AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mar 3 Mai - 3:02




SUMMERS
Maxine Samara
Ft. Katie Cassidy



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Maxine Samara Summers et je suis âgé de 22 Ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuelle et cela fait maintenant 7 ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple Ma mère s'est remarié avec un homme de Phoenix Je suis né(e) à New-york et je fais des études de droit j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai une demie-soeur qui est devenue très vite ma véritable soeur et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de kings&queens




THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX Le French café est mon endroit préféré, j'adore y passer toutes mes journées là-bas. C'est d'ailleurs le meilleur café de la ville de mon point de vue et leurs pâtisseries sont à tomber par terre tellement ils sont délicieux.

VOTRE PREMIER BAISER J'ai eu mon premier baiser à quatre ans, oui je suis une précoce, mais que voulait vous à la maternelle on embrase tout le monde. Attention ça ne veut pas dire que j'ai embrasé tout le monde, non seul les petits garçons qui me plaisaient maintenant je ne peux pas vous dire si cela m'a plu vu que j'étais trop jeune pour savoir si jamais cela ou pas, par contre je peux vous dire que j'en garde un bon souvenir. D'ailleurs je me demande bien ce que ce petit garçon est devenu par la suite, qui s'est peut-être je l'ai déjà croisé dans la rue...

MA PLUS GROSSE PHOBIE Les insectes voilà ce qui est ma plus grande phobie, j'ai horreur de ses petites bébêtes d'ailleurs j'en ai même des frissons rien qu'en parler. C'est plus fort que moi ces petites bébêtes et moi nous somme pas fait pour être les meilleurs amis du monde bien au contraire..

LA GOURMANDISE CHEZ MOI je ne connais pas ce mot (a)

DANS DIX ANS, JE SERAIS Comment je me vois dans 10 ans? Alors, la c'est une très bonne question vu que je ne sais pas de quoi sera fait demain et que je ne prédis pas l'avenir. Tout ce que j'espère c'est d'être encore en bonne santé et qui sait peut-être que je serais en couple tout est possible dans ce monde dans lesquels nous vivons.





Derrière l'écran



Tiff

J'ai découvert VS sur le site bazzart si je ne me trompe pas, si je vous ai rejoints c'est que j'ai craqué littéralement pour votre forum qui est splendide ainsi que ce scénario. Je serais présente 6/7 jours sur ce forum donc présente pour les réponse au topics que je commence..[code: I] Love Summers Maxine S .




Dernière édition par Maxine S. Summers* le Mer 4 Mai - 8:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mar 3 Mai - 3:03

