Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

× l'amour, c'est nul. × ft h. williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptySam 16 Avr - 23:24




Hewitt
Leanne Sky
Ft. hayley williams




QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Leanne Sky Hewitt et je suis âgé de vingt trois ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis bisexuelle et cela fait maintenant onze ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple c'est le seul endroit où ma grand mère, mes frères et moi avons trouvé pour vivre tranquillement Je suis née à Seattle et je travail en tant qu' animatrice socioculturelle j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai deux grands frères et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de citizen erased



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX Le garage, au West Phœnix. Tout simplement car c'est le lieu où travaille Noah, mon grand frère. J'aime souvent lui rendre visite, histoire de l'embêter et de lui parler, mais lui n'est pas de cet avis. En effet comme tout le monde le sait West Phœnix n'est pas un endroit où il est bon de trainer, surtout seule. Mais j'm'en fiche, pour le moment il ne m'ait rien arrivé, donc je ne vois pas pourquoi je devrais cesser d'aller voir mon frangin là bas. ♥

VOTRE PREMIER BAISER Mon premier vrai baiser, sans compter les petits "kiss" d'avant, fut avec une fille. Ma première petite amie. C'était lors d'un anniversaire, celui d'une amie, nous étions tous dans les bois, près d'un cabanon, ça faisait longtemps que j'étais attirée par elle, plusieurs mois même, et elle le savait. Nous sommes alors partit discuter un peu plus loin, et pendant que je parlais, comme toujours de tout et de rien, elle m'a embrassait. Mon coeur a fait un saut, et je lui ai rendu son baiser. C'est un vrai bon souvenir, et j'avoue que même si à présent je n'ai plus de ses nouvelles, je pense souvent à elle.

MA PLUS GROSSE PHOBIE Les insectes. Quelle horreur ! Depuis toujours je ne peux supporter ces petites bêtes horribles, et je dois dire que mes frères, Noah surtout, m'ont traumatisés avec. En effet, ils étaient toujours en train de me mettre des araignées ou encore des coccinelles dans le dos, ou encore ils s'amusaient à en mettre dans mon assiette sans que je ne m'en aperçoive !

LA GOURMANDISE CHEZ MOI Gourmande ? Moi ? Bon oui, j'avoue. Mais qui ne l'es pas, sincèrement ? Comment résister à une part de gâteau, qu'il soit aux citrons nappé avec du chocolat chaud, qu'il soit fourré avec des amandes ou des M&M's, ou encore à des beignets bien sucrés, à un succulent cupcake, ou. . . ou. . . Bon, je pense que je vais me stopper là ! Juste pour confirmer que oui, je suis gourmande, et que je l'assume.

DANS DIX ANS, JE SERAIS Présidente ! Non, vraiment, je n'arrive pas à me voir d'ici dix ans. J'aurai trente trois ans ! Mon dieu, je serais vieille ! Je n'ai pas hâte d'y être. Bon, si j'y arrive, je pense que j'aurai toujours le même job', peut être un mari et un enfant, non pas plusieurs, un chien, et une jolie maison avec un grand jardin. Oh non je ne veux pas de ça pour plus tard ! Pas d'une vie banale par pitié ! Dans dix ans je veux me voir faire le tour du monde, avoir un mari ou une femme dans chaque pays que j'aurai visité, avoir adopté une petite australienne que j'appellerais Leïla, et avoir dans mes contacts Ben Harper et Travie McCoy !





Derrière l'écran


LOWRENZA
hey heyy. ♥ bon rapidement : je m'appelle Lorenza ( c'est beau comme prénom heiiin ♥ ), j'ai quinze ans ( eh oui j'suis encore toute jeune ! ). Je ne sais plus où j'ai découvert le forum par contre, je sais que c'est par partenariat, mais de où ? Je ne m'en souviens plus. Bref j'ai directement craqué pour le forum, le design est juste super, et j'adore le contexte. ♥ I love Leanne S. Hewitt




Dernière édition par Leanne S. Hewitt le Jeu 21 Avr - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptySam 16 Avr - 23:24

