon père. En plus de la lecture, je me suis pris d'affection pour la musique, mon père m'a appris très tôt à jouer de la guitare, nous passions des heures à jouer ensemble et j'adorais ces moments de complicité. Je n'avais aucun ami à l'école, les autres me regardaient comme une erreur de la nature, à l'âge de dix ans, je ressemblais à une petite fille de six-sept ans. Pareil pour le collège, mes parents étaient fous d'inquiétude de me laisser suivre des études normales comme n'importe quel gosse. Ils voulaient que je suive des cours à domicile, mais j'ai insisté pour qu'ils me laissent aller au collège. Je voulais vivre la vie la plus normale possible.

J'étais très bonne élève, je suivais les cours avec intérêt et étais très assidu. Mes professeurs étaient très fiers de moi, mais ils ne cessaient de me répéter de participer un peu plus en classe, mais j'étais beaucoup trop timide pour prendre la parole devant tous mes camarades de classe. Après les cours, je rentrais tout de suite chez moi. Mon passe-temps favori était l'écriture, j'adorai inventer des histoires et les coucher sur papier. Puis vient le lycée. Heureusement, à la fin de mon adolescence je pris une poussée de croissance ce qui me permis d'attendre une taille et un poids normaux. Malheureusement, je ne pouvais toujours pas faire de sport, ou quoi que ce soit qui me demandait trop d'efforts. C'est aussi à cette période que j'ai commencé à m'intéresser aux garçons, mais j'étais beaucoup trop timide pour oser en aborder un. J'ai eu mon premier petit-ami à dix-sept ans, et oui j'étais très en retard. Nous sommes restés ensemble durant trois mois, après lesquels il m'a quittée pour une autre. Cette rupture fut très douloureuse, mais je me consacrai entièrement à mes études pour ne plus y penser.

Le jour de mes dix-huit ans, mes parents me révélèrent une nouvelle qui bouleversa ma vie à jamais. J'appris ce jour là que j'avais été adoptée, ce fut un véritable choc, les personnes que je pensais être mes parents ne l'étaient pas. Ils m'ont alors donné un carton, il y avait quelques photos d'une belle jeune femme, un bracelet de maternité, une peluche en piteux état ainsi qu'une lettre. Cette lettre que ma mère m'a écrite le jour de ma naissance. Après l'avoir lue, je me suis juré de retrouver ma mère biologique pour apprendre à la connaître. Durant des années, je n'ai jamais cessé de faire des recherches pour la retrouver, mais je ne trouvai rien. Puis, en ce jour du mois de Mars 2011, j'ai découvert que ma mère biologique avait quitté la France pour emménager à Phœnix aux États-Unis. J'informais mes parents adoptifs que je voulais partir là-bas, ils ne prirent pas la peine de s'y opposer, car ils savaient que cela ne servirait à rien. J'ai donc fait tout le nécessaire pour m'inscrire à l'université de Phœnix afin de poursuivre mes études d'Anthropologie. Je vis donc dans cette charmante petite ville depuis quelques semaines, bien déterminée à retrouver celle qui m'a mis au monde.






Dernière édition par Lou-Ann Lennon le Mar 10 Mai - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 0:59

welcommme. super choix d'avatar et de prénoms aussi heart bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Damian D. Dewis

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'

Damian D. Dewis


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 1:01

Bienvenue pompom girl
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 1:49

    Merci à tous les deux 10
    Owh Sharly ton avatar est juste sublime 102
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 2:09

merci lou. le tiens aussi déchire tout. nous aussi on est très impatient que tu nous rejoigne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 2:47

    Merci beaucoup 102
    Voilà, j'ai terminé ma fiche 104
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 3:06

c'est parfait ! tu es validée par contre tu es dans le groupe des wait your turn comme tu fais des études d'anthropologie. bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 3:08

    Merci 102
    Justement j'ai hésité mais je croyais que c'était uniquement les chercheurs et non les étudiants 33
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 3:10

on met aussi les étudiants dedans smiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 3:46

Quelle honte, je t'ai même pas souhaité la bienvenue !! A vrai dire tu as été plutôt rapide :)
BIIIIENNVENUUUE !!!

Je veux un lien ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc EmptyMar 10 Mai - 3:48

    Merci Nathan 102
    Paul 12
    Avec plaisir pour le lien 91
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Vide
MessageSujet: Re: LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOU ♦ You say stop and I say go go go ! uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-