Once upon a time


Ma vie commença le 07/07/1989 dans la belle ville de New-York dit aujourd'hui la grosse pomme pour le plus grand bonheur de mes parents qui n'avaient qu'une hâte qui n'était autre que mes ramené à la maison afin de commencer une vie à trois. Etant une petite fille unique il faut vraiment dire que je n'ai jamais manqué de rien bien au contraire il suffisait que je tape des pieds pour avoir à peu près tout ce que je voulais, attention j'ai dit à peux près tout ce que je voulais, car il ne faut pas pousser non plus. Comme vous l'aurez compris j'ai eu une enfance heureuse ou du moins en apparence car le couple que forme mes parents n'est pas aussi solide qu'ils le laissent paraitre aux yeux de leurs amis. Ca non vu que leurs disputent quotidienne on eux raison de leur amour qui s'est soldé par un divorce alors que je n'avais que 10 ans. Comment j'ai vécu ce divorce c'est simple je l'ai très mal vécu ou plutôt j'ai très mal vécu le manque d'un père à la maison, le manque d'un père qui vient chercher sa fille à la sortie de l'école comme tous les autres pères. C'est à partir de ce moment-la que mon petit caractère bien à moi a pris le dessus, un petit caractère qui ne plait pas à tout le monde..Ce caractère même qui n'a pas plus à ma demi-soeur, ah oui je ne vous ai pas encore parlé d'elle, ma demie soeur n'est autre que la fille de mon beau-père avec qui ma mère s'est mariée il y a déjà plus de sept ans si je ne me trompe pas. Cette demi-soeur n'est autre que Billie S. Kerlson, mais vous devez sans doute la connaitre alors pour tout vous dire tout n'as pas toujours été rose entre nous. Dès le début on s'est testé, fait les pires crasse qu'on pouvait et finalement on s'est rendu compte qu'on avait plus de points en commun qu'on le croyait comme quoi la vie peut nous réserver bien des surprises.Faut dire qu'on a les mêmes goûts pour les mecs ce qui est très important, pour les vêtements et c'est sans doute pour cela que maintenant elle n'est plus ma demi-soeur mais bel et bien ma soeur. Je vous ai parlé des garçons, mais ma vie sentimentale est vraiment catastrophique vu que ma plus longue relation avec un homme est de six mois alors sans doute je ne suis pas faites pour être en couple ou tout simplement je n'ai pas trouvé le bon. Mais je ne vais pas m'en plaindre car comme on le dit si bien il faut mieux être seule que mal accompagnés.Oui au moment que je vous parle je peux vous dire que j'ai tout pour me donner le sourire dès le matin, mais comme on le dit si bien on ne sait pas de quoi sera fait demain alors autant en profité vous ne croyez pas.



Dernière édition par Maxine S. Summers* le Mer 4 Mai - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mar 3 Mai - 3:16

welcommme. bonne chance pour ta fiche.
ça fait plus de sept jours et l'autre personne n'a pas fini sa fiche. je pense que tu pourras avoir le perso. si personne d'autres n'essayent

_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Nathan ♦ You Invading My Mind



MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mar 3 Mai - 7:27

Bienvenue :D

_________________

Nathan J. Klein

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement. Ce qui est sur c'est que c'est un nouveau départ et une nouvelle aventure qui arrive. Peut être un nouvel amour m'attend-il sur le seuil de ma porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mar 3 Mai - 9:49

Yay bienvenue ma belle ! 23
J'espère que tu finiras ta fiche et que tu m'abandonneras paaaaaas pitiééééééé cry
^^ Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions tu me MPotte heart

_________________

Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et des limites de nos cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mar 3 Mai - 10:09

    Bienvenue parmis nous :)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mer 4 Mai - 1:24

Hey pompom girl Merci à tous j'ai hâte de vous rejoindre 27 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar




MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mer 4 Mai - 1:37

bienvenue :P pompom girl

_________________

LJ__ MARAP & DD
DEAR FUTUR, I bought you, I own the rights To let go Destroy you This is my life. Dear future, I bought you I own the rights, To let go Destroy you This is my life....inside.....I've got, you want This is, don't stop I've got, you want It just, don't stop. This is entertainment Lives are entertainment You are down on your knees Begging me for more. Begging me for more. LIVES ARE ENTERTNAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com/t715-jazz-please-give-me-somet

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Mer 4 Mai - 8:41

BUSH Je veux un lien avec toi qui gèrelafougère 10 pompom girl

Je pense avoir terminé ma fiche 09 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar




MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Ven 6 Mai - 1:50

Parfait.
Je te valide =)
Amuses toi bien sur VOTS

_________________

Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et des limites de nos cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Ven 6 Mai - 6:58

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JUST A CITY BOY ♣ Don't stop believin'



MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Sam 7 Mai - 12:02

Bienvenue Maxine ! Désolée du retard, je rentre tout juste de voyage é___è
Merci d'avoir pris le scénario de Billie d'amour, il nous faudra un lien d'ailleurs 19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!! Dim 8 Mai - 8:03

Merci encore à tous pompom girl
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!!

Revenir en haut Aller en bas

Maxine S.Summers♣ Moi une bitch? Tu ne m'apprend rien je le savais déjà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-