Once upon a time


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams 814266tumblrljw16hPWEr1qd6ttj
Cher journal,
voilà, la maison est vide. Les affaires de mamy ne sont plus là, ils sont venus les chercher ce matin. Il ne me reste plus d'elle que son bracelet, son odeur, et des souvenirs. Trop de souvenirs heureux qui pourtant m'abattent. Si seulement je l'avais rattrapé dans ces escaliers, si j'avais réussi à attraper sa petite main avant qu'elle ne tombe si violemment et qu'elle ne se fracasse le crâne. Elle me manque, et à Noah aussi. Travis, lui, réagit différemment à la mort de mamy : il met tout sur mon dos. Il ne cesse de dire que depuis toujours je souhaite la mort de mamy, et que c'est moi qui l'ai poussé dans les escaliers. Le fait qu'il me répète cela tout les jours me déchire le coeur, car j'ai l'impression qu'il a raison. Noah se dispute souvent avec lui à cause de ça. De mes deux grands frères, le plus proche de moi a toujours été Noah. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis petite, il a toujours été très protecteur. Travis, lui, a toujours été à part, loin de grand mère, Noah et moi. On ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête... Surtout depuis la mort des parents. Quand on était petits, il était normal, si j'ose dire, mais depuis leur mort il a complètement changé, et pas en bien.
Tu sais journal, mamy va me manquer. Elle était tout pour moi. Elle nous a recueilli, Noah Travis et moi, et nous a élevé seule, alors qu'elle avait déjà pas mal de problèmes de santés. Papy lui est mort depuis longtemps, un peu avant ma naissance. Nous n'étions donc que quatre à vivre dans une petite maison isolée de Seattle. Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance. Mamy était une personne adorable, qu'on ne pouvait pas ne pas aimer. Toujours là pour vous remonter le moral, par des mots ou un bon p'tit plat, sans arrêt souriante, jamais énervée et triste. Elle vivait pour mes frères et moi. Ce fut la seule qui accepta de nous prendre avec elle, à la mort des parents. Mes tantes et oncles ne voulaient pas de nous, nous n'étions depuis longtemps pas bien vus dans la famille...

Journal,
j'ai rêvé de papa et maman. La mort de mamy m'a rappelé la leur. J'avais quatre ans quand c'est arrivé. Je n'ai donc pas vraiment de souvenirs d'eux. Le seul que j'ai est malheureusement celui de leur mort. Pour une fois, papa avait décidé d'aller chercher maman au boulot, le soir, vers dix-huit heures. Il roulait normalement sur une petite route de campagne, quand soudainement la voiture de devant a dérivait vers la gauche pour éviter un véhicule qui arrivait droit sur eux. Le choc entre ce véhicule et celui de mes parents a été violent. Mes parents sont morts sur le coup. La personne qui leur a foncé dedans, un vieux de soixante-douze ans, s'en ai tiré avec une entorse. Il avait trop bu, et roulait à gauche, dans le but de doubler les autres voitures. Il n'a même pas freiné en voyant qu'il fonçait sur mes parents. C'est Noah, le plus âgé de nous trois, qui a appris la mort en premier. Travis a fait une crise de larme en l'apprenant, et moi, quand Noah me l'a annoncé, je n'y ai pas crut. Je n'arrivais donc pas à pleurer et à me rendre compte que plus jamais je ne reverrais papa et maman. L'enterrement fut affreux, je ne cessais de pleurer, et devant leur cercueil, dans l'église, je me suis immobilisée. Travis a refusé d'y assister, pourtant jeune lui aussi. Noah, comme toujours, se forçait à ne pas montrer sa tristesse et à me réconforter. Il n'avait que neuf ans, et pourtant il était prêt à me prendre moi et Travis sous ses bras, à nous élever. Heureusement mamy est arrivée, et nous a ouvert sa porte. J'étais perdue, et je crois l'être toujours d'ailleurs.
Le vieux qui l'ai a tué n'a eu qu'à payer une amende. Rien d'autre. Ma grand mère a pourtant bien insister auprès de la " justice " pour qu'il ai une peine de prison, mais non, rien.

