AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous souhaitons la bienvenue à marie curie 19
recensement numéro 2 terminé. nouveaux avatars sont désormais libres ouais
vous pouvez désormais facebooker, alors rendez-vous dans ce joli sujet heart
viens vite t'inscrire à la première intrigue ici

Partagez|

groupes ✑ trouver sa communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reine de pique . undisclosed desires in my heart.



MessageSujet: groupes ✑ trouver sa communauté. Dim 6 Mar - 1:50

les groupes



kings&queens
Vous avez entendu parler de puissance ? Eh bien, les personnes de ce groupe sont la puissance incarnée. ils n'ont peur de rien, ni de personne. Normal, ne direz-vous, quand on est plein aux as, on peut avoir tout ce qu'on veut. Mais dans un certain sens, heureusement que ce beau petit monde est là parce qu'ils font de Phoenix une belle et grande ville. Ils cachent une multitude de secrets sur leurs vies, leurs familles, leurs relations... on ne peut pas franchement dire qu'ils sont des personnes fiables à qui on peut faire confiance les yeux fermés, mais la plupart du temps, ils sont d'une grande aide si vous avez un problème. il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des personnes mauvaises, certains font exception à la règle et essaient de mettre un peu d'ordre dans ce grand "bordel".


citizen erased
On les hait, on les traite souvent de néfastes pour la société. Pourtant, il faut bien de tout pour faire un monde surtout de coiffeuses, de vendeurs, de barmans... Ils vivent peut-être avec le minimum mais la plupart ne doutent pas de leurs capacités ou d'eux. Ce n'est pas parce qu'ils font parti de ce groupe qu'il faut les ignorer ou qu'ils sont moins intéressants. Certains préfèrent rester en dehors de la politique et des riches, et de vivre une vie simple mais agréable en regardant leurs enfants grandir ou en s'épanouissant au côté de leur âme sœur. Les rêves sont différents selon les personnes, et il n'y a pas de quoi en avoir honte.


wait your turn
ce sont des scientifiques et pour eux, tout ce qui compte, c'est la science. qu'ils soient archéologues, anthropologues, paléontologues, tout ce qu'ils veulent trouver, ce sont des vestiges. et ils sont prêts à tout pour aller fouiller dans le south phoenix. Pour eux, c'est une chance de résoudre certains mystères et d'être reconnu aux yeux du monde. leurs métiers comptent bien plus que leurs vies sociales, ils s'investissent à cent pour cent dedans. et la plupart du temps, ils sont dû mal avec les personnes réelles et les émotions. ils voient les choses d'une autre façon et ne sont pas prêts de changer.


teenage dream
les enfants et les adolescents ne voient les choses de la même façon que les adultes. pour eux, recevoir un cadeau ou être le plus populaire est bien plus important que l'argent ou la politique. ils sont la pureté dans ce monde, en étant à part. Ils se contentent de grandir et de se forger un avenir. Enfants, adolescents et étudiants de moins de vingt et un ans se trouve dans ce groupe, puisque la majorité, aux États-Unis, n'est qu'à 21 ans. C'est une bonne chose car au moins, on sait qu'ils n'ont pas le droit de boire de l'alcool et qu'ils sont sous la garde de leurs parents. alors qu'attendez-vous pour grandir et aller vous mêler des affaires des grandes personnes ?

_________________


    Oakley and Sharly
    Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoirJ'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. J'te promets une histoire différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleysun.forumsactifs.com

groupes ✑ trouver sa communauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Il était un début...-