Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Wesley ✿ Your love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


(m) Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: (m) Wesley ✿ Your love is my drug (m) Wesley ✿ Your love is my drug EmptyLun 7 Mar - 3:22

(m) Wesley ✿ Your love is my drug Tumblr_lho94rxt1l1qdoecso1_500
Nathan Jules NOM
FEAT Paul Wesley
✎ IDENTITY
SURNOMS :Nate DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Répondre ici ORIGINES : Répondre ici ÂGE : 24/26 ansGROUPE :Kings & Queens STATUT : En couple ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle QUALITÉS : Attentionné ; Romantique ; Courageux ; Dynamique ; Sociable ; Passionné ; Perfectionniste ; Drôle DÉFAUTS : Dragueur : Fêtard ; Bavard ; Têtu ; Maladroit ; Tête en l'air MÉTIER/ETUDES : Médecin

✎ QUI SUIS-JE ?
♣ Nathan est depuis toujours un grand charmeur ; il aime les femmes
♣ Lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir et lorsqu'il aime quelque chose il fait tout pour la garder
♣ Il a toujours été un jeune homme avec cette étiquette de garçon populaire qui n'en faisait qu'à sa tête mais cela ne la pas empêcher de travailler comme un fou pour devenir un excellent médecin
♣ Il a été adopté : à l'âge de 3 ans, ses parents sont mort suite à un incendie dans leur maison. Il déteste en parler et s'énerve très vite lorsque cela devient un sujet de conversation.


✎ JE SUIS A TOI

    Billie Saylïa Kerlson
    Qui aurait cru que ses deux là tomberaient amoureux l'un de l'autre ? Billie elle, ne s'en serait jamais douté le jour ou elle là rencontré. A l’hôpital plus précisément, alors que la demoiselle accompagnait une amie qui c'était foulé la cheville. Elle avait tout de suite remarqué que le jeune homme était un grand charmeur à la vitesse ou il avait dragué son amie et elle en passant. Elle l'avait trouvé le jeune homme très prétentieux et ne l'avait pas caché. Et c'est dans un tout autre contexte qu'ils se sont revu quelques jours après ça. C'est au supermarché alors que Mathéo fonça dans Billie et lui fit lâcher son sac de course. « Non mais je rêves » - « Oh excuses moi je t’avais pas vu .. » - « Ou le contraire ouais, vous me suivez ou quoi ? » - « Quoi ? Haha non du tout c’est une pure coïncidence » - « J’ai du mal à vous croire » - « a : Tutois moi s’il te plait et b : je ne comprend pas pourquoi tu me détestes autant .. » - « a : Ne me tu tutois pas et b : je n’aime pas ton air de monsieur tout le monde craque en me voyant ! » - « Ouuh tu as du caractère à ce que je vois … » - « Et tu n’as rien vu encore, au revoir » - « Hey t’as fais un effort tu m’as tutoyé » Après ce jour volontairement ou non les deux ne cessèrent de se croiser, Billie elle toujours sur la défensive le repoussait tant bien que mal mais un jour elle craqua pour son coté doux et passionné.

    Cela fait aujourd'hui plus d'un an qu'ils sont ensembles. Leur relation tiens le coup mais est pour ainsi dire haute en couleur. Oui car avec leur coté jaloux à tout les deux plus le mauvais caractère de Billie tout n'est pas toujours tout rose. Ils se disputent sans arrêt mais les gens savent bien que malgré tout ils s'aiment plus que tout. « Uuuuh c'que tu m'énerves ! » - « Ouais bin c'est la même chose pour moi ! » - « Je me casse j'en ai marre de te voir ! » - « Oh mais pardon pardon pardon ... » - « ... non c'est moi, pardon . » - « Je t'aime » - « Je t'aime aussi » - « Mais t'es quand même chiante ! » - « Oh merde ! Nate hein ! » Voilà à quoi ressembles leur relation mais c'est ce qui la rend unique. Et même si Nathan refuse de le montrer, il ne veut pas perdre Billie, il l'aime et la veut pour toujours même si il sait que pour ça il devra sacrifier des choses.



Dernière édition par Billie S. Kerlson le Mer 16 Mar - 3:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


(m) Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Wesley ✿ Your love is my drug (m) Wesley ✿ Your love is my drug EmptyLun 7 Mar - 3:26

SCENARIO FINI ET LIBRE
calin

POM POM POMMM !
Tout d'abord, un grand merci aux personnes qui lirons mon scénario.
Et un encore plus gros merci à la personne qui le prendra !
Je l'aimerais jusqu'à la fin de ma viiiiiiiiiiie ! 20
Alors alors, en ce qui concerne l'avatar Paul Wesley n'est pas vraiment négociable, vous pouvez toujours tenter mais entre nous c'est Paul donc pas besoin de faire le compliqué (a)
Ensuite pour les prénoms, ils sont également négociable mais veuillez me demander par MP si vous désirez changer.
Au niveau RP je ne suis pas difficile, écrive facile minimum 10 lignes.
Si vous pouviez être ACTIF oh oui pitié ACTIFFFFF 23

Si vous avez des questions quelque-conque MPotter moi quand vous voulez 10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Klein

Nathan ♦ You Invading My Mind

Nathan J. Klein


(m) Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Wesley ✿ Your love is my drug (m) Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 24 Avr - 4:00

Yeah . Je suis là Sweety ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Kerlson


Billie S. Kerlson


(m) Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Wesley ✿ Your love is my drug (m) Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 24 Avr - 4:13

hanwwwww !!!
81 81 81 81
101 101 101 101 101
105 106 104 700 108
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Wesley ✿ Your love is my drug (m) Wesley ✿ Your love is my drug Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Wesley ✿ Your love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Acte de naissance :: Scénarios :: Scénarios pris-