Dear diary,
Travis est partit.

" Où il a bien pu partir ? " " J'en ai aucune idée, Leanne, de toute façon il est adulte maintenant, il peut se d'emmerter seul. " " Dis pas ça Noah, tu sais bien que la mort de mamy l'a bouleversé, ça se trouve il va se... " " Dis pas de conneries, il est trop lâche pour ça. De toute façon ça fait un moment qu'il me dit qu'il veut partir de la maison, et fran... " " Attends ! Tu veux dire que tu savais qu'il allait se barrer ?! NOAH ! Punèse pourquoi tu me l'as pas dit ?! " " Parce que je savais comment t'allais réagir. Leanne sérieusement il a vingt-cinq ans, il est tant qu'il aille faire sa vie ailleurs. Tu sais on n’allait pas rester à trois toute notre vie, nous deux aussi bientôt on sera plus ensemble. "
Cette phrase me tua. Loin de mon frère, de Noah ? Hors de question, jamais de la vie. Je ne pourrais vivre sans lui, je serais tellement perdue. Vivre sans mon grand frère est une chose dont je ne préfère pas penser. Pour le moment, nous ne sommes donc plus que deux dans la maison où nous avons grandit. Travis est partit, mamy est morte. J'ai aujourd'hui vingt-trois ans, Noah en a vingt-huit, on doit continuer notre vie à deux.
" Alors, tu l'as eu ce boulot ? " " Eh bien, comment dire... OUI ! " " Viens faire un câlin frangine ! Je savais que t'allais l'avoir ! " " C'est pour ça que s'ils me refusaient t'étais prêt à aller les tuer, Noah ? " " ... Chut ! Allez champagne pour ton premier job. " " Tu dépenses déjà mon futur salaire dans de l'alcool, décidemment ! " " Si tu pouvais cesser d'être rabat-joie ma p'tite rousse. " " Noah pour la centième fois, j'suis pas petite, c'est toi qui est trop grand ! " " Mais oui mais oui ! ♥ "
Animatrice socioculturelle. Original comme nom de boulot, nop ? En gros j'organise et aide dans des activités et des événements réalisés dans des petits quartiers, ou même dans des maisons de retraites. Ce n’est pas difficile comme travail, et même si on bosse pas mal, on s'y amuse bien souvent. Noah, lui, s'est aussi enfin trouvé un boulot : garagiste. Bon, on a tout deux deux p'tits salaires, mais on fait avec, et on arrive à garder la maison avec.


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams 240293tumblrljvlmaAmBe1qb86z0o1500





Dernière édition par Leanne S. Hewitt le Mer 20 Avr - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptySam 16 Avr - 23:29

Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésites pas .
Amuses toi bien sur VOTS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptySam 16 Avr - 23:39

welcommme. hayley 14 je l'adore, je l'adore. bonne chance pour ta fiche. à la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptySam 16 Avr - 23:49

    merci de l'accueil ♥️ je pense que ma fiche sera terminé d'ici jeudi, enfin je l'espère 28
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptyDim 17 Avr - 1:39

t’inquiète pas . prend ton temps. 19
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptyMer 20 Avr - 23:57

    voilà voilà, fiche finit, je pense. J'ai vraiment honte de mon histoire car elle est horriblement courte ! Mais je promets de me rattraper dans les rp's 702
Revenir en haut Aller en bas
L. Sharly-Rose Princeton

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.

L. Sharly-Rose Princeton


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptyJeu 21 Avr - 0:56

quelle soit courte, ce n'est pas grave du tout. c'est bien écrit, c'est ce qui compte. tu es validée miss. bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleysun.forumsactifs.com
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptyJeu 21 Avr - 6:24

    merci. 23
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptyJeu 21 Avr - 6:50

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams EmptyJeu 21 Avr - 6:53

    marchi. 10
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


× l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Vide
MessageSujet: Re: × l'amour, c'est nul. × ft h. williams × l'amour, c'est nul. ×      ft h. williams Empty

Revenir en haut Aller en bas

× l'amour, c'est nul. × ft h. williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-