AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 4:31




DONOVAN
ALEXIS JONATHAN
Ft. penn badgley



QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Alexis Donovan et je suis âgé de 20 ans et oui je sais impressionnant n'est-ce pas ? On peut toujours changer d'avis je le sais mais pour le moment je suis hétérosexuel et cela fait maintenant vingt ans que je suis à Phoenix. Les raisons ? C'est simple ma mère m'a mise au monde ici. Je suis né(e) à Phoenix, ici quoi et je fais des études de droit j'aime beaucoup ce que je fais. Je suis fils unique et je vais raconter un bout de mon histoire bien que j'espère vivre encore énormément de choses. Je fais partie de citizen erased



THE PRETTY LITTLE SECRETS


VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ DE PHOENIX Mon lieu préféré ? La librairie. C'est un endroit qui me plait juste grâce à la présence des livres. C'est assez bizarre, les gens ne comprennent pas pourquoi d'autres personnes peuvent aimer ce genre d'endroit. Je pense simplement qu'ils n'ont alors rien compris à la vie. Tout le savoir se trouve dans les bouquins. C'est un outil indispensable, même aujourd'hui, à l'heure où la technologie prime sur le reste.

VOTRE PREMIER BAISER J'avais 17 ans. Ouais je sais, c'est tard mais bon, que voulez vous, je n'ai pas le sex appeal de certaines personnes donc ça a mis du temps. C'était une fille qui me plaisait un peu, je dois avouer. Lors d'une soirée, elle avait bu et on avait tous joué au jeu de la bouteille. Avoir son premier baiser au jeu de la bouteille, c'est vraiment pas le top, mais bon. Et elle est tombée sur moi. J'en ai un assez bon souvenir parce qu'elle embrassait bien.

MA PLUS GROSSE PHOBIE Comme beaucoup de gens, j'ai horreur des araignées. C'est une énorme phobie parce que dès qu'une petite pointe son nez, je pars en courant. Pour les filles, c'est vraiment pas top parce que je passe pour une mauviette mais rien à foutre, après tout, une phobie ne se contrôle pas. Et celle là encore moins.

LA GOURMANDISE CHEZ MOI C'est un vilain défaut...

DANS DIX ANS, JE SERAIS Dans 10 ans... Je sais pas trop. Je me vois avocat déjà, c'est certain. Après tout, je fais actuellement des études pour. Pour le reste, ça reste confus dans ma tête. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'attentes de la vie donc ce qu'il se passera, se passera. Rien ne sert de s'imaginer des trucs pour qu'au final, ça ne se réalise pas.





Derrière l'écran


darkds
Estoy Marine, alias darkds, diminutif de dark dreams, enfin osef. J'ai depuis peu 19 ans et j'habite en région parisienne. J'ai connu le forum grâce à Maxyne qui l'a connu de Bazzart (a). J'espère bien m'amuser ici :D sinon, pour la présence, je pense que 4/7 c'est ce que je peux faire de mieux ! I love Alexis Jonathan Donovan




Dernière édition par Alexis Jonathan Donovan le Dim 10 Avr - 5:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 4:32

Once upon a time


Life is a mystery
La vie peut être mal faite parfois. Oh oui, et je suis le premier à le dire. Pourquoi donc la vie peut être faite de cette façon ? Je me pose la question depuis un moment c'est vrai. Ma mère m'a élevé seule. Mon père, je ne le connais pas, elle non plus à vrai dire. Je suis le résultat d'un viol. Elle a longtemps été traumatisée mais, aussitôt que je suis venu au monde, elle m'a aimé comme si elle m'avait voulu. J'ai donné un sens à sa vie, je lui ai donné l'envie de se battre pour réussir. Elle avait 16 ans à l'époque. Elle a, grâce à l'aide de ses parents, réussi à concilier les études et la vie de famille. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, il fallut qu'elle se trouve un boulot pour assurer ma "survie", même si ses parents nous aidaient beaucoup, je dois l'avouer. Ce n'est qu'au moment où j'ai débuté l'école qu'on s'est installé tous les deux dans un appartement dans un quartier plutôt mal vu. Mais après tout, c'était notre chez nous et on l'aimait comme ça. J'étais calme comme gosse, très calme. Timide aussi, souvent on me disait de me socialiser avec les autres garçons et filles de ma classe, mais j'avais beaucoup de mal. Durant toute ma scolarité, on a du me rabâcher que je devais encore et encore faire des efforts pour aller vers les gens. Et si ça ne m'intéressait pas de me faire des amis ? Après tout, même si l'Homme est un mammifère qui a besoin des autres pour vivre, j'étais sûrement l'exception qui confirmait la règle. Je ne me voyais pas être le gars le plus populaire avec tout plein de groupies à mes pieds. Non, ce n'était pas moi. Je préférais encore passer mon temps en compagnie des bouquins, eux, ils ne me prenaient pas la tête et étaient très silencieux. Normal, un bouquin ça parle pas.

Pendant longtemps, j'étais le solitaire de la promotion. Ça continue toujours aujourd'hui d'ailleurs, et franchement j'en ai strictement rien à faire. Je suis en deuxième année de droit et tout se passe bien pour l'instant. A vrai dire, être silencieux, presque invisible, ça pouvait me servir. Je suis un peu comme un serpent, discret mais dangereux. Je suis un ennemi outsider si on peut dire. Mais apparemment ça ne plait pas du tout aux filles. Je ne suis plus puceau mais ça veut pas dire que j'ai une vie sexuelle très active. Je ne l'ai fait que trois fois, et je crois que j'étais pas le meilleur coup de ces filles là, au contraire. Je suis très inexpérimenté. Mais pour l'instant, l'amour n'est pas au rendez vous et c'est pas plus mal comme ça. Au moins, je peux me concentrer parfaitement sur mes études de droit. J'ai décidé d'aller dans cette branche afin de pouvoir protéger les victimes de violences sexuelles, comme ma mère a subit. Mais bon, je dois déjà finir mes études pour ça. Et valider cette année. Pour ça, je dois faire ce projet avec cette fille qui est dans ma classe depuis le collège, Maxyne. Une vraie peste mais, je sais pas pourquoi, je l'admire. Elle ne m'aime pas, elle me prend de haut, mais on doit faire un projet ensemble, on verra bien ce que ça va donner. Comme elle, j'espère vraiment qu'on finira le plus vite possible, en ayant fait de notre mieux.




Dernière édition par Alexis Jonathan Donovan le Dim 10 Avr - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 4:40

welcommme. oui bien sûr, je te réserve penn de ce pas. bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 4:42

NINA 102 merci
j'hésiterais pas dans ce cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 4:43

de rien 700

_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com
avatar




MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 5:24

Penn *s'évanouie*
WELCOOOOOOOOOME beau goss ! (a)
Bonne continuation pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésites pas 700

_________________

Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. Il faut souvent résoudre plusieurs équations pour admettre un nouveau raisonnement. C'est une question de temps et des limites de nos cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 5:46

HEARD 23
merci ! et ouais, j'hésiterais pas pour les questions 27
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▬ just be awesome



MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 8:50

    PEEEEEEEEEEEENN heart 91 ce mec est un dieu, on le voit trop peu sur les forums. 102 bienvenue parmi nous, j'espère vraiment que tu te plairas sur VOTS bulle

_________________


we're in a yellow truck a road ahead of us
and nothing but opportunities. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 9:46

je confirme, c'est un dieu 35
en tout cas, mercii 27
je dois avouer que Dianna est pas mal non plus dans son genre 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 10:32

désolé du DP mais j'pense avoir terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 11:40

    PENN, J'TE 81
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 11:57

LEIGHTON, J'TE 101
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 21:44

je n'ai rien à dire sur ta présentation, elle est parfaite. je te valide donc. bon jeu parmi nous.

_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com

Invité

Invité


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ? Dim 10 Avr - 22:50

merci 27 30
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ?

Revenir en haut Aller en bas

alexis. ♣ oh oh I want some more. oh oh what are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Fiche de présentation :: Fiches annulées-